Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Sinon, moi le plus grave que j'ai jamais eu, c'est une pneumonie atypique. Première hospitalisation de ma vie fin d'année 2013, super les fêtes de fin d'année et l'annif...(fin que j'ai des souvenirs, j'compte pas l'abonnement aux urgences que j'avais quand j'étais tout piti n'enfant)

 

Comparé à vous, j'me dis que j'suis chanceux ^^

 

Moi j'l'aime bien aussi Yuikami-da et les Devs aussi l'aime. Mais j'aime pas sa vision de Rhino ._.

Faut bien ne pas aimer un truc chez quelqu'un hein ^^

 

Zack ? Tu les trouves où tes musiques à la c** ? =.=

 

Edit : En fait j'aime bien Egoraptor maintenant. Sympathiques les Sequelitis :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

j'ai passé l'année suivant ma paralysie chez moi pour récupérer et me reconstrure et .... détruire mon cerveau en trainant sur le net x) j'ai plein de musique a la con , allant de la bonne   musique à des truc que je ne sort que pour les joutes de musiques pourries et crois moi j'ai du lourd

 

mais c'est pas la première de Starbomb ( le nom du groupe) que je post , mon "Ladies in warframe" , c'était celui sur samus mon deuxième préféré avec celui sur zelda

 

 

Un prova ça rentre mieux.

 

dans ce m^me registre l'Amphis reste trés marrant je trouve

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

J'avais ça en général avec les consoles dont le lecteur optique commençait à flancher. Playstation, GameCube, ... 

 

En général, j'flippais pas, j'soufflais un bon coup sur le truc optique, nettoyais le CD, allumais et éteignais la console tant que ça passait pas.

 

Voir une solution à la va comme j'te pousse, j'mettais la console sur le côté ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Non mais je sais que c'était bénin. Moi j'parle de la sensation quand ça t'arrives à la tronche.

 

 

Voilà. L'écran, la musique, les cubes... C'est limite si t'as pas l'impression que tout est fait pour te foutre mal à l'aise quoi, surtout quand ça t’arrive alors que t'es un gosse de 10 ans (là tu grimpes au rideau). Encore aujourd'hui quand je regarde la vidéo je suis super mal à l'aise.

Link to comment
Share on other sites

Moi z'avais une game cube, ma première console :3 (et ouai, c que dans ma famille ça kiffe pas trop la technologie et encore moins les jeux donc c'était à la débrouille). Mais sinon pas de ps2 :/

 

dans ce même registre l'Amphis reste trés marrant je trouve

Le serro pour de plus gros chocs électriques c cool aussi, sinon pour les vrais mazo y'a la magistar ou la galatine (mon cerveau part en live, c'est pas ma faute .... ^^) Sinon pour les verres, je vote corne :D !

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup de l'écran ça m'ai déjà arrivé , a croire que mon matos nintendo tien mieux que le sony , ma fidèle gamecube est encore pleinement opérationnelle 

 

Sinon Claymd voila la musique que je me passais en faisant les trad de mag prime , du Origa ( inner universe, générique de ghost in the shell pour les unereligions ... euh incultes voulais je dire )   Et tu as de la chance j'ai trouvais une version ou tu as les sous-titres anglais avec (l'original est un mix d'Anglais, de Japonais et de Russe) :

et non c'est pas un piège je te rassure .

 

Bizarrement je vois bien la frame dire ça au pauvre bougre qu'elle ramasse....

 

 

Moi z'avais une game cube, ma première console :3 (et ouai, c que dans ma famille ça kiffe pas trop la technologie et encore moins les jeux donc c'était à la débrouille). Mais sinon pas de ps2 :/

 

Le serro pour de plus gros chocs électriques c cool aussi, sinon pour les vrais mazo y'a la magistar ou la galatine (mon cerveau part en live, c'est pas ma faute .... ^^) Sinon pour les verres, je vote corne :D !

 

 

Tu a dit SERRO ????  *Zack Seal Of Approval *  *;_;*

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Pour le coup de l'écran ça m'ai déjà arrivé , a croire que mon matos nintendo tien mieux que le sony , ma fidèle gamecube est encore pleinement opérationnelle 

 

Ouais mais t'as trouvé ça dérangeant ou pas ? Le son que ça fait, avec l'image, ça me fout hyper mal à l'aise perso.

Link to comment
Share on other sites

bin je m'attendais a ce que se soit une poussière et déja gamin je mettais les main dans la cambouie comme on dit et je réparrais des truc ( le seul bios que j'ai retappé , j'avais 13 ans et c'était un win 95 ) et comparé au jeu auxquelles je jouais (Dmc3 , dirge of Cerberus ,Primal,ect  il a rien de déreangeant ) la je viens de lancer ta vidéo pour n'écouter que l'audio, je trouve que ça ressemble limite a des vagues en faite, après j'avais crus comprendre que les personnes réagissaient différemment a certaines fréquence , donc peut être que je ne perçois pas le m^me spectre sonore que toi aussi ou chose probable que je n'associe pas cela avec un événement marquant ou traumatisant ( et dire que je ne reprent les cour de psycho que dans 4 jours ) >< 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...