Jump to content

[Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 26/04/24]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 19/11/23]

Le clan est juste incroyable !!! 

une ambiance de fou a chaque moments de la journée, toujours une personne pour nous raconter une connerie ou nous aider dans notre longue quête.

J'ai du recommencer le jeux de zéro suite à certain problème matériels et ils on TOUS était présent pour m'accueillir et m'aider, d'es mes débuts... je leurs en suis éternellement reconnaissant. 

Si vous voulez transformer vos soirées en partie de fous rire intense et farm n'hésitez plus et rejoignez nous, vous ne le regretterez pas ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 17/12/23]

Membre de ce clan depuis maintenant 1 mois, ma période d'essai étant donc terminée je me permets de donner mon avis. Le PDG est un peu strict mais relativement sympathique, la boite propose de nombreux avantages dont un k-drive de fonction avec forfait kilométrique, un investissement participatif en platine avec un TEAG au prorata du CA de L'entreprise ainsi que de nombreuses sorties grâce au CE. Il propose un salaire de base de 28k fixe (ce qui est relativement correct pour le travail demandé) et un variable qui se calcule avec le taux de temp passé en vocal. les directeurs de secteur eux, sont plus éclectiques. Il y a un chat ( je vous rassure je n'ai pas compris tout de suite mais bon), un homme addict au beaujolais, qu'importe la situation parlez lui de ce délicieux nectar pour changer le sujet de la conversation en cours, les autres sont plus réservés je n'ai pas forcément eu le temp de familiariser avec. 

Plus sérieusement c'est un excellent clan avec une très bonne ambiance et une bonne dynamique tant qu'on a de l'argent a dépenser (il demande une participation de 25 000 platine à l'arriver dans le clan) bien évidemment tout va dans les poches de notre très cher PDG monsieur evhans (vous comprenez il a décidé de s'acheter un chalet en montagne et un appartement à la Baule pour les vacances). 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 29/12/23]

Dans notre clan Warframe, l'entraide est notre moteur et la bonne ambiance notre carburant.

Chacun trouve sa place dans ce groupe. Que vous préfériez jouer en mode chill, explorer l'univers à votre rythme, ou vous lancer dans des sessions try hard pour repousser vos limites, ce clan offre un espace où tous les styles de jeu coexistent harmonieusement.

Rejoignez-nous pour une aventure où le plaisir de jouer ensemble est aussi important que la recherche de l'excellence !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/01/24]

Bijour !

Ayant rejoint Warframe il y a maintenant quelques semaines et ce petit clan fort sympatoche par la même occasion, je peux vous assurer qu'en tant que nouveau joueur on y est bien accueilli, entouré et accompagné !

Une ambiance excellente, des fous rires à foison et de l'activité à n'importe quel moment de la journée.

Je vous conseille fortement, petit ou grand de nous rejoindre dans notre aventure car plus on est de fou plus on rit ! ❤️

Des bisous et à bientôt !

The Muppets Dancing GIF

Edited by Orkhaan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjours, j'ai rejoint le clan il y a quelque moi, pour dire mon avis très bonne ambiance, de l'entraide et autant de sérieux que de vannes. je vous recommande ce clan si vous en avez marre d'être seule sur warframe. A bientôt peu être 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, moi je vous conseil de rejoindre ce clan, pour ma part je suis bien contente de vous avoir trouvé comme clan, une bonne ambiance et surtout des gens super cool, de l'entraide tout les jours allez foncez chez nous !!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je voulais prendre un moment pour dire à quel point l'Imperium Écarlate est un clan formidable ! La gestion de l'équipe est vraiment top, et on a toujours des moments de pur délire ensemble. C'est vraiment génial de faire partie d'une communauté aussi bien organisée et fun.

Merci à tous pour rendre cette expérience aussi incroyable !

Link to comment
Share on other sites

  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 30/01/24]
  • 2 weeks later...
  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 14/03/24]
  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 12/04/24]

j'ai rejoint ce clan début du mois et que dire il sont gentil, bonne ambiance, sont a l'écoute des autre, de très bon conseille pour le jeux  :) 

un très bon clan actif et gentil :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Evhans changed the title to [Clan CrossPlateforme] ​​◀️ ​Impérium Écarlate ​▶️ [20ans+] Vocal Actif et Obligatoire [Maj le 26/04/24]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...