Jump to content

Joueur Disparue


GHOST974
 Share

Recommended Posts

Y'a toujours des joueurs français, la majorité joue juste en comité fermé (Clan/Amis) a cause des gros trolls et gamins si communs a la communauté Française. (Ouai je sais j'ai mal choisi mes mots mais je suis un lève tard...)

 

Et aussi, le canal global (C'est Région c'est ça ?) n'est pas fixé chez les FR donc les trois quart du temps c'est comme dans tout les jeux avec matchmaking inter-pays: Tu parle en anglais a un autre français qui te réponds en anglais.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Sauf que la communauté FR de WF est pas franchement abominable. Y'a largement moins de problèmes avec la populace sur PC que sur PS4.

 

Je te recommande de jouer en soirée si c'est pas le cas, en général y'a du peuple en canal région, sauf si le bot en place a réussi à dégoûter tout les habitués du coin.

Link to comment
Share on other sites

bonjours, c'est normal qu'il y est pu de joueur français sur le serveur quand je joue au jeux  ???

Si tu as changé le canal de Région dans les Options "Jouabilité", oui.

Si c'est réglé sur "Europe", le jeu t'indiquera tous les joueurs connectés sur ce canal et proches de ton proxy (donc a priori en france).

Si t'es réglé sur "Amérique du Nord", par ex, ça ne te montrera que les joueurs proches de ton proxy, mais connecté à ce même canal (ce qui en fait en général très peu).

 

Si tu utilises des solutions personnalisées de proxy personnel, fixes ou automatiques, des masqueurs d'IP ou tous ces genres de personnalisation, ça peut également te péter le système de matchmaking et expliquer ton problème.

 

Si tu n'es concerné par aucun de ces facteurs, que tu es bien réglé sur "Europe" et que tes réglages internet globaux sont ceux par défaut, alors comme dit Einde faut se pointer aux bonnes heures, où les gens sont susceptibles de jouer.

(ceci dit ça m'est quasi jamais arrivé d'avoir personne avec moi en canal Europe, même à des heure indues (genre 3-4-5h du mat). Ce phénomène ne m'arrivait que si je me connectais à ces heures et que je changeais le canal vers "Amérique du Nord" pour pouvoir jouer avec les riquains. Là, yavait personne sur les tchats.)

 

Edit: déplacé dans Aide.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie le côté merdique de la communauté FR (en même temps, ça semble une constante dans le JV).

 

la dernière fois, dans le channel recrutement, je me met dispo pour farmer des décodeurs orokins et de l'argon. Un mec (dont je tairais le nom) viens me voir, mais ni moi ni lui n'avons de clé d'accès au deux missions (T3 Survie et épave extermination). Bon ben tant pis.

 

Plus tard, il chope une clé et recrute, je vais le voir du coup, on a déjà parlé ensemble et on cherche la même chose. La seule réponse que je reçoit est "Non pas toi la sangsue" WTF XD

 

*c'était le moment Elfho raconte sa life, merci d'avoir regarder notre émission, c'est parti pour 20 minutes de pubs*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...