Jump to content

[PSA] Mise à jour concernant les Récompenses Twitch TC 2020


Recommended Posts

Bonsoir, je viens actuellement de me connecter à mon compte et de regarder dans ma messagerie, et je n'ai toujours pas la statue Necramech. J'étais présent dans le relais Tennocon jusqu'à environ 1h du matin, et j'étais également sur twitch sur le live.

 

Pseudo in game : KizunaKabu

Pseudo Twitch : KizunaKabu

J'avais fais un ticket mais ma demande a été classée comme résolue suite au script. Hélas je n'ai rien reçu grâce à ce script.

Que dois-je faire ?

EDIT : Je suis sur PC

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça beaucoup trop injuste d'avoir donner les récompenses à tous seus qui se sont connecter se jour alors que seus comme moi qui ont attendu environ 4h de notre vie dans un relais jusqu'à 1h du matin pour avoir la récompense alors que les autre sont juste venu faire 2-3 mission et sebont.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour : Nous avons trouvé un nouveau problème au niveau de la distribution de la Statue Necramech et que nous sommes en train de régler, tout en peaufinant des dernières vérifications. Plus de nouvelles à ce sujet demain !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour alors je n'ai toujours rien reçu depuis se week-end alors que jai regarde le live du début a la fin et mon compte twitch et bien lié sur warframe twitch et twitch prime warframe, jai envoyé un ticket y a 2 jours toujours rien et jai fais se que vous avez donc de retirer le lien twitch prime warframe et remis toujours rien alors qui y a des joueurs qui non pas regardé le live et on obtenu les récompenses cest pas normal merci de règle le problème au plus vite

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, (PS4)Loup-primordial a dit :

Bonjour alors je n'ai toujours rien reçu depuis se week-end alors que jai regarde le live du début a la fin et mon compte twitch et bien lié sur warframe twitch et twitch prime warframe, jai envoyé un ticket y a 2 jours toujours rien et jai fais se que vous avez donc de retirer le lien twitch prime warframe et remis toujours rien alors qui y a des joueurs qui non pas regardé le live et on obtenu les récompenses cest pas normal merci de règle le problème au plus vite

Stresse pas tu va les avoir tes récompense il y a plus de 200 000 joueur sur le live alors attend la patience est une vertus perso jai tout reçu et jai regarder le live de A a Z alors attend joue et a un moment donner tu va les avoir au pire des cas regarde dans ton Arsenal et dans les warframe que tu possède perso jai eu hydroid prime direct dans mon inventaire de warfarme et pas par message donc verifie et si la aussi tu n'as rien faut juste attendre 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...