Jump to content

Fondateur Du Clan Absent Problème Pour Maj13 (Ps4)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre clan rencontre un problème depuis la maj13.

Les 2 fondateurs ne jouent plus a warframe. Je suis général mais cela ne me permet pas de lancer la construction d'un rail solaire. Il faut avoir la capacité tacticien et seul les dirigeants l'ont du coup nous ne pouvons pas créer de rail et nous aussi prendre pocession d'un darck sector. Quelqu'un aurait il une idée pour que je récupère le grade de dirigeant etant donné que les créateurs du clan de viennent plus ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir me faire le messager du désespoir, je doute que cela aboutisse.

Essaie tout de même, ça ne coûte rien.

Je veux juste tempérer l'éventuel espoir d'une telle tentative.

Récupérer le grade de "Chef de Guerre" d'un clan est impossible. L'existence du clan elle-même est liée au compte fondateur. En changer signifierait le dissoudre. De plus, même DE ne peut pas prendre l'initiative de modifier un compte de membre sans son accord (je doute même que ce soit légal).

Au mieux, peut-être que tu pourras être monté au grade de tacticien dans le clan.

Mais même ça, à mon avis ce ne sera pas autorisé.

Donc à mon avis, soit:

-il faut renoncer aux alliances/rails

-il faut quitter le clan et en refaire un nouveau (ce que je conseille, parce que le problème va s'empirer au fil des ajouts des prochaines màj).

Informe tous les membres de ton clan du problème, et de ton projet de refonder un clan.

S'ils sont ok, crée-le, puis invite les tous.

Fin voilà. T'attends pas trop au miracle.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...