Jump to content

Passer un putain de palier 11 qui a souvent des bug


Recommended Posts

cela fait 10 fois au moin que je réessaye de passer mon palier 11 bordel la dernière fois que j'ai faille réussir il y a eu un bug avec titania j'ai utulisé son pouvoir et quand je le désactive pour m'arrêter sur la plateforme et bas elle passe a traver a cause de sa la plateforme qui ne descend plus c'est chiant du coup tu reste en bas en attendant qu'il redessant plis du coup t'attend la comme un con qu'il redecende mais non cette foutue plateforme ne descend plus a cause de sa tu perd ton palier ou même  avec titania quand tu utulise son dernier pouvoir eviter de tomber plus bas (en dessous de la plateforme) bas non sa compte comme si j'etait tombé tout bas non mais sérieux déjà les palier son chiant a avoir alors en plus un truc c'est les 24h #*!%ing attente bordel c'est long a force sérieusement faudrait au moin 10 ou 15 h de attente au moin mais 24 h quand même vous pensez au gens qui on pas le temps de jouer ? et plus vous croyez que c'est facile passer le palier rapidement ?  putain faite quelques pour sa svp merci 

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu te rend chez le Cephalon Simaris, tu trouvera un escalier à droite en face du Cephalon.
Dans cette escalier se débloquera progressivement tes accès aux épreuves des paliers.
Ainsi tu peux t'entrainer de manière illimité sur chaque palier avant de tenter de le passer.

Ma question est la suivante, si titania à un bug sur cette épreuve, pourquoi:

-1 Ne pas le signaler tel quel ou contacter le support?
-2 Retourner faire ce palier avec une autre warframe ou sans activer les pouvoirs de titania?
-3 Te tourner vers la communauté pour une solution bien avant d'atteindre une telle frustration?

Pour ce qui est du délais de 24h entre chaque palier, n'a tu pas de plaisir à passer un palier qui t'a résister? De tension face à l'echec et son délais de 24h?
Un palier, tel qu'il est conçu par DE se mérite. Personnellement je prend du plaisir à la réussite dans la difficulté (mais cela ne regarde que moi).
En outre, cela évite les mécaniques de rush, pliant le contenu du jeu en un temps ridicule.

Ps: Essaie de faire des phrases avec une fin et des retours à la ligne, c'est beaucoup lisible et compréhensible.
Car en l'état, excuse moi ce propos, c'est "chiant" à lire et à décrypter. Donc si tu souhaites être entendu, essaie de faire un petit effort 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...