Jump to content

La Nouvelle Guerre : Correctif 31.0.6


[DE]Kev

Recommended Posts

Pouic tout le monde !

Changements :

  • Un autre objet de Quête post-Nouvelle Guerre est maintenant disponible dans les Offres de Simaris si vous l'aviez vendu.

Corrections :

  • Correction de la Tenue d'Opérateur Saita Prime de la boutique de Varzia (Résurgence Prime) ne donnant pas la tenue de base, mais donnant à la place 2 Capuches.
    • Nous avons exécuté un script ce matin pour réparer les comptes qui n'ont pas reçu la Tenue d'Opérateur Saita Prime et nous le réexécuterons maintenant que ce correctif est en ligne pour détecter tous les comptes concernés. Les détails complets peuvent être trouvés ici.
  • Correction d'un plantage rare qui pouvait survenir sur l'écran de connexion si le compte précédemment connecté était à une étape différente de la Quête "La Nouvelle Guerre".
  • Correction des Arcanes ne fonctionnant pas pour un personnage d'après-Nouvelle Guerre.
  • Correction de l'impossibilité de terminer/progresser au niveau des Défis dans les Plaines d'Eidolon après avoir terminé La Nouvelle Guerre.
  • Correction d'une transmission relative à une cible de sauvetage incorrecte si vous avez terminé La Nouvelle Guerre.
  • Correction des geôliers de la Vallée Orbis ne laissant pas tomber les clés de données ou étant marqués la deuxième fois que vous aviez l'étape de sauvetage au même endroit en une session.
  • Correction des problèmes d'apparition des porteurs de cellules dans les zones ouvertes après avoir terminé La Nouvelle Guerre.
  • Correction des munitions illimitées du Knell ne fonctionnant pas après votre transfert à l'Opérateur.
  • Correction des tirs instables de Lunaro n'entrant plus dans le but.
  • Correction d'une T-Pose se produisant rarement pendant La Nouvelle Guerre.
  • Correction d'effets trop brillants sur une arme acquise après La Nouvelle Guerre.
  • Correction des effets lumineux manquants sur les Doubles Kamas Prime.
  • Correction d'un plafond manquant dans La Nouvelle Guerre si vous sautiez une certaine cinématique.
  • Correction des armes qui ne fonctionnaient pas après avoir lancé rapidement le Pouvoir Dispensaire via la Subsomption Helminth.
  • Correction de la désactivation de Tornade Sentient de Caliban au milieu d'un élan entraînant le blocage à cette altitude.
  • Correction de l'affichage d'un fantôme de la Carte Céleste sur certains PC.
  • Correction de l'affichage d'un code lors de la tentative de création d'un lien de tchat pour une arme modulaire et que cet élément n'a pas de Catalyseur appliqué.
  • Correction de la zone de texte d'Invitation et de Cadeau ayant une limite de caractères excessive.
  • Correction de certaines Ressources affichant une quantité d'achats alors qu'en réalité vous ne pouvez pas les acheter.
  • Correction des effets d'explosion blancs lorsqu'un Transporteur explose en mode Railjack.
  • Correction d'une erreur de script qui pouvait survenir avec le Passif de Caliban.
Link to comment
Share on other sites

Piouc kev et les tennos,

Merci pour ce correctif mais il y a toujours un mais 😉.

Pourquoi ne pas corriger le manque de toutes les armures opérateur pour le voyageur. Personnellement j'ai mis de l'argent pour avoir les armures prime. Et maintenant que le voyageur ( tenno adulte) est enfin arrivé. On a plus le droit d'utiliser les armures pour le voyageur. Bien triste. 😥 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Speachcraft a dit :

Piouc kev et les tennos,

Merci pour ce correctif mais il y a toujours un mais 😉.

Pourquoi ne pas corriger le manque de toutes les armures opérateur pour le voyageur. Personnellement j'ai mis de l'argent pour avoir les armures prime. Et maintenant que le voyageur ( tenno adulte) est enfin arrivé. On a plus le droit d'utiliser les armures pour le voyageur. Bien triste. 😥 

Je suis parfaitement d'accord je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos tenues d'operateur avec le voyageur, qui plus est la collection voyageur grinner est, à mon avis bien en deçà a ce que vous nous aviez habitué, après ce n'est que mon avis, certains ont le droit d'aimer la collection grinner, je trouve juste cela dommage que pour certains qui ont farmer des platiniums ou même acheter directement les collection et les tenues, qu'ils ne puissent pas les utiliser avec le voyageur, vous pourriez peut être les adapter au voyageur voire même en faire une version spéciale un peu modifié comme pour la combinaison Zariman commune au voyageur et à l'opérateur.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du voyageur , c'est que c'est un machin implanter à la vas vite , je penses pas que de base il était sensé rester  donc ça se ressent sur les tenues qui sont justes pas adapté au modèle adulte de l'opé' pareil pour l'amplificateur , le fait qu'il garde le siroco en main ,tu sens qu'on à vraiment le modèle "de base" et qu'il à été mis là pour la forme , sinon la quête aurait été extrêmement vide en récompenses (sans parler du fait qu'elle est teaser depuis environs 3 ans) 

Sachez tout de même que la tenue de templar de l'opérateur harrow elle , est possible à mettre sur le voyageur de ce que j'ai compris donc voilà... ;)

je regrette toujours que les opérateurs hommes soit toujours aussi dégueu , franchement , même si l'implantation des cheveux c'est une ratée absolue...

Néanmoins j'aimerais savoir si les dev comptent implanter les tenues progressivement ou si ça vas être autre chose. perso je préfère largement jouer un adulte qu'un gamin , donc j'espère qu'on vas aller dans ce sens

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...