Jump to content

Impossible de contacter le support


Counter31120

Recommended Posts

Bonjour, apres une longue pause j'ai voulu reprendre le jeu.

Seulement il a fallu un code de vérification, et en voulant me connecter à mon email j'avais oublié mon mot de passe, impossible de m'y reconnecter...

J'ai donc voulu changer de mail en contactant le support, mais quand j'essaye ça me déconnecte du site... Du coup je ne peux plus jouer, ni contacter le support car ça me deco quand j'essaye...

Link to comment
Share on other sites

Hum... Vérifie que tu n'as pas une extension qui efface les cookies, ou alors que tu as le paramètre "Autoriser les cookies tiers" d'activé dans les options de ton navigateur. Car le site du support est hébergé par zendesk, ils ont donc besoin de récupérer les cookies de warframe.com (qui est donc un domaine tiers pour eux).

Si malgré tout ça, tu n'y arrives pas, essaie avec un navigateur vierge (sans extension): Microsoft Edge/Internet Explorer.

Tu m'as l'air mal parti. Une personne qui oublie à la fois ses identifiants Warframe + qui ne peut pas accéder à son mail; je ne suis vraiment pas sûr que le Support va pouvoir t'aider (ça a l'air trop suspect de l'extérieur). Il va falloir que tu leurs fournisses des preuves solides en nombre pour débloquer ta situation.

A l'avenir, pense à sauvegarder tes identifiants de sites dans une solution de gestion de mots de passe (soit celles intégrées dans les navigateurs, soit des extensions comme Bitwarden (open source, celui que je recommande), Roboform, 1Password, LastPass). Non seulement ça t'évite de les oublier après X mois d'absence/inutilisation, mais beaucoup d'entre elles te permettent également de générer des mots de passe forts (combinaisons aléatoires de chiffres, lettres, caractères spéciaux) car tu n'as pas besoin de les retenir mentalement. Et ils seront tous uniques sur chaque site. Ca permet aussi de changer les mots de passe régulièrement sans avoir de difficulté à faire les transitions (retenir un nouveau mot de passe ça peut être compliqué, surtout pour chaque site où tu changes ><).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse 🙂 !

Je n'ai pas oublié mes identifiants warframe, je ne peux simplement pas joué car j'ai besoin de valider un code de vérification envoyé sur le mail de mon compte, que j'ai oublié 😕 Donc je voudrai juste changer de mail

 

Mais je peux pas contacter le support, néanmoins ça marche avec un autre compte, trop bizarre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je relance le sujet..

Je récapitule ma situation, ayant créé ce compte il y a environ 5 ans, je l'avais fait avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis des années.

Je n'ai jamais eu de soucis, mais lorsque j'ai voulu reprendre le jeu récemment, en me connectant sur le launcher, il m'a demandé un code de vérification envoyé sur mon adresse mail, or, je ne peut plus me connecter dessus.

J'ai donc décidé de contacter le support pour m'aider à changer mon adresse, mais quand je clique sur contacter le support, la page s'actualise toute seule et me déconnecte, j'ai essayé sur d'autres PC mais ça ne le fait qu'avec mon compte..

Pourriez-vous remonter cette conversation à quelqu'un du staff qui pourrai m'aider ?

Cordialement,

Counter

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre aide envers votre camarade Tenno! 😉

@Counter31120: nous ne pourrons pas vous aider davantage via les forums, mais la meilleure solution serait de créer un nouveau compte afin de nous contacter directement via le Support, et on prendra le relais à partir de là 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...