Jump to content

Prochaine màj : le Prédateur de Lua


Recommended Posts

Pouic les Tennos !

Il est à nouveau temps pour nous de mettre en pause nos correctifs et mises à jour pendant que nous préparons la prochaine mise à jour de Warframe : le Prédateur de Lua ! 
À l'exception de la Nintendo Switch, qui est déjà en pause au niveau des correctifs depuis mardi. La Switch recevra un correctif la semaine prochaine pour rattraper le reste des plateformes, puis il n'y aura plus rien durant la préparation du Prédateur de Lua. 
Pendant ce temps, l'équipe continuera de surveiller la version publique pour les corrections et les changements à inclure dans le Prédateur de Lua. 

Voilà ! Nous avons hâte d'en parler avec vous tous lors d'un Devstream de novembre pour vous tenir au courant du Prédateur de Lua et plus encore ; restez à l'écoute pour l'annonce officielle de la date ! En attendant, voici quelques-unes des choses à venir avec le Prédateur de Lua

    • La 51ème Warframe inspirée par le Loup : VORUNA 
        ◦ Sa Hache emblématique et un Fusil de Sniper 
        ◦ Aspect Voidshell 
        ◦ Casque alternatif 
        ◦ Ephemera 
        ◦ Cabinet de Curiosités (Contenu pour Voruna !)
    • 2 nouveaux nœuds de Survie Combinée sur Lua ! 
    • Les Ondes Nocturnes : Mix de Nora Vol. 3 
        ◦ Apprenez-en plus ici
    • Xaku Deluxe et Aspect Lotus
    • Refonte de Grendel 
    • Changements concernant Yareli
    • Aspects Grendel, Mag et Frost Voidshell
    • Et plus encore !

707a73c46719f2b6ca9d23e6550d8488.png

Il convient également de noter que le Prédateur de Lua sera une mise à jour principale, ce qui signifie que tout ce sur quoi l'équipe a travaillé depuis le lancement de Brise-Voile viendra dans cette mise à jour (à l'exception évidente du contenu qui n'est pas prêt à être publié), y compris tous les changements de code et toutes les corrections.
Il est très probable, comme c'est le cas avec toutes les mises à jour principales, que des choses puissent passer entre les mailles du filet. Nous aurons un sous-Forum dédié aux rapports de bugs lors du lancement du Prédateur de Lua et nous garderons un œil dessus pour les correctifs à venir. 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, (PSN)barrywhite1993 a dit :

bonjour les devs très bien merci pour toutes ces informations. j'ai hâte de voir la date officielle de cette mise à jour le prédateur de lua.

Je pense que c’est le 30 novembre psk a cette date Nora Night 3 commence, hors elle est cité dans le patch

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (PSN)lI-SAKU-Il a dit :

Je pense que c’est le 30 novembre psk a cette date Nora Night 3 commence, hors elle est cité dans le patch

Méfiance ! Ils peuvent très bien sortie la Maj après la sortie de Nora. Mieux faut s'attendre à une sortie à partir du 30 novembre.
Nora : Date fixé
Maj : Date non fixé
Et on sait que, surtout depuis New War, que si y'a pas de date fixe y'a des chances que ça ne sorte pas quand on le pense. (comme Duviri anoncé pour hiver 2022 qui est repousser pour 2023. ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez garder le rendu classique s'il te plâit, car je ne suis pas vraiment d'accord avec la suppression du rendu classique. Merci. J'espère que vous allez comprendre qu'il y a certaine personne qui n'ont pas de bonne performance pour jouer à ce jeu et qui n'ont pas le moyen d'acheter un nouvel ordi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...