Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Humm oui, je pense que ce sera assez varié pour les Sentients (enfin j’espère), robotique, armure, bouclier, à priori un peu de tout sauf de la chair (cloné ou classique).

L'idée c'est que comme les warframes ont été créé pour contrer les Sentients, et que les Orokins ont battus les Sentients grâce aux warframes, et bien toutes les warframes doivent être efficaces contre eux. L'éxemple de Mag c'est qu'aujourd'hui on entend souvent qu'elle est efficace contre les Corpus, un peu moins contre Grineers et Infestés, et bien j’espère qu'elle sera aussi efficace contre Sentients, et ce serait logique.

 

Pour savoir d'où viennent les boucliers à la base, je pense plus que c'est d'origine Tennos/Orokin, et que si les Sentients en possèdent, soit ils l'ont copié (grâce à leurs capacité d'adaptation dont on entend parlé), soit ce sont les Orokins eux mêmes qui les directement améliorés (si on considère que les créatures décrite dans le lore de l'homme d'équipage est bien un Sentient => https://forums.warframe.com/index.php?/topic/478763-lore-entrée-du-sanctuaire-5-homme-déquipage-detron , c'est possible).

 

Enfin on verra, mais ce serait bien qu'on ai enfin une vraie (corrompue ça ne compte pas) race un peu mixte niveau force/faiblesse. \o/

Link to comment
Share on other sites

Humm oui, je pense que ce sera assez varié pour les Sentients (enfin j’espère), robotique, armure, bouclier, à priori un peu de tout sauf de la chair (cloné ou classique).

L'idée c'est que comme les warframes ont été créé pour contrer les Sentients, et que les Orokins ont battus les Sentients grâce aux warframes, et bien toutes les warframes doivent être efficaces contre eux. L'éxemple de Mag c'est qu'aujourd'hui on entend souvent qu'elle est efficace contre les Corpus, un peu moins contre Grineers et Infestés, et bien j’espère qu'elle sera aussi efficace contre Sentients, et ce serait logique.

 

Pour savoir d'où viennent les boucliers à la base, je pense plus que c'est d'origine Tennos/Orokin, et que si les Sentients en possèdent, soit ils l'ont copié (grâce à leurs capacité d'adaptation dont on entend parlé), soit ce sont les Orokins eux mêmes qui les directement améliorés (si on considère que les créatures décrite dans le lore de l'homme d'équipage est bien un Sentient => https://forums.warframe.com/index.php?/topic/478763-lore-entrée-du-sanctuaire-5-homme-déquipage-detron , c'est possible).

 

Enfin on verra, mais ce serait bien qu'on ai enfin une vraie (corrompue ça ne compte pas) race un peu mixte niveau force/faiblesse. \o/

on a déja ça s'appel les procureurs grinner

x)

Link to comment
Share on other sites

Il y aura encore des gens capables de demander. :O

 

Non, déjà là je vois mal le relais tombé, puis à mon avis c'est juste une alerte isolée pour donner l'imperator vandal à ceux qui ne l'ont pas, je sais pas si il y aura d'autres fomoriens après celui ci.

Link to comment
Share on other sites

Hummm, oui, mais ce que je voulais en fait dire, c'est que je vois plus ça comme des alertes classiques (comme celle qu'on a tout les jours sur les missions normales) que comme un réel event (même si c'est dans la case event), ou comme un truc vraiment important.

 

Je ne m'attends pas à de trop grosse récompenses, mais on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Bah, détruire un ou deux relais ce serait pas si mal, plutôt que d'avoir 3 fois le même, totalement identique.

 

Après je verrais bien des futurs relais, non pas dans l’espace, mais directement sur les planètes avec les décors/tileset de celles ci. On pourrait avoir des relais de syndicat (les relais actuel étant des relais Tennos), par exemple sur la Terre (donc dans le tileset de la Terre), un relais appartenant au Nouveau Loka, ce serait bien aussi pour les futurs quêtes en rapport avec les syndicats (il me semble qu'il y a un truc dans le genre qui doit arriver).

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les relais syndicats serait une excellente idée, tous différents les uns des autres.

Les relais directement sur les planètes pourraient avoir un très bon rendu.

Faut attendre et voir ce qu'ils ont prévus à ce sujet là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...