Jump to content

Mission survie epave orokine


(PSN)iiNSurreal

Recommended Posts

Bonsoir, je post se message suite a d'étrange resultat suite a des mission survie dans l'épave orokine. je m'explique, une mission loot alétatoirement un nombre de ressource par partie mais le nombre devrais grandire plus le temps passe. j'ai donc farmé des echnatillons mutagéne et.... j'en ai tres mais vraiment tres tres peu. voir beaucoup trop peu.

j'ai reussi a loot en 30minutes 38echantillons que sur 1h 26.... et plus ca avance pire c'est.... je me demandais si il n'y aurais pas un lege bug quand meme.... sachant que je dois en farmer  5000 hein :D voila voila merci du retour d'info

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug.

DE ont multiplié par 100 les ressources "raisonnables" en échantillons mutagène pour le Hema, et refusent de ramener ce nombre à la normale par fierté mal placée.

Ca a énormément gueulé dès la sortie de cette arme il y a longtemps, car tout le monde s'est rendu compte immédiatement qu'il y avait un problème majeur de niveau WTF entre le nombre d'EM requis et la difficulté d'obtention, contrairement à l'employé de DE qui a défini les ressources pour rechercher cette arme. C'était une erreur tellement grosse, tellement incompréhensible, qu'ils ont sorti comme excuse bidon qu'ils ne changeraient pas car certains clans avaient réussi à faire la recherche. <sarcasme> Du coup, c'est vrai que c'est vachement mieux de laisser tous les autres Clans et tous les futurs joueurs (soit les 99% de la base des joueurs restants) s'ouvrir les veines pour la recherche de cette arme, qui en plus est juste médiocre. </sarcasme>

On est censés être reconnaissants parce qu'ils ont augmenté les taux/moyens de drop (donc prosterne toi, ingrat que tu es, maintenant il ne te faut plus que 150h de farm d'épave rien que pour cette arme, alleluïa), mais tout est resté comme tel niveau prérequis, plutôt que d'admettre qu'ils avaient fait une erreur grossière et de corriger ça comme ils le font avec tout plein d'autres trucs, et passer à autre chose.

Perso ça fait 6 ans que je joue (sans interruption majeure), j'ai que 3000 échantillons mutagènes. J'aurais pu finir en farmant comme un taré je présume, mais j'essaie même pas, tellement c'est n'importe quoi.

 

Bref, morale de l'histoire: personnellement je conseille à quiconque d'acheter cette arme avec des platinums quand t'auras presque toutes les armes du jeu (ou des Riven à revendre), c'est bien plus rapide - et 9999x moins barbant - de farmer 225pl (surtout vers la fin du jeu quand t'auras tout, 225pl c'est ultra facile) et ça te dégoûtera moins du jeu. Ca vaut vraiment pas le coup de se saigner à blanc avant pour cette arme de bas étage.

 

angry u mad GIF by Mayfly

Link to comment
Share on other sites

5000 échantillons mutagène c'est pour un Clan Fantôme. Pour un Clan Lune, il faut 100x plus, donc 500.000 échantillons mutagènes.

En théorie, pour tous les clans, il faut que chaque joueur contribue 500 échantillons mutagènes. M'enfin en pratique, ça n'arrive jamais que 100% des membres contribuent aux recherches. Déjà parce que la plupart des clans ne sont pas pleins, ensuite parce qu'il faut que les joueurs soient actifs. Et dans ces actifs en général c'est une minorité qui contribue. D'où le fait que c'est très rare de contribuer "que" 500.

Link to comment
Share on other sites

La quantité d'échantillons mutagène requise pour un clan Fantôme pour compléter toutes les recherches est actuellement de 5.535 (inclus les 5.000 du Hema).

En gros, tu peux mettre le Hema de côté et faire tout le reste avant. Le Hema est rangé dans la catégorie "prestige" du jeu à cause de cette erreur d'échelle de la part de DE.

Et si tu veux farmer cette ressource "en masse" pour ton clan, idéalement il vaut mieux monter une escouade de 4 joueurs, tous membres de ton clan, avec au moins une warframe augmentant le loot (Nekros, Khora, Hydroid etc.), éventuellement deux (leurs effets de loot ne s'additionnent pas, mais permet de couvrir plus de terrain), chacun avec un Kavat Smeeta, avec un booster de chance pour l'escouade et un booster de ressources pour chaque joueur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...