Jump to content

CROSSPLATFORM


Recommended Posts

J'adore Warframe, et je trouve que ce jeu est excellent.

Cependant il y a quelque chose que je n'aime pas. Je sais que ce n'est pas évident, mais ne pas pouvoir jouer avec des amis qui sont sur PlayStation alors que je suis sur PC, est assez embêtant.

L'ajout du crossplatform sur Warframe serait un atout agréable.

Link to comment
Share on other sites

La crossplatform est un sujet important dans le monde du jeu vidéo... du coup, je doute que les développeurs n'y est simplement pas pensé... ^^,

Je ne suis ni dans leurs têtes, ni dans leur bureaux, donc je ne peu que supposé qu'il s'agit de problèmes techniques... mais je soutiens la demande. Il est tout a fait possible qu'il y aient renoncé il y a des années, sans remettre le sujet sur le tapis.
Après toutes les améliorations qu'a subit le jeu et les avancés en programmation, il est possible que le crossplay soit finalement envisageable. Simplement, l'équipe technique a tellement de chose sur le feu, qu'ils n'ont pas eu le temps de réétudier la question.

Ajouter les Xbox et PS4 en tant que joueurs potentiels dans le système de matchmacking... sa donnerai un afflux non négligeable. ^^,
Néanmoins... es-ce réalisable ou faut-il attendre encore 1 ou 2 ans avant que cela ne soit possible... ... au pire, un petit rappel de temps en temps histoire de prendre la température, sa ne fait pas de mal. ^^,

Link to comment
Share on other sites

Ils y ont déjà pensé, ils y ont déjà répondu -plusieurs fois-, et des joueurs continuent de poser la question chaque semaine.

Le rythme de mises à jour et correctifs que Digital Extremes veut appliquer à Warframe sur PC n'est tout simplement pas compatible avec le rythme de certification des consoles. Et il n'est pas question pour eux de changer ce rythme. De plus, la version PC sert de beta prémâchée aux consoles.

Enfin, le crossplatform est quelque chose d'assez rare, et même si on commence petit à petit à le voir dans des jeux populaires, il n'est jamais complet (PS4 a tendance a fermer ses frontières pour des raisons commerciales, du coup ce qui se fait souvent c'est du crossplay PC/PS4 d'un côté et du crossplay PC/XB1 de l'autre, et je doute que DE accepte celà).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...