Jump to content

DESIGN de Primes : Grendel Prime


[DE]Kev

Recommended Posts

Prime Design: Grendel Prime

JETEZ UN ŒIL AUX COULISSES POUR COMPRENDRE COMMENT GRENDEL PRIME A ÉTÉ CONÇU

Le gourmand doré débarque sur la scène. Grendel Prime est la dernière Warframe Prime, combinant la faim sans fin de la version de base avec un nouveau style doré. Avec Grendel Prime sous votre contrôle, vous pouvez pulvériser la concurrence et vous régaler de vos ennemis.

Pour préparer son nouveau buffet, Grendel renaît visuellement pour ses débuts en Prime Access. Ce processus commence avec notre incroyable équipe artistique, qui imagine de nouveaux styles pour toutes vos Warframes préférées. La conception initiale de Grendel Prime a été créée par Marco Hasmann, Directeur artistique associé de Warframe. Nous avons donc discuté avec lui du processus de création de cette version Prime du dévoreur primordial. 


Par où commencez-vous généralement dans le processus de conception d’une Warframe Prime ?

J'essaie généralement de déterminer les principales caractéristiques du personnage (quels sont ses pouvoirs, quel est son style et son ambiance), puis je réitère dessus, en essayant de mettre en valeur ces qualités et d'incorporer plus d'éléments pour renforcer les thèmes principaux.
Il est également important d'identifier quelles parties du modèle peuvent être facilement améliorées avec les garnitures classiques en Or Prime et les éléments de style Orokin ; quelles parties du maillage d'origine conserver et ce qui peut être facilement remodelé pour créer un caractère et une silhouette plus cool.

Quelles étaient les facettes clés de Grendel que vous vouliez améliorer pour son itération Prime ?

L’énorme gueule sur l’abdomen était bien sûr un candidat de choix pour ce traitement. Je voulais avoir une dentition et des défenses effrayantes pour souligner son appétit vorace et son tempérament agressif. À partir de là, le passage à un casque à défenses en forme de sanglier était très intuitif.
Les Warframes Prime sont généralement livrées avec des armes emblématiques. Bien que ceux-ci soient conçus par d'autres artistes, les concepts préliminaires du Masseter et du Zylok Prime ont-ils affecté votre travail sur Grendel Prime ?
Le concept de la Warframe a été réalisé avant la version Prime des armes, si je me souviens bien. Ils n’ont pas informé le personnage dans ce cas-ci !

Grendel Prime est plus orné que sa version normale. Qu’est-ce qui a inspiré le nouveau design ?

L'intention principale de ces Warframes Prime est de montrer la création "originale" Orokin. Nous visons toujours à représenter l'opulence et les détails dorés complexes de cette faction et essayons d'inclure ces caractéristiques autant que possible dans la conception, créant ainsi une version plus raffinée et luxueuse de la version normale.

Quelles facettes de la conception de Grendel Prime vous ont particulièrement intéressées ?

Comme pour toutes les Primes, il est toujours intéressant de revoir et de réitérer le concept original, en essayant de renforcer le look luxueux des Orokins tout en restant fidèle à l'identité de la Warframe. C'est toujours un processus amusant et intéressant.
La gueule était certainement la partie la plus amusante sur laquelle travailler ; concevoir les dents avec des lignes dynamiques intéressantes, des crocs incurvés et entrecroisés et des accents dorés hérissés et saillants. Il faut faire en sorte qu'elle soit aussi intéressante que possible, tout en conservant la possibilité de s'ouvrir avec le moins de coupures possible.

Quelles parties de la conception de Grendel Prime, le cas échéant, ont été un défi pour vous ?

Les épaulettes étaient les plus difficiles. J’ai d’abord essayé d’avoir des défenses supplémentaires, mais cela m’a semblé très vite trop occupé. J'ai fini par choisir une option beaucoup plus discrète pour garder l'attention sur son principal point d'intérêt et garder le design global plus lourd avec les accessoires de jupe et les défenses.

 

Vous pouvez dévorer tout ce que Grendel Prime apporte à la table grâce à notre Prime Access du moment. Rassasiez votre faim et obtenez un accès instantané à cette Warframe, ses armes et Accessoires Prime, ses Boosters d'Affinité et de Ressources de 90 jours, et bien plus encore.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...