Jump to content

L'annonce De La Gamescom: Qu'espérez-Vous ?


Elfhorys
 Share

Recommended Posts

Hello les French Tenno \o/

 

J'ai vus un topic similaire sur le forum anglais, je me suis dit pourquoi pas le refaire ici pour voir un peu ce que les français attendent comme annonce à la Gamescom de la part de DE ^^

 

Sur le fofo anglais, ils pensent à une nouvelle faction, également le Focus (bien évidemment), un mod 3.0 (ce qui m'étonnerait franchement).

 

Perso, j'aime bien l'idée de la nouvelle faction, même si je m'attendrais plus à l'annonce de la fameuse nouvelle planète, avec pourquoi pas, un nouveau mode de jeu.

 

Et vous, vous pensez à quelle annonce pour la Gamescom ?

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle Faction pourquoi pas mais ou prendrait-elle place? 

Toute les planètes sont déjà occupé et c'est déjà bien le bazars avec les invasions dans tout les sens :)

 

Le Focus system oui probablement un annonce mais je doute que ce soit mis en place rapidement. En effet en temps que mécanique de jeu end game (donc pour joueur de haut niveau) il y a déjà eu récemment l'ajout des mission Tower T4.

 

Perso j'aimerais bien des nouvelles de Alad V car il est toujours dans les coups fourrés et je sens qu'il y a une grande histoire qui se cache derrière le dernier Event.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis :

 

- Fin de l'event de Salad Véééé et découverte du nouveau J-3 Golem et du Juggernaut. En même temps, en se prenant pour Dieu, il a fait revivre les Sentients de la Vieille Guerre. Voilà la nouvelle faction.

 

- Des infos plus concrètes sur le nouveau système d'échange sur lequel ils travaillent.

 

- Des infos également, avec peut-être une preview, sur le système de Focus.

 

- Les prochaines quêtes en développement dont la fameuse "Why so emo ?" du Stalker. Peut-être une quête pour retrouver les souvenirs d'Ordis sur la Vieille Guerre et également débloquer les nôtres par la même occas'. Lotus a dit que ça allait nous revenir, mais dans mon cas, ça fait 1 an et demi et j'me souviens toujours de rien.

 

- Plus d'info sur l'histoire des warframes et la rancœur qu'à le Stalker envers nous.

 

- La personnalisation du Liset, avant-première des changements qu'on pourra y apporter.

 

- Une Gerbille de l'espace (Gerbille parce que Hamster ça ferait trop Mass Effect)

 

- Des chaises dans le Liset.

 

- Des commandes basiques pour le Kubrow, assis, donne la patte, couché, fais le mort, égorge le Grineer, ramène le nonos, etc, ...

 

- Le Kestrel Prime annonçait pour l'U27.

 

-  Nouveau Système : Alpha du Centaure

 

Et pour l'instant j'vois rien d'autre que j'aimerais voir à cette Gamescom :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis :

 

- Fin de l'event de Salad Véééé et découverte du nouveau J-3 Golem et du Juggernaut. En même temps, en se prenant pour Dieu, il a fait revivre les Sentients de la Vieille Guerre. Voilà la nouvelle faction.

 

- Des infos plus concrètes sur le nouveau système d'échange sur lequel ils travaillent.

 

- Des infos également, avec peut-être une preview, sur le système de Focus.

 

- Les prochaines quêtes en développement dont la fameuse "Why so emo ?" du Stalker. Peut-être une quête pour retrouver les souvenirs d'Ordis sur la Vieille Guerre et également débloquer les nôtres par la même occas'. Lotus a dit que ça allait nous revenir, mais dans mon cas, ça fait 1 an et demi et j'me souviens toujours de rien.

 

- Plus d'info sur l'histoire des warframes et la rancœur qu'à le Stalker envers nous.

 

- La personnalisation du Liset, avant-première des changements qu'on pourra y apporter.

 

- Une Gerbille de l'espace (Gerbille parce que Hamster ça ferait trop Mass Effect)

 

- Des chaises dans le Liset.

 

- Des commandes basiques pour le Kubrow, assis, donne la patte, couché, fais le mort, égorge le Grineer, ramène le nonos, etc, ...

 

- Le Kestrel Prime annonçait pour l'U27.

 

-  Nouveau Système : Alpha du Centaure

 

Et pour l'instant j'vois rien d'autre que j'aimerais voir à cette Gamescom :)

 

Bon... Ben j'pense qu'après ça... On a du faire le tour des features à aborder pour les 5 prochaines MAJ majeure...

 

Moi pour ma part, j'aimerais juste une précision sur les Kubrow, un système de Breading plus évolué, plus instinctif et plus décrit qu'actuellement. J'aime bien le concept de faire une petite ferme d'élevage de kubrow dans mon vaisseau, mais pour l'instant ça reste trop flou pour que se soit vraiment efficace :x

Link to comment
Share on other sites

Nan mais en fait tu as mal choisis d'entré de jeu...

 

Tu aurais dit "un canapé pour se détendre entre chaque mission" dés le début, t'aurais déjà la moitié de la communauté qui te soutiendrais...

Une chaise c'est dur, un canapé c'est moelleux !

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis chaise, j'parle pas de la chaise en bois que vous aviez à l'école.

J'parle de LA chaise. Avec dossier, accoudoir, rembourrée la où il faut et le chat offert pour se la jouer Dr Mad hein. Et avec des roulettes. Tout le monde aime les chaises à roulettes =D

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Pas de roulettes sur la chaise. Le liset est trop petit pour en profiter. Soit je vais me casser la gueule dans la rampe, soit je vais m'exploser les genoux contre le pupitre du codex ou du market. Trop dangereux pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...