Jump to content

Bug graphique nikana/Titania prime


Aese-Not

Recommended Posts

Bonsoir,

Dans l'optique où tu partages ce bug graphique dans la section Discussion Générale, je peux en déduire qu'il ne s'agit pas d'un problème entravant réellement ton expérience de jeu. De plus, je pense qu'en faisant preuve d'un minimum de courtoisie, sans doute obtiendrais-tu davantage de réponses de la part de notre communauté.

N'hésite pas à nous contacter à nouveau si ce bug graphique devient réellement un handicap.

Bonne soirée, Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2020 à 18:22, Newnewrs a dit :

Bonsoir,

Dans l'optique où tu partages ce bug graphique dans la section Discussion Générale, je peux en déduire qu'il ne s'agit pas d'un problème entravant réellement ton expérience de jeu. De plus, je pense qu'en faisant preuve d'un minimum de courtoisie, sans doute obtiendrais-tu davantage de réponses de la part de notre communauté.

N'hésite pas à nous contacter à nouveau si ce bug graphique devient réellement un handicap.

Bonne soirée, Tenno !

C'est réellement gênant je n'utilise plus le sprint a cause de ça personnellement.

On m'a dit de me diriger sur le forum pour poster des bug rencontrer. 

et j'aimerais vraiment que celui ci soit régler, donc oui je me suis tromper de catégorie forum mais sa n'en reste pas moins un bug désagréable a régler.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...