Jump to content

Que Pensez Vous Des Extracteur Titan


Baka01
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

l'extracteur ne me déçoit que sur certain point :

- On ne peut pas les réparer

- Et on ne peut pas le règler de sorte a ce que il nous trouve certaine recources plus que d'autre.

 

c'est pour sa que j'esperre que au fil des mise a jour l'extracteur titan et l'extracteur titan prime saurons amélioré

Link to comment
Share on other sites

l'extracteur ne me déçoit que sur certain point :

- On ne peut pas les réparer

- Et on ne peut pas le règler de sorte a ce que il nous trouve certaine recources plus que d'autre.

 

c'est pour sa que j'esperre que au fil des mise a jour l'extracteur titan et l'extracteur titan prime saurons amélioré

Link to comment
Share on other sites

perso j'arrete pas de poser un extracteur la ou ya orokkin cell et sa tombe JAMAIS



 

 

l'extracteur ne me déçoit que sur certain point :

- On ne peut pas les réparer

- Et on ne peut pas le règler de sorte a ce que il nous trouve certaine recources plus que d'autre.

 

c'est pour sa que j'esperre que au fil des mise a jour l'extracteur titan et l'extracteur titan prime saurons amélioré

moi surtout le fait qu'une fois dans l'inventaire , on peut pas voir sa santé (et on sais pas non plus comment sa remonte , avec le temps ? , a quel vitesse ?)

Edited by Xodahs
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je reviens sur le sujet que j'avais crée ^^ car je tien tout même dire que je suis content que je puisse placer plusieurs extracteur 

 

après c'est vrai qu'on devrais avoir l'option réparé via la forge pour rallonger leur durée de vie

 

le taux de loot et fort ( j'abuserai même en disent et horriblement ) faible et loot que des ressource très très courant et jamais de rare ( céllul neurode ect )

Link to comment
Share on other sites

Alors , l'extracteur pour le moment a l'état actuel et pas terrible voila quelque point pour résumer le tout :

 

Coute très cher (petit rappel , les ferrite ne sont pas dur mais oublier pas les packs polymères...)

Chance d'apporter des objets rares presque nul( le %)

et détruit après 3/4 aller

Pas de fonction réparer , ramène une seul ressource (type) 

 

Donc pour l'améliorer le system , il faudrais si on garde dans l'état actuel réduire le coup de construction et la durée , pour la durée me rapporter 400 Ferrite en 4 Heure alors que je pourais me faire le triple en 15 a 30 min voir plus...et rapporter diverse ressource et mod sur le meme coup.

Avoir la possibilité de le réparer ,biensur tout va dépendre de la méthode de réparation (si il nous faut payer presque un neuf , et le meme délai n'y compter pas trop)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne me plein pas des extracteurs, je les vois plus comme un complément au farm. Par contre c'est vrai que j'aimerais bien aussi pouvoir les réparer. Mais il ne faudrait pas que les coups de réparations soient aussi élevés que le coup de fabrication...

 

Niveau durée de vie chacun de mes extracteurs durent entre 2 à 3 semaines en moyenne, par contre j'ai totalement arrêté de les déployer sur les secteur ou il y a des cellules orokin, car là leurs durée de vie étaient plus proches de la demi-journée...

 

Ce n'est pas un bug si votre extracteur reste à un niveau de vie très faible, c'est juste qu'il y a des secteurs très risqués et d'autre ou il n'y a jamais d'attaque pour ainsi dire.

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord que le fait de pas pouvoir les réparer est assez gênant. Perso, j'ai été assez déçu quand j'ai vu les premiers loots que ça m'a ramené (du genre des nanospores en pagaille) mais au moins, le prix pour le crafter n'est pas élevé donc on peut assez vite rentabiliser son coût

Link to comment
Share on other sites

Salut les ninjas de l'espace.

Bonne année :)

 

Une question, j'ai réussit a mettre un extracteur sur mercure et un sur saturne, ils récoltent en même temps. Mais je n'arrive pas à en mettre un troisième...

 

Vous savez pourquoi ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...