Jump to content

Wisp skin & clipping


Recommended Posts

Bonjour, suite à la réponse du support je repost ici

J'ai récemment fait l'acquisition du nouveau skin de Wisp, et il s'avère que le clipping est horrible surtout avec l'animation Wisp Agile, entre les lames qui rentres dans les fesses, "l'écharpe" qui rentre dans les bras, y'a pas grand chose qui va.

Aussi, le fait de sortir un Syandana en cape qui cache tout en clippant le meilleur attribut de cette magnifique Warframe n'est pas la meilleur idée ressortie du brainstorming de votre équipe de devs ...

J'ai oublié d'ajouté, même avec un nouveau skin pour le Fulmin (très beau) la Wisp ne peux s'empêcher de tenir dans sa main gauche le silencieux comme une cannette de redbull (peu importe le skin)

Du coup 2 questions : Est ce que votre équipe de dev passe un peu de temps à regarder les travaux finis et ce disent "Hmmm....Ouai ça passe" ? et Est-ce qu'il serrait envisageable de montrer un peu d'amour à cette Warframe et corriger ces immondes clips ? vous avez réussi à sortir un correctif pour des oreilles sur le skin du drifter, rien n'est impossibles :)

 

Merci à vous.

Cordialement,
Jcks

Link to comment
Share on other sites

Cela me semble être une demande raisonnable.

Maintenant il faudrait la traduire en anglais dans Feedback] Art, Animation & UI pour avoir une chance que les dévs la voient (même si j'imagine qu'ils sont déjà au courant, c'est probablement que jusqu'ici ils ont eu bien plus important/urgent à gérer):

https://forums.warframe.com/forum/18-art-animation-ui/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...