Jump to content

Phorid.. Wut ?


ChitogeMyDarling
 Share

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Voila, j'ai un minuscule petit problème.. je voudrais farm Phorid pour pouvoir farm les parties de NYX.. Cependant tout le monde me dit Phorid mais où ? Car certains me disent que c'est le boss de pluton, d'autre que c'est en alerte, d'autre que c'est en "quelque chose d'infestation".. Quelqu'un si gentil soit-il, pourrait m'expliquer tout en détail l'apparation de Phorid ou alors ou il se trouve?

 

 

Merci à tous <3

Link to comment
Share on other sites

Phorid n'a pas de node permanent. 

 

Comment ca marche c'est que chaque fois qu'une epidemie d'infeste se rend sur le node du boss d'une planete, Phorid va s'y manifester, et c'est la que tu peux le farmer. 

 

Donc il faut etre patient et attendre qu'une planete est une epidemie majeur d'infestation avant de pouvoir trouver Phorid. 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux le faire plusieurs fois sur la meme planete. En fait, c'est necessaire pour avoir le paiement de l'epidemie. C'est a dire que si tu complete la mission 3 fois, tu va obtenir une paie de la faction qui se defend des Infester, en plus des recompenses pour chaque mission (comme les morceux de Nyx).  

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Phoridés est un patron infestés qui se manifeste sur un nœud de patron quand / si le infestés réussi à corrompre ce nœud après les nœuds de l'autre planète sont envahis. Cependant, cette manifestation n'est pas permanente et se remplacer par le patron respectif de ce nœud une fois l'invasion atteint 100% autonome (ou 0% infestés, que vous pouvez voir dans la liste des opérations de la planète). Phoridés baisse pièces warframe Nyx, si vous en avez besoin. Vous pouvez accélérer le confinement de la contamination en soutenant la faction la lutte contre la infestés (Corpus ou Grineer) et recevoir des récompenses une fois que vous avez terminé cette mission individuelle 3 fois séparés.

Edited by APBladeX
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...