(PS4)morganboris

PSN Member
  • Content count

    40
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

About (PS4)morganboris

  • Rank
    Silver Initiate

Recent Profile Visitors

112 profile views
  1. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Mais en fait c'est un fil de dialogue un peu curieux. Je partage la même position que vous concernant une amélioration de la visibilité et de la vie des dojos. Cependant quand le clan était Fantôme, la solution offerte par warframe est d'agrandir le clan à Ombre et ainsi de suite… cela peut déjà passer par des vidéos et autres moyens extérieurs au jeu pour y parvenir. Pour warframe cela créée de la visibilité sur la toile en même temps… Je partage avec vous les avantages d'une salle publique qui offrirait une visibilité plus grande immédiate. Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller vers là! Je dis simplement que cela aggrave encore l'inutilité des tailles de clan qui elles ne sont pas des suggestions d'évolution mais une réalité déjà présente en jeu. Comme tout le monde j'ai été confronté au problème de fréquentation, de visibilité… c'est pour cela que j'ai franchi les tailles supérieures de clan… avec tous les inconvénients qui s'en suivent. Et j'avoue que si on y gagne en visibilité… c'est vraiment pas satisfaisant pour autant. Aussi je pense qu'il faut impérativement traiter les deux problèmes en même temps... et non je ne suis pas un fan des clans lunes (ou grand), j'y ai adhéré seulement car c'est la seule progression de visibilité offerte par warframe en in game. Moi je serai même pour une taille unique de clan, vu que les différentes tailles ne servent à rien, ou pas grand chose… Encore qu'à la lecture de ce débat je constate que la visibilité semble passionner plus qu'avoué… Dans l'état actuel les petits clans sont plus faciles à gérer mais ont un auditoire réduit, les grands sont ingérables et ont un auditoire limité. Par contre il est totalement faux d'écrire qu'en l'état actuel des choses: le choix est libre de créer un clan fantôme ou lune. Le clan lune s'impose à tous Seigneurs qui souhaitent augmenter la visibilité de son clan en in game! C'est aussi le seul moyen d'être dans le top 20 des clans! Qu'on y adhère ou pas ceux sont les seuls outils mis à notre disposition par warframe en matière de mesure de la visibilité et fréquentation (même un compteur de visites ne serait pas du luxe et ne demande pas un grand effort de programmation). C'est insatisfaisant à souhait mais à ce jour c'est le principe Warframe.
  2. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Tu interprêtes assez librement mon propos, je dis que d'une je m'adapterai à tout changement et que de deux pour l'instant la progression de taille de clan est totalement inutile et qu'il faudrait lui redonner un sens.
  3. OK, à bientôt donc . dis quand t'es pret
  4. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Mais dans l'immédiat, ayant un clan lune, je me dis que la possibilité d'étendre à Publique des activités du dojo ne devrait être ouverte qu'au clan Lune Rang 10... tout simplement car ils sont allé au bout de la progression. Eux seuls sont légitimes à réclamer un auditoire plus large puisqu'ils ont atteint les limites actuelles offertes par Warframe, les autres peuvent encore augmenter leur auditoire en recrutant. Mais je ne suis pas opposé à un changement total, je parle dans l'état actuel des choses.
  5. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Après en y pensant un peu, il est vrai que les decos de cette salle étant gratuites il n'y a pas le facteur multiplicateur ressources en fonction de la taille du clan , à ce titre l'idée ne brise finalement pas l'équité entre les différents clans.
  6. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    En même temps c'est pas compliqué pour un clan lune de redescendre il suffit d'exclure 990 joueurs , .L'inverse est moins évident .
  7. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Moi en fait je partage l'intégralité de ta position. Les clans et plus encore les clans Lunes sont mal aimés dans Warframe... Mais j'avoue, je me suis fais une raison après presque deux années pour monter et parfaire un clan lune actif… et au final ça ne sert à rien... Si certaines de vos propositions sont retenues j'en serai de toute façon ravi… tant c'est frustrant le travail inutile des clans… Mais je pense qu'il faut maintenir une différence entre les tailles car sinon à quoi bon s'embêter à créer un clan Lune, ou tout modifier.
  8. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Parce que le principe de jeu va dans ce sens, c'est la politique du jeu pour l'instant._. Si elle change on s'adaptera sans souci . Mais au bout d'un moment c'est le principe de séparation clan '/missions qui n'est plus respecté ._. Du coup le clan ne sert plus qu'à posseder un dojo._. Bah pourquoi pas._. Mais c'est tres différent du concept actuel.
  9. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Je dirais que la progression du jeu, vers un clan 1000, te permet déjà un auditoire confortable. Peut être qu'un jour un parcours intéressant deviendra un moyen de recrutement...
  10. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    Pour info la salle architecte est un point d'arrivee possible de ton dojo
  11. (PS4)morganboris

    Classements Warframe Bug

    Depuis des semaines l'onglet classement de la panoplie des options warframe présente des classements bien curieux.._ Ainsi les clans n'ont aucune statistique tués sans que celà n'empeche le jeu de presenter un top 20 avec des données jamais mis à jour malgré l'affichage d'un beau compte à rebour. N'est il pas préférable de ne rien afficher jusqu'à la correction du bug?
  12. (PS4)morganboris

    [Suggestion] Course d'obstacle publique

    L'interet du clan c'est de drainer des joueurs, recrute! Si tu es un architecte plutôt qu'un fédérateur ._. Devient architecte d'un clan , pas d'un dojo. Un dojo c'est des constructions, un clan c'est autre chose._. Tu n'arrive pas à attirer du monde et tu voudrais que le jeu t'invente une solution.._ personnellement ça me demande beaucoup de travail d'avoir un clan actif qui utilise toutes les fonctions du dojo._. Bah continue à travailler ._.Recrute, forme un vrai clan et tu auras beaucoup de visites dans tes constructions. Ps ._. Si t'es vraiment doué nous avons une salle toute à ta disposition . ;) bj
  13. Une invitation est dans ta messagerie.
  14. Nous t'accueillerions avec plaisir mais tu es déjà dans un clan. Il faut le quitter pour qu'on puisse t'inviter. Si tu souhaites nous rejoindre… à bientôt, bj