Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je joue à Warframe depuis 15 jours, mais mon Tenno commence à se sentir seul (et à qq questions sur le jeu auxquelles il aimerait trouver réponse).

 

Peu dispo (1h max par jour en semaine, 2h en WE), ne possède pas de micro, et ne compte pas en acquérir un, vu le peu d'utilité que j'en aurais.

 

Suis prêt à aider le clan autant que nécessaire, et selon mes dispos évidemment.

 

S'il est possible de vous rejoindre, ce serait pour moi un grand honneur.

 

Par avance merci.

 

Zlatkobsd (même pseudo IG)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salutation

 

Votre clan à l'air sympa, J'aimerai vous rejoindre ( meme pseudo ig )  :)

 

Par contre je viens de débuter dans le jeu je ne sais pas si c'est un frein à ma candidature

 

Merci d'avance à bientot

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut OpiaC et Guizp,

 

Pas de soucis pour les invites, faudra juste attendre la fin de journée et je vous envoi ça.

 

 

A bientôt IG

 

 

Edit: Guizp, ton invite est partie. OpiaC, j'ai un message qui me dit que tu es déjà dans un clan. Tu a peut être une invite en suspens ou alors tu est en effet déjà dans un clan. Dans tous les cas si tu souhaite toujours nous rejoindre. Il faut soit quitter l'actuel ou refuser l'invite en suspens.

 

Bon jeu =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau, et j'aimerais rejoindre une communauté,

 

Je joue Mag pour le moment, suis en phase de découverte, j'ai casque et micro et je suis dispo un peut tout les soirs ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kezekiel et Daswen,

 

Aucun soucis, deux possibilités. Vous attendez fin de journée et je vous balance les invites ou vous passez faire un tour sur le ts, les infos sont sur le site clan.l-zass.com onglet TS et un des membres co vous enverra une invite.

 

A plus tard et bon jeu à vous en attendant

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Je reprend Warframe après une longue pause de 5 mois car je n’avais plus d'ordinateur. Je cherche actuellement un clan et peut-être que vous correspondez à ce que je cherche. Je suis disponible in-game si ça vous intéresse :)

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je recherche un clan avec des membres actifs avec qui jouer régulièrement sans se prendre trop la tête et avec du fun :) Donc je me suis dis pourquoi pas la votre ^^

 

Je joue assez régulièrement et bien entendu, je suis dispo in game pour toute mission ou filer quelque coup de main !

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Doc,

 

Si toujours partant, je t'envoie une invite en fin de journée. J'éditerai le post une fois celle ci partie.

 

En attendant bon jeu et à bientôt IG

 

 

Edit: Ton invite est partie, bienvenue parmi nous !

Link to comment
Share on other sites

Salutation,

 

Ayant repris le jeu récemment, je suis à la recherche d'un clan actif sans prise de tête, conviviale si possible et me permettant d'éviter de jouer seul.

 

Je ne sais pas si vous acceptez toujours de nouvelles recrues mais bon je tente ma chance.

 

Bonne journée/soirée en attendant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean,

 

Pas de soucis, nous sommes toujours ouvert aux nouvelles recrues. Deux possibilités, si tu es pressé, tu peux contacter un des membres connectés sur notre TS dans la journée pour te faire partir une invite ou bien je te ferai partir une invitation en fin de journée.

 

Bonne journée et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...