Jump to content

[PSA] Mise à jour concernant les Récompenses Twitch TC 2020


Recommended Posts

il y a 3 minutes, (PS4)kipuicks a dit :

Question : j'ai regardé tout le live mais j'étais pas connecté sur le jeu, j'ai reçu l'athodai mais pas hydroid prime est ce que je vais finir par l'avoir ou pas

Logiquement non si tu n'étais pas connecter sur le jeu comme pour moi et bien tu ne recevra pas hydroid prime 

Link to comment
Share on other sites

J 'ai reçu l'aspect pour le baton en allant dans le relais tenno com et la statut a la fin mais elle ne sont pas dans mon inventaire , pareille pour le cannon est hydroid j'ai regarder le stream de facon a choper le canon et hydroid mais non.  je me suis dit que vue les problemes que rencontre les autres joueurs ba sa allais venir dans la semaine en me connectant on est jeudi j'ai toujours rien 😭😅

 

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est-ce tu piges pas ?! 

  • Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai s'ils étaient manquants.

    LE SCRIPT EST EN COURS ET DEMANDERA PLUS DE TEMPS POUR SE TERMINER.

T'étais connecté... => le script va donner TOUT ce qui manque à tous les gens connecté.... Ils vont pas exclure les gens qui ont regardé le live dans leur script... alors certes t as du regardé un truc qui ne semble pas t'avoir plu parce que tu t'es fait "baiser" 5 heures de ton temps mais tu l'auras Jean-michmich.... No stress

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Weangel a dit :

Mais qu'est-ce tu piges pas ?! 

  • Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai s'ils étaient manquants.

    LE SCRIPT EST EN COURS ET DEMANDERA PLUS DE TEMPS POUR SE TERMINER.

T'étais connecté... => le script va donner TOUT ce qui manque à tous les gens connecté.... Ils vont pas exclure les gens qui ont regardé le live dans leur script... alors certes t as du regardé un truc qui ne semble pas t'avoir plu parce que tu t'es fait "baiser" 5 heures de ton temps mais tu l'auras Jean-michmich.... No stress

Merci bon après c'étais plutôt direct mais merci de l'info 😂 je suis du genre a stresser très vite en ce moment 😅

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, (NSW)badsyl972 a dit :

J'ai regardé une grande partiedu live et je n'ai toujours rien reçu, je ne comprends pas

Bah normalement si ton compte et lié comme il faut et que tu a regarder le live au heure précis normalement il faut juste attendre mais bon n'empêche que même si je dois attendre cela me semble bizarre ils sont bien dis pour ceux qui étais en jeu pendant live mais bon si il exclut pas les jouer étant sur le live trkl mais cela me semble bizarre quand même 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai toujour pas recut La Statuette et Hydroid Prime malgrés avoir regarder l'integralité du TennoConn 2020......j'ai aussi lié mon compte Twitch a mon compte PS4 sans en ayant bien verifié si je n'avait pas lié mon compte Xbox a celui de Twitch.....Donc j'ai un seul compte Twitch de lié sur mes 2 compte Warframe ( Xbox PS4 )......Sa me fait bizarre de voir des francais sur PS4 qui ont recut l'intégralité des cadeaux alors que moi rien du tout.

 

Donc je vais a l'instant suivre les conseil de DE Kev page 1 et patienté tranquillement que le script agisse.....je vais méme patienter d'acheté du platinum car on sait jamais :) ( non c'est pas du chantage je soutient leur travail )

Et dans twitch.tv/settings/connections j'ai :

PlayStation

Votre PlayStation est connectée

Aucune console Xbox dans connection donc si avec cela j'ai toujours pas Hydroid Prime j'aurais compris :)

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour : 
Le script est terminé sur PC et a été effectué en deux étapes : 

  • 1. Les objets ont été distribués
  • 2. Les emplacements correspondants ont été distribués, avec les Casques, Réacteurs et Catalyseurs Orokin.
     

Nous allons maintenant commencer le script pour les consoles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, [DE]Kev a dit :

Pouic les Tenno !

Nous pouvons dire avec certitude, maintenant que cette TennoCon est dernière nous, que nous avons eu la plus grande campagne de Récompenses Twitch à ce jour. Nous avons envoyé plus de 740 000 Récompenses Twitch ; mais cela n'a pas empêché l'arrivée de plus de 10 000 tickets. Nous prévoyons cela dit d'implémenter des mesures généreuses pour régler ces cas.

Nous allons effectuer un script donnant en récompenses les objets suivants :

  • Tous les joueurs s'étant connectés au jeu pendant la TennoCon recevront Hydroid Prime, la Statue Necramech, l'Aspect Bâton Lenmas et le Canon portatif Athodai s'ils étaient manquants.
     

     

     

Afin de prévenir de futures erreurs nous recommandons FORTEMENT que vous déliez vos comptes Warframe et Twitch puis que vous reliez qu'un SEUL compte à Warframe. Et ce, même si vos comptes marchaient auparavant et s'il vous manquait Hydroid ou le Canon Portatif.
Faire des va-et-vient entre les comptes est également une cause régulière d'erreurs. De plus, la modification de votre mot de passe Twitch peut également entraîner la perte des informations d'identification de compte stockées et vous obligera à rétablir le lien vers Warframe via notre site Web, sous Paramètres du compte.

Pour lier correctement vos comptes, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Déliez vos comptes Twitch et Warframe en utilisant le lien https://www.warframe.com/twitch/unlink_action
2. Déconnectez Warframe de Twitch en utilisant le lien https://www.twitch.tv/settings/connections. Faites défiler vers le bas vers "Autres Connexions" puis sélectionnez "Déconnecter" 
3. Reconnectez vos comptes Twitch et Warframe en suivant les instructions trouvées sur la page https://twitch.amazon.com/prime/loot/warframe
4. Vérifiez que votre compte a été lié correctement sur le site https://www.warframe.com/fr/user

Note : Veuillez noter que le Canon portatif Athodai sera également disponible à l'avenir, cette arme n'était pas exclusive à la TennoCon. Si vous l'avez vraiment manqué, vous ne ratez rien ! Vous aurez la chance de l'obtenir plus tard.

Merci, Tenno! 

J'étais pas chez moi,je regarde pendant 5h pour que finalement tout ceux qui étaient connecter ingame est tout !? Désolé mais là soi je sais pas lire soi c'est abusé

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit un problème de Twitch car par exemple me concernant, j'ai belle et bien reçu l'arme qui elle est un drop Twitch mais par contre pas reçu Hydroid, so c'était un problème au niveau de la liaison du compte , pour mon cas je n'aura jamais reçu l'arme... 

 

Enfin c'est super de votre part, j'ai cru ne jamais le recevoir ^^ j'attends avec impatience de recevoir Hydroid 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...