Jump to content

Comment quoi que faire ? je suis paumé !


SkaalZealot

Recommended Posts

Bonjour, j'ai teste le jeux pendant une soixantaine d'heure mais il y a longtemps a une époque où il n'y avais pas tout ce qu'il y a aujourd'hui.

En 2022 je m'y met et je me demande si déjà, il y a encore des joueurs ? mais surtout que faire obtenir des prime ou des armes plus puissante parce que je stagne je n'avance pas et c'est frustrant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter d'y jouer, mais aujourd'hui il y a plus de contenue et bon je préfère la coop donc ça vaut le coup.

Link to comment
Share on other sites

hello,
ces questions sont régulièrement posées et il y a en effet beaucoup de contenu.

Dans un premier temps tu peux chercher un clan, ils sont très nombreux et répondent à ta question "il y a encore des joueurs" ?
Oui bien sûr et il y en a plein qui seront disposés à t'aider !

Les étapes "classiques" du jeu de débutant sont de débloquer toute la carte céleste, de faire les quêtes au fur et à mesure, et de tester tout ce que tu peux en jeu.
Ton clan t'aidera dans ces étapes, et pour la suite aussi.
Les équipements "primes" s'obtiennent" en ouvrant des reliques, là encore les autres pourront t'aider : pour en obtenir et pour les ouvrir en escouade.

Ensuite utilise ton moteur de recherche préféré pour trouver et utiliser sans retenue les wikis français et/ou anglais où tu trouveras plein d'informations.
Tu trouveras aussi des vidéos intéressantes sur Youtube, avec des tutos, des conseils, etc....

En résumé il y a de quoi faire, et pour commencer fait fonctionner ta curiosité !
@+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le tchat en jeu est devenu assez désert, et la raison majeure selon moi c'est qu'à peu près tout le monde a migré sur Discord (Discord de clan, d'amis ou de communauté). Mais ça ne veut pas dire qu'il y a moins de joueurs, loin de là. Et le matchmaking public n'est pas affecté.

Steamcharts affiche entre 35.000 et 45.000 joueurs connectés en moyenne récemment et entre 75.000 et 85.000 en heure de pointe, et ce n'est que pour les joueurs Steam (il y a aussi des joueurs qui utilisent Epic et d'autres encore qui jouent à partir de warframe.com directement, mais on est tous ensemble sur le même jeu).

Avec la Tennocon qui vient de se terminer et la nouvelle saison des Ondes Nocturnes qui vient de démarrer, l'été verra certainement un pic d'activité se produire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...