Jump to content

Planning des Livestreams de l'équipe communautaire : 19 - 23 avril


Recommended Posts

Pouic les Tennos !

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Rejoignez-nous sur twitch.tv/warframe (en ANGLAIS) en suivant les horaires affichées ci-dessous, ou regardez WarframeInternational le mercredi 21, à partir de 15h HE, ou 21h, heure de France (en ESPAGNOL).

  • Les Livestreams cette semaine n'auront pas de Récompenses liées aux streams ; nous avons été obligés de désactiver son code afin de résoudre des problèmes de connexion au jeu qui affectaient les joueurs XBOX. 
    Nous vous tiendrons au courant quand les choses retourneront à la normale, mais en attendant nous espérons que vous apprécierez nos Alertes spéciales en jeu qui apparaîtront pendant la semaine !

(Image : Satsuki-Hyphen)
Image_dannonce_de_stream_app_alt.png

Link to comment
Share on other sites

J'espère que les joueurs xbox pourront bientôt profiter du jeu normalement (le mode multi déconne si j'ai bien compris) ... Ça doit être rageant de ne pas pouvoir profiter de la version XBSX... Ça fait quelque mois que je joue sur PS5 et ça serait très dur de revenir sur PS4, je crois que se sont les temps de chargement et le framerate plus stable que j'apprécie le plus. Pour en revenir aux drop dommage je pense ne pas regarder cette semaine du coup. Je vais pas faire l'hypocrite et dire que je regardais plus pour contenu des streams que les drops... 😉

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...