Jump to content

Fin du Mix de Nora Vol. 1 et suite du programme !


Recommended Posts

image.png

Pouic les Rêveurs !

Le Mix de Nora Vol. 1 des Ondes Nocturnes touche à sa fin ! Les Ondes Nocturnes en cours se termineront le dimanche 10 juillet ; assurez-vous de dépenser vos jetons avant. Tout Jeton du Mix de Nora Vol. 1 restant peut ensuite être vendu contre des Crédits.

Alors... c'est quoi la suite ?
"C'est encore une fois l'heure, Rêveurs."

Bien que Nora apprécie généralement le changement dans le Système, elle n'est pas du genre à arrêter la fête quand les choses vont dans le bon sens. Nous vous présentons le Mix de Nora Vol. 2 - lancement sur toutes les plateformes le 17 juillet !

Tout comme le Vol. 1, le Mix de Nora Vol. 2 poursuivra nos objectifs relatifs aux Ondes Nocturnes. Nous souhaitons toujours ajouter de nouveaux objectifs hebdomadaires à atteindre pour les Tennos, tout en nous concentrant sur nos objectifs de développement pour 2022 ! Vous pouvez en savoir plus sur notre philosophie concernant les Ondes Nocturnes dans notre article paru plus tôt cette année !

Comme pour les éditions précédentes des Ondes Nocturnes, nous inclurons une protection contre les doublons pour les récompenses que vous avez déjà débloquées. Comme pour le Mix de Nora Vol. 1, un Tenno peut s'attendre à être récompensé par des Jetons du Mix de Nora Vol. 2 au lieu de la récompense précédemment débloquée.

Nouveaux Actes !

Nous incluons de nouveaux Actes pour ceux qui rentrent à la maison. Si vous savez... vous savez.

**Veuillez noter que les noms et les descriptions sont sujets à changement.

Les nouveaux Actes hebdomadaires incluent...

  • Gardien Tenno
    Terminer 3 missions d'Apocalypse du Néant.
  • Au Sec
    Terminer 3 missions de Déluge du Néant.
  • Chasseur de Primes du Zariman
    Terminer 4 Mises à Prix différentes dans le Zariman.

Et pour les plus habiles, un Acte hebdomadaire d'élite...

  • Ange Déchu
    Vaincre un Ange du Néant dans le Zariman.

Pour tous les Tennos qui n'ont pas encore terminé les Anges du Zariman, ces défis seront masqués pour éviter tout spoiler potentiel ! Nous avons également supprimé l'Acte hebdomadaire d'élite "Éliminateur Silencieux" qui vous obligeait à effectuer une Extermination de niveau 30 sans déclencher d'alarme. 

 

Nouvelles récompenses
"S'il y a une chose que j'ai apprise, Rêveurs, c'est celle-ci : quand vous pensez avoir tout expérimenté, tout vu, tout fait... il y a toujours du nouveau..."

Décoration de Vaisseau des Ondes Nocturnes
Une mini-décoration du Vaisseau de débarquement des Ondes Nocturnes.

  • Statuette Noggle - Nora Night
    Une petite statue d'une très grande personne.
  • Décoration de vaisseau des Ondes Nocturnes
    Une petite décoration pour le Vaisseau de débarquement des Ondes Nocturnes.
  • Pack de Glyphes Nora Night
    Complétez votre profil avec une paire de Glyphes Nora Night - "Le style, baby !" 
  • Ornement des Ondes Nocturnes
    Une décoration pour vous tous, Rêveurs.
  • Mods d'Augmentation d'Armes (x2)
    Restez puissant avec une paire de Mods d'Augmentation d'armes. Plus de détails à venir !
  • Schéma du Casque Gyre Automaton
    Un style électrisant plus chaud que l'éclair !
  • Combinaison Nora Night (spoiler)
    Une Combinaison Spoiler inspirée des Ondes Nocturnes. Nora s'adresse aux auditeurs de tous âges ! 
  • Boucles d'Oreilles Nora Night (spoiler)
    Un accessoire à la mode que seul un Tenno pourrait porter.

De plus, une sélection triée sur le volet de récompenses d'es Séries précédentes des Ondes Nocturnes est incluse ! Restez à l'écoute pour la liste complète des offres. **Toutes les récompenses répertoriées ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées ou supprimées.
____________

Nora vous verra le 17 juillet lorsque le Mix de Nora Vol. 2 des Ondes Nocturnes sera lancé sur toutes les plateformes ! Encore une fois, n'oubliez pas de dépenser vos Jetons du Mix de Nora Vol. 1 avant le 10 juillet lorsque le Mix de Nora Vol.1 va finir ! Veuillez garder à l'esprit que tout ce qui est indiqué ci-dessus est susceptible de changer !

"On n'arrête pas quelqu'un qui connaît sa valeur. Nora est confiante, oh que oui."

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Xelordan said:

Et sinon, à quand une nouvelle série scénarisée ? Les interludes qui s'enchaînent (sous d'autres noms mais c'est pareil), ça commence à faire vraiment long là. Plus rien depuis 2020...

Coucou ! Comme indiqué dans notre topic : https://forums.warframe.com/topic/1301303-date-de-fin-de-la-sélection-de-nora-lavenir-des-ondes-nocturnes/, "pour nous, les Ondes Nocturnes représentent le meilleur moyen de proposer des objectifs hebdomadaires aux Tennos. Actuellement, nos efforts de développement se concentrent davantage sur le contenu d'après-Nouvelle Guerre que nous attendons tous avec impatience !"

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, [DE]Kev a dit :

Coucou ! Comme indiqué dans notre topic : https://forums.warframe.com/topic/1301303-date-de-fin-de-la-sélection-de-nora-lavenir-des-ondes-nocturnes/, "pour nous, les Ondes Nocturnes représentent le meilleur moyen de proposer des objectifs hebdomadaires aux Tennos. Actuellement, nos efforts de développement se concentrent davantage sur le contenu d'après-Nouvelle Guerre que nous attendons tous avec impatience !"

 

Ah très bien, merci pour la réponse 😁 J'avais lu ce post mais j'ai dû oublier avec le temps. Vivement le Paradoxe Duviri, et je l'espère, une Saison 4 des Ondes !

Link to comment
Share on other sites

c'est bien beau de s'occuper des ondes nocturnes d'ajouter du contenue mais à quand une refonte de la warframe loki

je n'est rien pus en tiré même pour sa furtivité 
Ivara t'end que ta du mana t'est furtif 
octavia une warframe de contrôle buff est soutien
un de c'est effet de sont 3 eme pouvoir en aillant bien optimisé j'ai 50 sec de furtivité 
mais la , Loki même avec 306% de durée de pouvoir j'arrvie à 38 sec , c'est minable 
encore je dit pas si sont clone était intéressant je dit pas ils aurait des dégât
mais la même avec la dynamisation de l'helminth sa monte à 406% 
j'arrive à peine à 48 sec de furtivité avec Loki ... 
aller petit point histoire dans la mythologie des dieux peut importe la culture 
vous avait fait
le roi singe avec Wukong (chiant à jouer au passage mais chacun c'est gout) ,
Loki dieu de la fourberie (ils porte bien sont titre c'est fourbe de faire un truc aussi inutile comme warframe)
le dieu sylvestre Oberon ,  (vraiment fun à jouer elle fait partie de mon top 4 des mes quatre warframe avec volt , gyre , est titania mais 
bon titania c'est dommage que les lamillons qui sont "censé" faire diversion pour pas ce faire tuer sois trop fragile pour le haut niveau (au de la de 40 ils ne tue plus est crève en un coup , c'est dommage que l'on puisse pas les modé les lamillons par ce que , ont peu la lame éxalté d'excalibur ont peu les armes sous forme pixie de titania , les armes de mesa le pet de khora l'arc d'ivara , mais pas les lamillons  :(    )  

mais Loki myarde faite un effort c'est censé être dieu pas un truc inutile comme Trinity myarde, par ce que je dit sa comme sa même en l'ayant formater même en ayant fait plusieurs tentative de fusion de pouvoir via l'helminth est la dinamisation 
je n'arrive à rien avec j'aimerais en tirée quelque chose 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'ai rien capté. 
C'est une demande pour une frame nommée Bescherelle, c'est ça ?
BTW, Loki reste une frame de soutient violente avec son 4 + augment si bien joué,
peut torcher tous les sauvetages -Sortie inclue- avec une infusion d'Exil, solote de l'Index
avec Linceul, Ronce et Accalmie ailleurs.
J'ai pas ce niveau mais je vois en Clan et je n'ai pas rejoint ce forum en 2015, ce qui me fait
redire que je ne capte rien du post de -ViviReyByas-...
J'ai Ivara et Loki et je compare, rien à voir terme gameplay.
Wukong que je n'ai pas connu avant rework fait le café np.
Titania idem.
Y'a pas de mana, gros, tu t'es trompé de jeu.
Merci à Kev de nous tenir "au jus", lui qui n'a rien à voir avec les devs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 11/07/2022 à 22:46, lebgdelastreet13 a dit :

Je n'ai rien capté. 
C'est une demande pour une frame nommée Bescherelle, c'est ça ?
BTW, Loki reste une frame de soutient violente avec son 4 + augment si bien joué,
peut torcher tous les sauvetages -Sortie inclue- avec une infusion d'Exil, solote de l'Index
avec Linceul, Ronce et Accalmie ailleurs.
J'ai pas ce niveau mais je vois en Clan et je n'ai pas rejoint ce forum en 2015, ce qui me fait
redire que je ne capte rien du post de -ViviReyByas-...
J'ai Ivara et Loki et je compare, rien à voir terme gameplay.
Wukong que je n'ai pas connu avant rework fait le café np.
Titania idem.
Y'a pas de mana, gros, tu t'es trompé de jeu.
Merci à Kev de nous tenir "au jus", lui qui n'a rien à voir avec les devs.

je dit mana , car c'est une habitude au lieu d'énergie , ta quoi moins de 15 ans pour pas comprendre sa , surtout par rapport à d'ancien jeux qui avait plus de difficulté ,
est le "bescherelle" comme tu dit , c'est pas un cv , c'est un forum de JEU t'es trop coincée est trop c.. à ce point la où quoi ? c'est fait pour ce détendre t'es pas au courant ? 

sauvetage sortie où autre warframe je sais m'adapter j'ai formater toutes les frames du jeux , je joue palier 29 quasi 30 ,
je ne parle pas de c'est autres pouvoir je parle surtout du 1 est de sont 2 de loki
sa furtivité avant , durée jusqu'à 70 sec , est la , maintenant , juste 38 pauvres secondes au mieux avec 321% de durée de pouvoirs est 218% de portée 
octavia qui n'est pas furtive octroie à tous , en groupe multi , si bien optimiser 48 sec de furtivité 
ajoute l'arcanes tromperie (fonctionne uniquement sur coup de grâce) sa octroie 30 sec de furtivité 
ajoute en équipement la sentinelle avec shade prisma au moindre mob à porter , octroie furtivité entre 12 , voir 15 sec environs (ce n'est pas indiquer en détaille donc ne peu préciser)
avec un mod utilisable uniquement sur le paraison , quand tu décode une console , pour enlever la sécurité où ouvrir une porte bloquer octroie la encore une furtivité de 15 secondes 
Loki est juste USELESS à cotez de ce qu'ils y as en jeu à l'heure actuelle 
Ha , au faite , je me posée une question , car visiblement tu semble tout s'avoir , t'es limité à qu'elle Niveau 
pour écrire , en oubliant de simple virgule ?   

nlm_(^-^)_mln

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...