Jump to content

Vos Questions Pour Le Devstream 29


Yaerion
 Share

Recommended Posts

Vendredi DE fera un nouveau devstream.

Pas de thème particulier, ils vont discuter des derniers changements et des nouveautés à venir.

 

Est-ce qu'il y a des questions que vous voudriez que je poste dans le topic anglais, pour qu'elles soient prises en compte dans le tri de Rebecca?

Link to comment
Share on other sites

bonjour 

 

merci pour ton poste car cela va nous permetre de regrouper les question ^^

 

pour ma part j'aurai aimé savoir si un jour on ( ou plutôt moi ^^ ) aura t'on droit a un vrai sniper a levier ( car maintenant que j'ai tester la sybaris et la grinlock je ne voie pas de vrai sniper avec un zoom de sniper )

Link to comment
Share on other sites

@OAI

Sybaris et grinlock sont pas des snipers, mais des fusils. Lents et puissants, mais des fusils.

Pour des snipers avec visée sniper: Snipetron, Lanka (dojo Labo Corpus), Vectis, Vulkar.

Cette question ne sera donc pas reportée ^^

Avec plaisir, sinon.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

je parlais de sniper a levier j'ai pris c'est 2 armes la car il sont a levier mais on et bien d'accord pour dire qu'il ne sont pas des sniper d'ou ma question de savoir si un jour on verra de vrai sniper a levier

Link to comment
Share on other sites

Je pense effectivement qu'au moins 2 des snipers existants feront ton bonheur, et sont indiqués dans le jeu comme "Snipers à levier". Je suis pas très connaisseur, cela dit. Si cela ne te convient toujours pas, il faut vraiment préciser ta demande pour que DE comprenne tes attentes (et moi aussi, du coup ^^).

Si tu veux, je demanderai si il y a un nouveau sniper original qui va sortir prochainement. On des snipers corpus et grineer, je peux leur demander s'ils comptent sortir un sniper Infesté. Ce serait cool, non? A projectiles de poison, ou viral, corrosif? Tire des épines, des bulbes?

J'écoute vos suggestions si vous en avez (je poste les question vendredi).

D'autres questions sur d'autres sujets?

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

ça serai pas mal mais bon je vais sortir des nom de sniper ( réel ) comme image pour illustré ma question

 

pour les vrai sniper il y a le barrete 50 ( très grand et super puissant accouplé d'un recul qui fait des bleu si on n'est pas couché :D )

 

après pour se qui pourrai ressemblé au sniper a levier ( bon la désolé j'ai pas de nom réel je vais donc aller cherché ça sur les Call of que j'ai ) 

j'ai le dragonov ou le MSR ( qui lui et a vérrou )

 

bon je sais bien que se sont pas vraiment des arme a levier mais cela mes une image a ma question ( a quand un sniper du genre du MSR ou du dragonov )

 

edit : ps peut tu me cité tes sniper a levier car dans se cas je suis perdu car la grinlock et la nouvelle ne sont pas des sniper a levier de mon point vue ) 

Edited by .OAI.Baka01.FR
Link to comment
Share on other sites

Le snipetron et le snipetron vandal sont des sortes de dragunov ou MSR, comme tu dis

 

 

 

 

Question pour moi: est ce que les DE comptent augmenter de façon drastique la difficulté du jeu? non pas en montant bêtement les niveaux des ennemis pour qu'ils nous one shot en hitscan, mais plutot en mettant BEAUCOUP plus d'ennemis ennuyeux, susceptible de faire dégénérer une situation

 

 

Ce jeu a définitivement besoin de difficulté, il est trop facile, je me fait chier dessus honnêtement (et je vais pas tarder d'ailleurs à faire une petite pause, car ça devient inintérressant, et inutile de perdre du temps dessus car plus aucun fun)

Link to comment
Share on other sites

@OAI.baka

Entendu. Donne moi des références en images que je soumettrai dans le topic.

 

edit : ps peut tu me cité tes sniper a levier car dans se cas je suis perdu car la grinlock et la nouvelle ne sont pas des sniper a levier de mon point vue ) 

 

@OAI
Sybaris et grinlock sont pas des snipers, mais des fusils. Lents et puissants, mais des fusils.
Pour des snipers avec visée sniper: Snipetron, Lanka (dojo Labo Corpus), Vectis, Vulkar.

Mate les vidéos sur youtube. Doit y en avoir une tripotée. Fais-toi une idée avant de choisir.

 

Continuez, plein plein de questions!

Z'avez pas de questions sur les prochains changements de pouvoirs? Qui, quoi, où, comment?

Les kubrows? les Spectres? Les vaisseaux individuels qu'on va avoir?

Link to comment
Share on other sites

désolé je reviens une dernière fois le snipertron n'est plus obtenable et je ne les pas du tout de même pour le vendal ( et oui tout le monde n'a pas commencer en même temps )

 

pour se qui et des image je t'envoie ça par MP car je ne suis pas autorisé ici 

Link to comment
Share on other sites

Ah mince, j'avais pas tilté qu'ils avaient retiré le snipetron normal @_@

Bah du coup j'aurais 2, 3 choses à dire sur les snipers. ^^

 

pour se qui et des image je t'envoie ça par MP car je ne suis pas autorisé ici 

ah?

Les liens d'image, si. (extension .jpg, .png, .gif, etc).

Les liens vers d'autres sites, peut-être pas, même s'il me semblait que si.

M'enfin j'ai tout reçu.

Je m'en servirai.

Link to comment
Share on other sites

je fesais le copier collé pour qu'on ne sois pas obligé de cliqué pour les voir cela dit les lien depuis google ne sont pas tous autorisé 

 

le vendal n'est plus la non plus au cas ou ( ou alors c'est moi qui sais pas ou le cherché )

Link to comment
Share on other sites

Yop yop.

" Va t il un jour y avoir un Warframe typé * Radiation * un peu Industrial / Metal ? "

Et plus large.

Va t il y avoir un futur Warframe très prochainement ? ( mois de juin / juillet )

...

" D'autres armes Prime sont elles prévues très prochainement ?

...

" Sera t il possible, un jour, de disposer d'emplacements supplémentaires au niveau des Mod d'armes ? "

...

Bon, je sais, je m'y prend plutôt tardivement mais c'est le décalage horaire avec la Belgique.

Hummm.

;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...