Jump to content

Grand Concours Pour Gagner 1000 Platines


-CASTiELiX-
 Share

Recommended Posts

Et bien bonjour à tous , je fais ce post pour vous indiquer qu'un nouveau concours à lieu en ce moment même sur ma chaîne Youtube et le lot à gagner n'est pas des moindres puisque vous pouvez gagner 1000 platines , oui je dis bien 1000 platines héhé !!! Vous avez toutes les indications sur la vidéo et c'est relativement facile , c'est vraiment à la portée de tout le monde , il est vrai que je demande qu'un minimum , c'est de pouvoir vous abonner à la chaîne , ce qui m'encouragerait énormément pour la suite car j'adore faire des vidéos sur Warframe pour mon plus grand plaisir et aussi le vôtre .

 

En aucun cas c'est un coup de pub , c'est simplement pour remercier déjà la communauté qui me suis sur warframe et sur YT et aussi pour tous les messages que je reçois en pv sur le jeu .

 

Merci à tous , j'espère que vous apprécierez mon travail , pour les nouvelles personnes qui découvrent ma chaîne ,

 

Cordialement ,

 

CASTiELiX

 

ma chaîne Youtube : CASTiELiX l'ange Gamer sur warframe

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser de manière "officielle" que ni nous, ni DE ne feront respecter la "promesse des 1000 platines".

Et que les chaînes auxquelles vous vous abonnez/les mails que vous échangez, ça vous regarde.

Par contre, je n'apprécierai pas que ce soit une arnaque, et ça aurait des conséquences ici (c'est à dire les forums).

 

Si ça ne l'est pas, je n'ai rien contre, chacun est libre d'utiliser ses platines comme il le souhaite.

 

Je vais regarder la vidéo en question pour m'assurer du contenu ^^

Si je ne verrouille pas le topic, c'est que tout va bien. (ce que j'espère).

Edit: ça a l'air d'aller.

 

Bon jeu à tous!

 

PS: je déplace le topic depuis "Discu Générale" vers "Echanges".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hmmm , un petit conseille pour t'es vidéo plus tard 

 

la video mes beaucoup de temps a démarrer (ton entrée et longue) quand tu joue , diminue le volume des effets ingames , un moment tu parle , mais le sont de ta voix et limite couvert par le bruit du boltor prime....

 

surtout la dernière étape pour gagner , ceux qui veule s'amuse a Multi compt pour voter vont gagner...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...