Jump to content

Palier 15, forcé à attendre 24 heures pour rien


(PSN)Roswell5151Qc

Recommended Posts

Moi je n'aime pas les attente de 24 heures juste à cause du bug dans le jeu, mon wukong se fait tomber dans le vide à l'infini sans me laisser compléter mon palier 15, j'ai abandonner pour recommencer puis le jeu m'a forcé à attendre 24 heures avant de commencer le test du palier 15, je trouve ça FATIGANT ET ENNUYEUX et je suis tanné de ça. RIDICULE comme idée ! Il y a quelqu'un qui a des sale problème de palier!?

Link to comment
Share on other sites

Les 24H d'attentes, c'est pour éviter que tu aille trop vite dans les paliers (surtout les premiers), et aussi à t'inciter à pas juste t'acharner sur les tests de paliers et finir par le passer via soit un bug soit par simple chance à force de le répéter en boucle. Avec les 24H, ca t'oblige à soit utiliser l'entrainement dans les relais, soit à t'entrainner en jouant entre tes échecs pour t'améliorer.

 

Après, les bugs ca arrive, c'est malheureux, mais faut juste reporter le bug pour qu'ils puissent le corriger (dans le cas où ca viendrait de leur côté).

Link to comment
Share on other sites

Mattepas, j'ai déjà signale à l'équipe mais en anglais, parce qu'il comprennent pas le français. -_-

Et pour les bugs durant le vrai test, je ne devrais pas avoir cette attente de 24 heures, pour avoir cette attente c'est soit échec ou soit compléter le test (une fois par jours serai bien), mais pas ABANDONNER le test!

Link to comment
Share on other sites

Le support de Warframe possède des employés qui comprennent très bien le français (francophones natifs).

Si on pouvait abandonner le test sans devoir attendre les 24h, des joueurs en abuseraient, ils abandonneraient juste avant d'échouer par exemple.

Tu peux utiliser l'entrainement pour vérifier si le bug est récurrent ou s'il s'agit d'un cas rare difficile à reproduire. Après, si tu en es déjà au palier 15, c'est pas 24h de plus ou de moins qui vont changer beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

d'habitude j'ai déjà teste avec l'entraînement dans le relai, j'ai pas eu ce genre de bug à plusieurs reprises, mais dans le vrai j'ai soudainement obtenue cet horreur (bug) qui m'a ruiné mon palier. Je déteste vraiment ça.

En plus, merci à toi je ne savais pas qu'ils pouvaient comprendre le français, juste à cause qu'ils vivent en Ontario (le problème la ville de London en Ontario parlent énormément en anglais je ne vois pas beaucoup de gens qui parlent en français T_T). Aujourd'hui j'ai très hâte le palier 16 pour que je puisse compléter ce test de défenses avec 3 vague, lui JAMAIS eu de problème, jamais pas été tomber dans le vide, ni d'autre type de bug.

Et pourquoi pas de topic "bug PC" ou "bug PS4" dans le forum en français, comme ça on mélange pas avec le forum (PS4) bug car ils sont rempli d'utilisateurs anglais 😞

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour reporter les bugs dans la catégorie "Français", c'est dans la section "Retour sur la Beta" https://forums.warframe.com/forum/144-retour-sur-la-bêta/

Si tu veux reporter un bug dans "Bug Reports" https://forums.warframe.com/forum/149-bug-reports/ tu devrais soit l'écrire en anglais, soit si tu ne t'en sens pas capable, tu peux demander de l'aide pour traduire ici : https://forums.warframe.com/topic/250373-soutien-aux-feedbacks-postés-dans-la-communauté-anglophone/

S'il s'agit d'un bug lié à ton compte, une erreur que tu veux corriger ou si tu veux envoyer ton log d'erreur au support (le fichier EE.log dans les dossiers du jeu) c'est sur le site du support (en français ou en anglais, il y a des employés qui parlent parfaitement français) : support.warframe.com ou https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Cependant, en général vu le temps de résolution du support causé par leur charge de travail, ils ne pourront pas te rendre les 24h perdues.

Link to comment
Share on other sites

Ah je n'ai pas de pc, mais sur PS4. En plus merci de ton aide pour savoir où se trouve pour parler les bugs en français car je suis choqué au début qu'il n'y a pas de bug en français. Celui de PS4 bug sont rempli de gens anglophone, c'est vraiment pas drôle pour moi de pas comprendre clairement en anglais. j'était obliger d'utiliser le traducteur google pour traduire en anglais au début. (J'aime pas trop les traducteurs parce qu'il n'est toujours pas parfaite 😞) jusqu'à ce que je découvre où se trouve les bug sur le forum en français grâce à toi. Alors adieu forum en anglais et bonjours forum en français. 😉 *abandonne le forum en anglais pour retrouver le forum en français*

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai déjà quelque chose de similaire, mais sur PC et pas pendant les paliers. Généralement, simplement attendre que tu atteigne les 4074m de profondeur de fera réapparaitre sur le sol. Ou alors, la commande unstuck, qui je pense peux être utile.

Et autrement, ça arrive beaucoup quand les connexion est mauvaise et que du coup : le personnage passe à travers une "collision" qui n'a pas encore chargé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai le même problème avec le pallier 9, mais bon  t'as beau leurs signaler les bugs, ils s'en balance,  apparemment qu'un joueur low rank n'est pas accès à  une partie du contenue c'est  pas important pour eux . .  super cool vis à vis des  joueurs qui commence, sérieux même des  compagnie comme ubichiotte ou même EA, quand tu  les contacte pour un problèmes il t'aide à le régler  . . . bref,c'est moche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sxdrfgh a dit :

J'ai le même problème avec le pallier 9, mais bon  t'as beau leurs signaler les bugs, ils s'en balance,  apparemment qu'un joueur low rank n'est pas accès à  une partie du contenue c'est  pas important pour eux . .  super cool vis à vis des  joueurs qui commence, sérieux même des  compagnie comme ubichiotte ou même EA, quand tu  les contacte pour un problèmes il t'aide à le régler  . . . bref,c'est moche.

Warframe est développé par le studio indépendant Digital Extremes qui n'a pas a sa disposition les dizaines de milliers d'employés que Ubisoft ou EA ont. EA et Ubisoft ont probablement autant d'employés rien qu'au SAV équivalent à dix fois le nombre d'employés total de chez DE.

Ils règlent les bugs les plus critiques en priorité, c'est tout à fait logique. Le système de maitrise fonctionne la majeure partie du temps, si un bug est rare ou difficile à reproduire, ils auront plus de mal à le cerner et à le corriger et également ils auront forcément moins d'intérêt à mobiliser de la force de travail pour le diagnostiquer et le corriger. Si ça fonctionne la majeure partie du temps, ce n'est pas un bug critique.

Tu te plains de ne pas avoir accès à une partie du contenu du jeu, mais au palier 9 tu as déjà accès à tout (toutes les missions, toutes les quêtes, tous les syndicats, tous les modes de jeux, toutes les warframes, tous les équipements) sauf quelques armes. C'est vraiment se plaindre pour pas grand chose au final. Surtout que tu peux repasser ton test le lendemain. Ou tester en entrainement pour vérifier que le bug est reproductible ou non.

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2020 à 23:42, GilgaMelchi a dit :

Warframe est développé par le studio indépendant Digital Extremes qui n'a pas a sa disposition les dizaines de milliers d'employés que Ubisoft ou EA ont. EA et Ubisoft ont probablement autant d'employés rien qu'au SAV équivalent à dix fois le nombre d'employés total de chez DE.

Ils règlent les bugs les plus critiques en priorité, c'est tout à fait logique. Le système de maitrise fonctionne la majeure partie du temps, si un bug est rare ou difficile à reproduire, ils auront plus de mal à le cerner et à le corriger et également ils auront forcément moins d'intérêt à mobiliser de la force de travail pour le diagnostiquer et le corriger. Si ça fonctionne la majeure partie du temps, ce n'est pas un bug critique.

Tu te plains de ne pas avoir accès à une partie du contenu du jeu, mais au palier 9 tu as déjà accès à tout (toutes les missions, toutes les quêtes, tous les syndicats, tous les modes de jeux, toutes les warframes, tous les équipements) sauf quelques armes. C'est vraiment se plaindre pour pas grand chose au final. Surtout que tu peux repasser ton test le lendemain. Ou tester en entrainement pour vérifier que le bug est reproductible ou non.

Nno j'ai pas accès à tout, les meilleurs armes me sont interdite . . .du coup je fait un dps de merde. . et je peut pas torcher le contenue end  game

Link to comment
Share on other sites

@sxdrfgh Au palier 8 tu as accès à 248 armes sur les 388 existant dans le jeu, il y a déjà beaucoup d'armes parmi celles là qui sont largement viables pour le end game (et il y a aussi beaucoup d'armes parmi les 140 restantes qui ne le sont pas). Et je rappelle que tu as accès à 100% des warframes, companions, etc. les armes ne font pas tout. Surtout qu'à ton palier, tu ne devrais pas te concentrer si tôt sur l'entièreté du contenu endgame.

Si le bug t'arrive à CHAQUE fois que tu passes ton test de palier 9, c'est qu'il est donc reproductible, tu devrais être capable d'envoyer un rapport de bug (soit dans "PC Bugs" en anglais soit en demandant dans "soutien aux feedbacks" pour t'aider à traduire) en décrivant exactement ce que tu fais et ce qui se passe lors de ton test. C'est la seule manière que DE puisse corriger ce bug.

Si pas, tu attends 24h et tu refais ton test, comme tout le monde. Sur les centaines de jours de durée de vie du jeu, attendre 1 jour n'est pas la fin du monde (et ce n'est pas un jour nécessairement perdu, puisque tu peux continuer de jouer, construire des objets, gagner de la maitrise pour les paliers suivants, débloquer des missions, farmer des mods ou autres).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GilgaMelchi a dit :

@sxdrfgh Au palier 8 tu as accès à 248 armes sur les 388 existant dans le jeu, il y a déjà beaucoup d'armes parmi celles là qui sont largement viables pour le end game (et il y a aussi beaucoup d'armes parmi les 140 restantes qui ne le sont pas). Et je rappelle que tu as accès à 100% des warframes, companions, etc. les armes ne font pas tout. Surtout qu'à ton palier, tu ne devrais pas te concentrer si tôt sur l'entièreté du contenu endgame.

Si le bug t'arrive à CHAQUE fois que tu passes ton test de palier 9, c'est qu'il est donc reproductible, tu devrais être capable d'envoyer un rapport de bug (soit dans "PC Bugs" en anglais soit en demandant dans "soutien aux feedbacks" pour t'aider à traduire) en décrivant exactement ce que tu fais et ce qui se passe lors de ton test. C'est la seule manière que DE puisse corriger ce bug.

Si pas, tu attends 24h et tu refais ton test, comme tout le monde. Sur les centaines de jours de durée de vie du jeu, attendre 1 jour n'est pas la fin du monde (et ce n'est pas un jour nécessairement perdu, puisque tu peux continuer de jouer, construire des objets, gagner de la maitrise pour les paliers suivants, débloquer des missions, farmer des mods ou autres).

248 armes ? . . Mais bien  sûre, et mon cu lc'est du poulet  fritte sauche barbecue. . . y'en as peine une vingtaine d'arme d’accessible dans le magasin.

Et le rapport de bug  je  l'ai déjà fait . . . en septembre dernier . . . ouais par ce que, faut que je le précise, ça fait depuis  septembre que je tryhard le palier 9 . . .

Et Ouais je veut rush, par ce que ça fera une chose en moins qui ne me feras plus chier, et surtout pour avoir le meilleur équipement et  pouvoir poutrer les autre easy peazy, donc  c'est 24 heure de perdus à  chaque fois ( d'aillerus  ce timer est débile) et  le but même de la mission rang 9  est complètement inutile,  sachant que le majorité des joueurs sans batte les joyeuse  de jouer en mode sneaky, au pire ils vont  avec une frame camouflage, bref  ce jeu est une perte de temps infinie, faite  pour bouffer mon précieux temps  pour rien du tout, sur ce adieu communauté pourries, j'ai des cvhoses  plsu importante à faire que gâcher ma vie  pour un développeur  qui visiblement s''en balance de ses consommateurs..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, sxdrfgh a dit :

248 armes ? . . Mais bien  sûre, et mon cu lc'est du poulet  fritte sauche barbecue. . . y'en as peine une vingtaine d'arme d’accessible dans le magasin.

248 armes sur 388, je n'ai pas inventé ce nombre à partir de rien, je les ai comptées avec un tableau recensant toutes les armes existant dans le jeu et en les triant par palier de maitrise. Le Marché n'est pas le seul endroit où tu peux acquérir des armes, loin de là, d'ailleurs on y obtient seulement des armes relativement basiques, avec quelques rares exceptions qui sont assez balèzes.

Citation

Et le rapport de bug  je  l'ai déjà fait . . . en septembre dernier . . . ouais par ce que, faut que je le précise, ça fait depuis  septembre que je tryhard le palier 9 . . .

Tu as rapporté le bug où exactement? Sur le support ou sur le forum? Parce que ça semble vachement spécifique comme bug pour que tu mettes plusieurs mois à passer ce test. On dirait dont bien que ce bug est facilement reproductible du coup tu devrais pouvoir leur décrire exactement comment le reproduire et ça les aidera.

En tout cas en général les gens qui ont un bug qui les force à attendre 24h, ils peuvent le refaire le lendemain et ça leur prend pas des mois pour passer un test (surtout que le palier 9 est connu pour être difficile).

Link to comment
Share on other sites

Tu peux quand même t'entraîner avant de faire le test pour passer le palier. Pour que tu y restes bloqué pendant des mois, c'est clairement que tu t'en fous un peu. Avec la quantité de nouveaux joueurs, si le bug se reproduisait à chaque passage de palier, ne t'inquiète pas que le forum serait spam de topic de plaintes, et DE aurait vite fait de fix le bug. Mais là, ce n'est pas le cas, donc clairement, c'est que ça coince entre le dossier de ta chaise et ton écran d'ordi...

Link to comment
Share on other sites

Fraps, OBS,stream labs, bandycam,  Shadow si tu as Nvidia bref tu as du choix.

Une fois le record fait, tu peux la mettre en ligne sur YT avec le titre : Warframe For DE => Bug Mastery 9.Fall on the map. => Warframe en tag.

Et reposté le lien ici + renvoie au support avec un message neutre. Je suis certain que tu aura une réponse / correctif en moins de 2 semaines.

Tu peux également faire le même message dans la section anglaise bug et ou reddit, 2 fil que les devs suivent de prés.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...