Jump to content

%!?@$£ De Vay Hek


Oxide37
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, avec les copains (on est trois pour cette mission) on essai d'avoir Hydroid de puis 2 mois voir un peut plus, donc il faut passer par Vay Hek, mais voilà ma question !

 

Est ce bien normale que depuis la maj on ne tombe que sur des shemas systeme Hydroid ? alors qu'au paravant ça nous avait donné le casque et le systeme :O ?

 

Déjà qu'on a réussi à le battre que 5 fois, et d'ailleurs qu'à chaque fois ou presque, il y a ce bugg de l'arme de mélée qui disparait ! (d'ailleurs ce bug ça fait longtemps qu'il existe mais je voie pas de Maj dessus x) )

bref, déjà qu'on pleure pour le vaincre alors si de nouveau bug vienne se mettre sur le chemin d'hydroid je vais pensé à investir dans une corde et un tabouret :')

Merci à l'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans le doux et rose pays du RNG.

 

Je compatis.

 

Je déplace dans Aide.

 

Le bug de l'arme de mêlée qui disparait? Peux-tu être plus précis dans quelles circonstances? Ca vaut sûrement un report de bug dans les parties anglophones.

Link to comment
Share on other sites

A une certaine époque (ya de ça 10, 12 mois) je me souviens avoir taper Jackal une bonne 60aine de fois pour récupérer tout les plans de Rhino. Ah ce fameux système...
Depuis j'ai appris à relativiser, 5 essaies et seulement des systèmes ? Pas de chance, peut-être que la sixième sera la bonne vu qu’apparemment il ne vous manque qu'à vous trois que le chassis pour compléter Hydroid. Persévérance, c'est ça le mot clef ^^ 

Link to comment
Share on other sites

si le triangulateur n'était pas à refaire à chaque fois, ça irais encore xD mais le boss de rino c'est le club med à coté !

Le bug hum j'avais cherché déjà, enfaite, une fois qu'on se fait réanimer l'arme de mélée devient inutilisable, en gros elle est dans le dos, ou quand on veux faire une frappe en l'air bah le warframe reste bloqué avec une posture ridicule, l'orthos sur la tête : /

je n'arrive pas à trouver d'image qui le représente.

J'avais trouvé ça sur Wikia Waframe (anglais)

BUGS

- Dying to him may cause you to become unable to move, shoot or use skills.

- After defeating him, the water in the tunnel may not stop, making it impossible to leave the arena for extraction.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu ce bug la du "impossible de bouger après s'être fait mettre à terre par Vay Hek". J'l'ai également eu dans un conflit Dark Sector récemment, à plusieurs reprises ou dans d'autres missions. J'pense pas que ça soit du à Vay Hek uniquement, je sais pas trop ce qui cause ça.

 

Enfin le point principal de ton post c'était que tu arrivais pas à chopper ton chassis hydroid. J'peux te confirmer qu'il tombe encore, faut juste croire au dieu du RNG et lui faire des offrandes régulières. Il aime bien les BN au chocolat j'ai remarqué.

 

Pour le bug mêlée, ça m'arrivait souvent avec Valkyr quand elle passait en hystérie. A la fin de son ulti, l'arme de mêlée était inutilisable. Ou d'autres fois le frame restait figé dans les airs et continuait à bouger dans la position figée. En général, il fallait juste redonné un coup de mélée et ça passait mais dans mon cas, ça a jamais été figé de façon permanente.

Link to comment
Share on other sites

La grosse frustration de ce boss vient du fait qu'il faille chopper ces bouboules delta pour y aller.

Donc en gros on doit farmer 2 fois pour chopper une pièce d'hydroid ^^

 

Moi je ne me plains pas, j'ai eu de quoi faire 5/6 clés durant les premiers jours de la release et j'ai farmé avec mon porte bonheur perso, en 2 jours j'avais Hydroïd^^ 

Un conseil, farm de quoi faire 3/4 clés, à 3 ça vous en fera entre 9 et 12, et à ce moment enchaîne les assassinats. Statistiquement tu aura plus de chance de tomber la pièce voulue, après il faut s'en remettre à cette divinité cruelle qu'est le Dieu RNG ;)

Link to comment
Share on other sites

La grosse frustration de ce boss vient du fait qu'il faille chopper ces bouboules delta pour y aller.

Donc en gros on doit farmer 2 fois pour chopper une pièce d'hydroid ^^

Ils viennent de changer ça.

Maintenant, les Procureurs dropent à coup sûr des Delta en Survie/Défense sur Cérès.

Les autres balises dropent sur les autres types de mission.

Link to comment
Share on other sites

Ah de ce que j'avais compris ce n'était juste qu'une augmentation du drop rate.

Effectivement, s'il ne faut qu'une mission pour chopper les deltas nécessaires, ça devient quasiment un boss comme les autres, avec juste un peu de préparation au préalable. 

 

Donc il suffit juste de farmer encore et encore pour tomber la pièce qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

Un conseil, partez avec un Nekros. Je sais pas trop si c'est encore le cas mais la profanation du Nekros permettait de chopper une balise supplémentaire. Donc 2 balises par Procureurs et 8 si vous êtes dans une escouade de 4.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un nekros ! je vais essayé ça dès ce soir (après la ptit maj) donc je croise les doigts et les orteilles !
Et pour la la boule delta assuré en defense j'ai déjà un contre exemple ^^' ça doit pas être tout à fait au point.

merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

ah hydroid...le plus où j'en ai bavé,c'est quand les taux de drop des balises delta etait encore tres bas....la preuve,quand j'ai eu hydroid complet,j'avais pas loin de 150 balises...enfin les plus facile,je sais plus le nom....vous savez...celles dont on a besoin en masse et donc facile a trouver...sinon je crois que j'ai eu au bout de 7-8 tentatives toute els pieces...le plus facile a été nekros...3essais,les 3 pieces

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...