Jump to content

Rééquilibrage Des Warframes (It's Happening !)


Recommended Posts

A mon avis, Blessing a ete nerf juste pour eviter la combo ultime, facile, surpuissante, immortelle de Link + Blessing + AOE

Plus facile de nerf une capa, en oubliant tous ceux qui jouent a un jeu multi et pas solo, que de repenser en profondeur ses mécaniques de jeu pas équilibrées.

Link to comment
Share on other sites

Ces nerfs sont justifiés, si ils comptent mettre en place une vraie IA et de vrais ennemis où il faudra bien bouger pour pas se faire tuer

 

 

 

J'en ai juste marre du fait que dans warframe, challenge = ennemi en mode énorme éponge de balle + qui one shot en hitscan et dont le seul moyen de s'en proteger et de lui mettre 3 bastille, 5 chaos, 2 Molecular prime et un rhino stomp pour l'empecher de bouger ne serait ce que le petit doigt.

 

 

ça devient juste ridicule, ce jeu a absolument besoin d'une IA améliorée, de nouveaux ennemis qui peuvent te buter (mais vraiment) si tu bouge mal, et un énorme nerf sur toutes les compétences de controles, qui sont ABSURDES à l'heure actuelle, on est littéralement intouchable tellement c'est abusé, un sort de controle devrait être limité, juste de quoi te donner une fenêtre de répit

 

 

Je sais que bon nombre vont me gueuler dessus, mais c'est la stricte vérité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...