Jump to content

Prime vault


Lameduse76
 Share

Recommended Posts

Bonsoir voilà je débute sur le jeux et je n'ai pas tout compris à propos du Prime Vault si j’achète le Prime Vault disponible en ce moment avec Nyx et Rhino Prime es ce que quand un prochain Prime vault seras disponible je pourrais l'acheter si il contient d'autres Prime autres que ce disponible actuellement  ou alors c'est UN Prime Vault par compte 

 

Merci de vos réponses

Edited by Lameduse76
Link to comment
Share on other sites

Si tu paies le pack Prime Vault actuel, tu obtiens tout ce qui est à l'intérieur du package que tu as acheté. Dans environ cinq ou six mois, quand un autre Prime Vault s'ouvrira (le Prime Vault de l'hiver), avec un contenu différent, tu pourras de nouveau acheter un autre pack Prime Vault. Et puis l'été prochain, si les mêmes objets reviennent dans un autre Prime Vault, tu pourrais même repayer un pack qui contient des objets que tu possèdes déjà (évidemment ça n'aurait aucun intérêt, je dis ça juste pour expliquer comment l'offre fonctionne).

C'est le même fonctionnement pour les Prime Access. Tu ne peux acheter qu'une seule fois chacun des packs existant en ce moment, mais dès qu'un nouveau pack arrive, tu peux de nouveau les acheter (ils contiendront des objets différents évidemment).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...