Jump to content

Problème Email ... besoin d'aide


Pyrodix_

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai voulus recommencer warframe ce matin, mais, le fait est que, l'adresse email que j'ai utilisé pour mon compte as été suspendu par google, pour une raison que j'ignore, de ce fait, je ne peut plus me connecter sur warframe IG; puisque j'ai besoin d'un code que j'a reçu sur ce fameux email, et, pour changer de mail sur le site, il faut aussi avoir accès a l'adresse active sur le compte, donc celle que je ne pas accès, j'ai fait un ticket support pour demander un changement d'adresse mail, mais j'ai peut qu'il n'accepte pas, auriez vous une solution as mon problème ? car je ne sais pas si le support est long pour repondre, mais je n'ai pas spécialement envie d'attendre 2 semaine pour pouvoir me connecter ( bien que le problème vien de moi / de google ). merci d'avance pour vos réponse ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu n'as malheureusement que deux solutions :

1) Attendre la réponse du support de warframe, eux seuls peuvent modifier l'adresse de ton compte (et ils demanderont les informations et preuves nécessaires), le temps que ça prendra dépendra de la quantité de tickets à traiter.
Sachant que le stream de la Tennocon vient de se produire le week-end dernier et que de nombreux tickets sont traités à ce sujet, je ne serais pas étonné d'un délai de quelques jours.

2) Faire débloquer ton compte google en contactant le support de google.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
tu ne l'a pas précisé mais selon ton niveau atteint précédemment et devant ce qui t'attend = pas de possibilité côté Google et une probable longue attente côté DE vu leur taux d'activité et que ce sont les vacances :
tu pourrais tout aussi bien refaire un compte et recommencer le jeu ....


 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2020 à 07:16, DjoomanDjee a dit :

Hello,
tu ne l'a pas précisé mais selon ton niveau atteint précédemment et devant ce qui t'attend = pas de possibilité côté Google et une probable longue attente côté DE vu leur taux d'activité et que ce sont les vacances :
tu pourrais tout aussi bien refaire un compte et recommencer le jeu ....


 

Salut, je suis prêt a attendre, puisque je n'ai pas spatialement envie de de perdre mon compte matery 14 , donc je vais jouer a d'autre jeux en attendant ! 

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes au mois d'août, le support a eu beaucoup de travail après la Tennocon, et même sans ça ils ont toujours beaucoup de demandes à traiter.

A ta place et sans faire de reproche à qui que ce soit, je n'attendrais pas de solution avant début septembre.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai actuellement le même problème que toi ayant j'ai fait une réclamation le 7/08/2020 je n'ai toujours pas eu de réponse de leurs part et en voyant les réponses à ton problème je me dit que j'en aurais pas avant un moment..... mais bon me dire que je suis pas seule dans ce cas me réconforte un peut (si on peut dire sa xD).

En attendant leurs réponse courage. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...