Jump to content

Duviri et au-delà, dernières infos


Recommended Posts

FuVYV0aWcAAc60t.jpg

AMA REDDIT : DUVIRI ET AU-DELÀ

Pouic les Tennos !

Duviri est proche et l'équipe communautaire a fait une session AMA (Ask me Anything) sur Reddit jeudi 20. Beaucoup de bonnes questions ont été répondues, et nous avons fait un résumé des principales, que vous pourrez trouver traduites ci-dessous.

Vous pouvez retrouver le thread initial ici : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/12t842f/we_are_digital_extremes_developers_of_warframe_ama/ !

Bonne lecture, Tennos !


CROSS SAVE

  • Nous l'avions mentionné dans nos Devstreams par le passé, l'équipe est toujours en train de travailler dessus en interne. Cette fonctionnalité sortira par petites vagues au lieu d'un coup, comme pour le Cross Play qui a été implémenté plus tôt cette année. Pour le moment, la prochaine étape est d'introduire les Clans Cross Save, et voir comment nous allons gérer les listes d'amis en Cross Save.
    Nous avons encore beaucoup d'obstacles à surmonter (comptes, échanges) mais nous progressons.
  • Nous travaillons activement pour le Vocal en Cross Play (VOIP) et il s'agira certainement de notre prochaine étape pour le Cross Play/ Cross Save.


INFOS GÉNÉRALES

  • Pas de plans pour un mode Stalker dans le jeu et "tout ce qui a trait au JcJ a été mis en pause en ce moment. Si nous ne pouvons pas rendre quelque chose amusant et faisable, autant ne pas le faire." - Pablo
  • L'équipe travaille sur Yareli Deluxe
  • Sur la question des Épreuves : "Il est difficile de confirmer si nous allons les ressusciter, avec nos projets pour l'année il est peu probable qu'elles reviennent." - Pablo
  • Pas de plans pour ajouter les pièces d'armures spéciales des Archontes aux Warframes
  • En ce qui concerne les Archwings : "le contenu Archwing est dans une phase un peu nébuleuse en ce moment, nous ne voulons pas faire grandir cette fonctionnalité sans savoir exactement ce vers quoi nous voulons nous engager." - Pablo
  • Nous n'avons pas de plans pour de nouvelles Armes de Liches, mais "nous cherchons toujours à étendre ces systèmes !" - Pablo
  • Nous avons déjà nos 5 prochaines Warframes, mais cela nous occupera pendant un bon moment car nous avons déjà nos plans prévus ! Mais, il ne faut jamais dire jamais, mais ce sera pas pour bientôt en ce qui concerne "une autre Warframe communautaire".
  • En ce qui concerne la thématique du power creep et de la puissance des joueurs vs la difficulté dans le jeu : 
    "Nous sommes toujours allés vers ce fantasme de puissance et de plaisir qui vient d'être tout-puissants tout en combattant de simples mortels !
    Le seul inconvénient de cela est qu'il est presque impossible de créer un contenu vraiment stimulant lorsque les Warframes peuvent facilement être immortelles et infliger des montants de dégâts ridicules. Ces deux objectifs sont en contradiction l'un avec l'autre, et pour nous, le plaisir vient du fantasme de puissance, c'est donc notre principe directeur." - Pablo
  • Est-ce que nous en saurons plus sur l'histoire d'Ordan Karris d'un point de vue gameplay, plutôt que d'avoir des monologues cachés :
    "Pour le moment, non. Mais cela ne veut pas dire que nous n'explorerons pas les histoires des Céphalons dans un futur proche." - Reb
  • Gauss aura un Aspect Deluxe cette année ! Nous montrerons un Concept Art dans notre prochain Devstream
  • Pouvons-nous nous attendre à avoir bientôt Incursion Écarlate en événement récurrent ? Et les raids ?
    Cela a été mentionné en Devstream mais nous essaierons de répondre à cette demande. La mise à jour en question a été plutôt difficile à sortir. Il sera plus judicieux de mettre nos ressources autre part.
  • Nous ne savons pas encore quand le prochain Cabinet de Curiosités sortira. Nous avons les Cartes Prex de Protea et Titania, mais pas de Cabinets, ce sera à voir !
  • Fin de l'histoire pour Warframe ?
    "En vrai, nous n'avons pas vraiment de fin en tête car nous débutons le prochain commencement. Mes notes en ce moment nous préparent pour le prochain arc qui nous mènera vers 5 autres années d'histoire dans Warframe" - Reb
  • Après la sortie de Duviri et que la poussière sera retombée, nous commencerons à regarder quels Warfarmes et systèmes ont besoin d'être retravaillés ; Hydroid est potentiellement l'une de ces Warframes, mais nous devrons attendre et voir. - Pablo
  • Augmentation de la limite max des Rivens ?
    "Ces décisions sont toujours plus compliquées qu'il n'y paraît, car l'augmentation de la base de données n'est pas infinie, mais nous examinerons cette possibilité, comme toujours." - Reb
  • Pas de plans pour un Aspirateur universel.
  • Des buffs prévus pour des armes de mêlée plus grandes mais plus lentes, ou pour épée et bouclier ?
    "Nous ne planifions aucun plan à ce sujet pour le moment, d'autres choses demlandent notre attention, comme les Compagnons. Une fois que nous aurons résolu ce problème, nous reviendrons peut-être sur cela pour voir ce que nous pouvons faire." - Pablo
  • "Pas de plans pour de nouvelles missions Necramech, mais il y a des plans pour du gros contenu Necramech dont nous ne sommes pas encore prêts à parler." - Pablo
  • Nous ne pouvons pas répondre pour le moment si Ballas reviendra sous une forme ou une autre, mais "vous pouvez vous attendre à continuer de l'entendre dans les bandes-annonces Prime". - Reb
  • Il n'y aura pas de dévérouillage du Stalker en mode normal, mais "si tout ira bien (croisons les doingts), ce ne sera pas la dernière fois que vous le verrez en 2023 ; ce que cela voudra dire, vous le verrez à la TennoCon (pas de Jcj lol)." - Reb
  • Étant donné que Narmer est toujours une menace à l'échelle du Système, prévoyez-vous d'ajouter quelque chose pour les aider à les étoffer un peu, comme du lore ou des missions? J'aimrais vraiment avoir plus de lore au sujet des Archontes et les Bêtes Sentients, et ce que Pazuul était en train de planifier.
    Nous avons des plans pour ça, mais rien de prévu pour cette année. Nous confirmons que nous avons laissé un petit indice s vous regardez de plus près dans la Vallée Orbis. Sinon, nous n'avons rien de plus à partager avant d'être plus proche du développement. - Reb
  • Refonte des Compagnons ?
    C'est sur notre liste de choses que nous allons commencer à examiner. Nous avons commencé à regarder ce que nous voulons vraiment accomplir.
    Nous partagerons d'abord les détails de nos objectifs, puis nous partagerons ce que nous prévoyons de faire. Les détails peuvent être annoncés vers la TennoCon, mais nous verrons ! Attendez-vous à cela pour notre mise à jour d'automne cette année. - Pablo
  • Nous travaillons toujours sur la mise à jour de la fourrure des Kubrows en interne. Nous voulions garder cela de côté pour bien nous en occuper ! Attendez-vous à ce que vos meilleurs potes soient remis sur pattes dans une prochaine mise à jour.


SONS ET ART

  • Le thème de l'Opéra de Duviri est de Francesca Hauser ! - Erich
    Elle sera peut-être à la TennoCon ! Wink wink nudge nudge - Reb
  • "Les Kaithes utilisent de vrais bruits de chevaux, que notre équipe a volontairement traités pour les rendre un peu plus surnaturels, et nous avons également utilisé des noix de coco. Je suis enthousiasmé par chacun d'eux, jusque dans les moindres détails. C'était un projet sur lequel c'était vraiment marrant de travailler." - Erich
  • Artbook "L'Art de Warframe" prévu ?
    "Oui ! Nous travaillons dessus en ce moment même. Nous espérons le sortir cette année à la TennoCon si tout se passe comme prévu ;)" - Megan
  • Des plans pour sortir un deuxième album pour l'OST sont en cours, Georges Spanos a d'ailleurs publié une mise à jour à ce sujet sur Twitter : https://twitter.com/GameSoundDesign/status/1641189710755143681?s=20
    Il y aura une version Basecamp également.


QUESTIONS CONCERNANT DUVIRI

  • Les ennemis à Duviri sont des marionnettes construites.
  • Les Inhérences du Voyageur donneront des points de Maîtrise !
  • Les cycles des Spirales de Duviri seront similaires aux rotations des Mondes ouverts, mais elles seront uniques car chaque Spirale sera active pendant 2h.
  • Sun & Moon aura son Schéma donné en récompense de quête, et sera compatible avec votre Warframe. L'arme aura une Posture spécifique et pourra être utilisé en dehors de Duviri.
  • 5 Humeurs au total dans Duviri.
  • Après avoir quitté Duviri, les joueurs pourront rejoindre le Système Origine pour s'attaquer aux principales quêtes du jeu, et pourront retourner à Duviri en un clic.
  • Pas de plans pour l'utilisation de la Mêlée avec le Voyageur en dehors de Duviri. "La Mêlée du Voyageur est unique à Duviri. Mais vous pouvez obtenir des version compatibles aux Warframes pour ses Armes de Mêlée. Il y aura également certaines Inhérences applicables en dehors de Duviri" - Megan
  • Vous pourrez équiper n'importe quelle version de l'armure Bishamo pour voter Opérateur indépendemment de votre genre.
  • Nous prévoyons d'ajouter plus d'armes au système Incarnon Genesis au fut et à mesure de son développement. Nous aimerions voir plus d'armes et d'écoles d'armes ajoutées au stock que nous avons déjà prévu.
     

Et ce n'est pas tout, des informations supplémentaires ont été dévoilées concernant plusieurs systèmes de Duviri lors du dernier Prime Time exceptionnel avec Reb et Megan. Notre Créateur Warframe FR, @VVhite_Angel, a fait une vidéo récapitulative de ces informations que vous pouvez retrouver ICI : 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @[DE]Kev

Je suis peut être idiot, mais je ne comprend pas le sens de Clan Cross Save. Clan crossplay j'aurais compris, cross save, j'ai un doute.

On parle bien de la possibilité d'inviter dans un clan un joueur présent sur une autre plateforme? Et bien entendu de lui donner accés au dojo etc..

 

Link to comment
Share on other sites

Bien mais au bout d'un moment les joueurs vont en avoir marre de pas avoir le cross save . 

Inutile de mettre du cross play vocal, on est pas des hommes des cavernes discord existe. Faut vraiment se concentrer sur le cross save de COMPTE, quitte à perdre ses PL au moins on peut jouer

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin pour ceux qui se plaignent du crosssave qui prend son temps... vaux mieux attendre et avoir un crossplay stable et sure, plutot que rushé et perdre sa progression entierement...

faut arrétez de croire qu'ont peu tout faire a la vitesse qu'ont veux les gens , suffit pas d'avoir de la bonne volonté :/

et si vraiment les gens "en ont marre" d'attendre , ba y'as d'autres jeux

Link to comment
Share on other sites

On 2023-04-25 at 7:17 AM, Evhans said:

Bonjour @[DE]Kev

Je suis peut être idiot, mais je ne comprend pas le sens de Clan Cross Save. Clan crossplay j'aurais compris, cross save, j'ai un doute.

On parle bien de la possibilité d'inviter dans un clan un joueur présent sur une autre plateforme? Et bien entendu de lui donner accés au dojo etc..

 

Coucou, j'ai suivi le thread Reddit, mais je pense que c'est Clan Cross Play en effet ; simplement le fait d'ajouter des gens d'autres plateformes à vos Clans !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, [DE]Kev a dit :

Coucou, j'ai suivi le thread Reddit, mais je pense que c'est Clan Cross Play en effet ; simplement le fait d'ajouter des gens d'autres plateformes à vos Clans !

Merci Kev!

Pour pousser la réflexion, un peu plus loin, vis à vis du forum et de ces futurs Clan Crossplay:

Les Sous forum recrutement Pc , et PSN, XBOX, Switch vont ils rester en l'état ?

1) Rien ne va être fait ?
2) Fusion des deux catégorie en une catégorie Clan CrossPlay ?
3) Wipe des deux catégorie avant une catégorie Clan CrossPlay ?

Je ne sais pas si ce genre de questionnement à deja était abordé en interne mais des fois que.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...