Jump to content

Bug Guerre intérieure


Turelink
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai effectué la quête Guerre intérieure. Cependant après avoir validé l'écran de fin de quête, je le jeu reboucle au moment où mon personnage risque d'être purgé du vaisseau.
Auriez-vous une idée ?
 

-MODIF-
J'ai fais la mission une seconde fois et ça à fonctionné. Du coup cette fois je n'ai fais que les choix neutres, est-ce que ça à joué ? Mystère... 

Peut-être est-ce un bug connut vu le nombre de post en anglais que j'ai pu trouver.

Bon courage à ceux qui l'auront également..

Edited by Turelink
Link to comment
Share on other sites

Salut et bonne année.

ça m'est arrivé à l'époque, c'est un très vieux bug de script il me semble, qui n'arrive pas forcément à tout le monde. Quand le jeu n'arrive pas à bien sauvegarder tous les choix, il fait recommencer la séquence.

Tes choix n'auront de conséquences que sur l'alignement moral de ton perso, visible sur l'espère de disque visible sur ton profil, ainsi que sur l'apparence et la dénomination de certains PNJ ;). Ca n'affecte aucunement le jeu/gameplay ou accès à des fonctionnalités.

Quant à tes choix, ils ne sont comptabilisés qu'une seule fois dans ton disque de "karma". Refaire la quête permet de voir les autres lignes de dialogue mais n'affecteront pas ton karma, ni la dénomination de certains PNJ une fois décidés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...