Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

J'ai un couple d'amis parmi les blessés mais rien de grave‚ ils sont surtout choqués par tout ce qu'ils ont vu...

En tout cas essayez de rester chez vous ‚ on sait jamais.

Pour ma part je bosse sur Paris rue du 4 septembre, et je suis un peu obligée d'aller en cours lundi même si je préfèrerais rester chez moi de loin :/
Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme, que j'ai mis dans un topic dans aide si je me rapelle et j'ai peur qui'il soit zapper. et comme ici c'est du hors sujet et que il y a des Moderateur ou admin, (je c pas :s)

 

je me suis dit que je pourrais demander si qq1 qui a le pouvoir d'aider pour mon probleme, normalemnt vous le verez tres bien. merci



PS: Pray for Paris



Sinon c'est quoi les warning point ?

Link to comment
Share on other sites

Warning point? Ouh j'en connais un qui a fait une connerie. xD

C'est en quelque sorte un rappel qui a été donné par un modérateur suite à différents cas de figures (spam, non respect etc).

 

Sinon courage Ror. :/

 

J'ai mon cousin qui habite sur Paris au niveau de la Bastille et il va bien fort heureusement.

Link to comment
Share on other sites

A ok



Mais je pense pas avoir fais de connerie



J'ai juste sans faire expres  report un arnaquer pour "spam" o_O



Et j'espere pas avoir de warning point, j'aimerai rester clear. car bon un avertissement pour un erreur fatale :s



Sinon c'est dingue, ce qui s'est passer, un Vendredi 13, peu etre qu'il on choisi un jour qui vien de jason non ?

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, en tous cas ils ont bien choisi leur jour ces enflures. Je me rappelle pas avoir autant pleuré au réveil depuis le dernier enterrement que j'ai vécu. Toutes ces vies qui ont prit fin pour rien, juste par ce qu'elles étaient la, au mauvais endroit au mauvais moment. C'est con, trop con et injuste. Pourquoi faire ça ? Dans aucune religion on parle de tuer des humains au contraire et j'ai épluché les dossiers depuis un bail. J'ai des amis musulmans qui sont dans une colère sans nom par leur faute :/

Je ne m'étalerais pas ici parce que cela doit être un lieu de détente et d'ivresse de cookies mais bon, je tenais à exprimer le fait qu'on doit aussi lutter contre l'amalgame et que ça n'a rien à voir avec aucune religion : c'est du meurtre perpétué par des inconscients ignorants guidés par un monstre qui l'est encore plus.

Et on ne gagnera pas cette bataille avec les armes ou les bombes, ni avec des belles paroles mais avec une stratégie diplomatique adéquate pour renverser la secte qui créer ces horreurs.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

PS : je ne sais pas si on est autorisé à parler de ça ici donc si j'ai enfreint une règle prévenez moi cher modo.

Sur ce, paix, amour et cookies à tous en ces heures sombres <3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée, en tous cas ils ont bien choisi leur jour ces enflures. Je me rappelle pas avoir autant pleuré au réveil depuis le dernier enterrement que j'ai vécu. Toutes ces vies qui ont prit fin pour rien, juste par ce qu'elles étaient la, au mauvais endroit au mauvais moment. C'est con, trop con et injuste. Pourquoi faire ça ? Dans aucune religion on parle de tuer des humains au contraire et j'ai épluché les dossiers depuis un bail. J'ai des amis musulmans qui sont dans une colère sans nom par leur faute :/

Je ne m'étalerais pas ici parce que cela doit être un lieu de détente et d'ivresse de cookies mais bon, je tenais à exprimer le fait qu'on doit aussi lutter contre l'amalgame et que ça n'a rien à voir avec aucune religion : c'est du meurtre perpétué par des inconscients ignorants guidés par un monstre qui l'est encore plus.

Et on ne gagnera pas cette bataille avec les armes ou les bombes, ni avec des belles paroles mais avec une stratégie diplomatique adéquate pour renverser la secte qui créer ces horreurs.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

PS : je ne sais pas si on est autorisé à parler de ça ici donc si j'ai enfreint une règle prévenez moi cher modo.

Sur ce, paix, amour et cookies à tous en ces heures sombres <3

 

C'était pas vraiment le lieu en effet, mais c'était déjà bien plus attrayant et bien mieux intentionné que le non-sens parano-révisionniste-xénophobe que j'ai pu lire à certains endroits, donc on te pardonne. J'ai même upvote tiens.

 

Par contre ne parlons pas de ça ici ofc, j'ai pas envie que ça se finisse en S#&amp;&#036;storm. Y'a déjà trop de monde dans ma famille qui se prennent le bec à cause de ça déjà, j'ai pas envie que ça soit pareil ici.

Link to comment
Share on other sites

C'était pas vraiment le lieu en effet, mais c'était déjà bien plus attrayant et bien mieux intentionné que le non-sens parano-révisionniste-xénophobe que j'ai pu lire à certains endroits, donc on te pardonne. J'ai même upvote tiens.

 

Par contre ne parlons pas de ça ici ofc, j'ai pas envie que ça se finisse en S#&$storm. Y'a déjà trop de monde dans ma famille qui se prennent le bec à cause de ça déjà, j'ai pas envie que ça soit pareil ici.

 

En soit que l'on exprime son incompréhension ou sa tristesse ne me dérange pas personnellement , on a déjà tous eu un coup de moue sur ce topic , certain y sont depuis plus d'une année, d'autre depuis deux ans, j'y ai raconté ma vie et mes expérience , d'autre comme notre Rorkyr l'on fait aussi. Ce n'est pas enfreindre les règle que de s'exprimer dans le respect des autres, on a toujours était respectueux ici il me semble, avec des discussion bien plus courtoises , sensés et enrichissante que maintes débats stériles de nos Oligarques francais . 

Je n'ai rien contre ce que tu dit cher Eox, mais j'aimerais juste rebondir (Boing)  en appelant les autres a parler quand elle en on besoin , c'est ça aussi pour moi l'esprit Bar Du Lotus. On est autant la pour se fendre la poire que pour ce serrer les coude quand cela ne va pas. parmi nous se trouve des personnes sensibles et respectueuse, il serais injuste de les bâillonner . Je sais par avance qu'il n'y aura jamais de Problème sur le bar, peut etre suis je trop confiant, mais cela ne vous ressemblerais pas de faire preuve d'irrespect les un envers les autres.

Cordialement , Votre Barman

PS: on a encore siphonné mes cuves et mes bouteilles quand je les nettoyaient, je crois avoir détecté le spectre d'un loki en Camo, ça deviens lourd .... 

Link to comment
Share on other sites

En soit que l'on exprime son incompréhension ou sa tristesse ne me dérange pas personnellement , on a déjà tous eu un coup de moue sur ce topic , certain y sont depuis plus d'une année, d'autre depuis deux ans, j'y ai raconté ma vie et mes expérience , d'autre comme notre Rorkyr l'on fait aussi. Ce n'est pas enfreindre les règle que de s'exprimer dans le respect des autres, on a toujours était respectueux ici il me semble, avec des discussion bien plus courtoises , sensés et enrichissante que maintes débats stériles de nos Oligarques francais . 

Je n'ai rien contre ce que tu dit cher Eox, mais j'aimerais juste rebondir (Boing)  en appelant les autres a parler quand elle en on besoin , c'est ça aussi pour moi l'esprit Bar Du Lotus. On est autant la pour se fendre la poire que pour ce serrer les coude quand cela ne va pas. parmi nous se trouve des personnes sensibles et respectueuse, il serais injuste de les bâillonner . Je sais par avance qu'il n'y aura jamais de Problème sur le bar, peut etre suis je trop confiant, mais cela ne vous ressemblerais pas de faire preuve d'irrespect les un envers les autres.

Cordialement , Votre Barman

PS: on a encore siphonné mes cuves et mes bouteilles quand je les nettoyaient, je crois avoir détecté le spectre d'un loki en Camo, ça deviens lourd .... 

Je suis assez d'accord avec notre cher barman.

C'est régulièrement les mêmes personnes que l'ont voit ici et nous avons toujours fait preuve de respect les uns envers les autres, ça m'étonnerait que ça parte en sucette, du moins pas avec les personnes ici présentes. :)

 

Ta dernière phrase m'a faite sourire Zack. xD

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

En soit que l'on exprime son incompréhension ou sa tristesse ne me dérange pas personnellement , on a déjà tous eu un coup de moue sur ce topic , certain y sont depuis plus d'une année, d'autre depuis deux ans, j'y ai raconté ma vie et mes expérience , d'autre comme notre Rorkyr l'on fait aussi. Ce n'est pas enfreindre les règle que de s'exprimer dans le respect des autres, on a toujours était respectueux ici il me semble, avec des discussion bien plus courtoises , sensés et enrichissante que maintes débats stériles de nos Oligarques francais . 

Je n'ai rien contre ce que tu dit cher Eox, mais j'aimerais juste rebondir (Boing)  en appelant les autres a parler quand elle en on besoin , c'est ça aussi pour moi l'esprit Bar Du Lotus. On est autant la pour se fendre la poire que pour ce serrer les coude quand cela ne va pas. parmi nous se trouve des personnes sensibles et respectueuse, il serais injuste de les bâillonner . Je sais par avance qu'il n'y aura jamais de Problème sur le bar, peut etre suis je trop confiant, mais cela ne vous ressemblerais pas de faire preuve d'irrespect les un envers les autres.

Cordialement , Votre Barman

PS: on a encore siphonné mes cuves et mes bouteilles quand je les nettoyaient, je crois avoir détecté le spectre d'un loki en Camo, ça deviens lourd .... 

Notre cher modo n'essayait pas de me bâillonner sinon il aurait warn xD Perso je comprends que ce genre de sujets soit sensibles, donc sa crainte est que ça dégénère si un imbécile venait à passer par là (bon, il y'en a déjà pas mal mais bon xD)

 

A part ça ...

 

LOOOOKEEEEEEEH !!!!! *sors son Ogris*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...