Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Je suis du même avis que D20 sur ce coup ( non c'est pas de la lèche, si ça en avait été j'aurais dit que je pose mes c... sur la table mais là non, OK ?!)

* part se faire tout petit petit là-bas dans le coin du bar*

 

Voilà, lui il a les couilles de le dire ! :]

 

Ça fera un warn pour langage du coup.... Non j'déconne ! :]

Link to comment
Share on other sites

Oh putin non... T'as une copine qui transforme les poneys en humains ? ôO

 

Sinon, pour ma blague, j'ai des circonstances atténuantes.. Laissez moi juste le temps d'en faire une liste plausible et j'suis à vous :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

*se réveille de son coma cookielique*

Gné ?? S'est passé quoi ??

*se rends compte qu'on lui a mis un t-shirt mlp*

... M'en fou ! C'est swaggy les ponies x3 !

Ca ça l'est moins ... *arrache la jupe*

Me sens mieux :3 !

 

Ouais quand ça parlait de Monster Hunter au moins c'était pas wtf

FARPAITEMENT ! :3

 

Il me semble que j'ai déjà zyeuté son DA ... Vais y refaire un tour :P

 

Les mecs, je vole !

... O_o (je comprends pas, pourtant j'ai pas pris de nanos cette fois ... Ca doit être le cookie)

Link to comment
Share on other sites

Alors en vrac :

J'ai commencé un anime assez sympathique niveau univers, dommage que ce soit en full CGI (même si on s'y fait) et que y a beaucoup de blagues pipi

Et quand je dis blague pipi c'est vraiment blagues pipi, genre à un moment ils font boire de la pisse au héros pour qu'il évite la déshydratation, bon la pisse est filtrée mais ça reste de la pisse quoi

Bear Grylls dans l'espace

 

Et Dirty Bomb c'est sympa, mais quand j'ai vu le prix des mercs et ce que j'ai gagné avec mon premier match, j'ai dit non et j'me suis barré voilà

Link to comment
Share on other sites

Alors en vrac :

J'ai commencé un anime assez sympathique niveau univers, dommage que ce soit en full CGI (même si on s'y fait) et que y a beaucoup de blagues pipi

Et quand je dis blague pipi c'est vraiment blagues pipi, genre à un moment ils font boire de la &!$$e au héros pour qu'il évite la déshydratation, bon la &!$$e est filtrée mais ça reste de la &!$$e quoi

Bear Grylls dans l'espace

 

Et Dirty Bomb c'est sympa, mais quand j'ai vu le prix des mercs et ce que j'ai gagné avec mon premier match, j'ai dit non et j'me suis barré voilà

 

Bon, pour leur défense, ils ont rendu les missions plus faciles à faire et augmenté les gains de crédits de genre 20% à ce que j'ai vu. Celà dit ouais, ça peut faire long.

 

J'ai fait quelques calculs, et j'ai conclus que je passait genre 5 games au minimum pour faire mes missions (en mode Objectif). En général donc j'en ressort avec 1000 credits. Si je compte les 3 missions en plus ça fait 2600. Vu qu'en général j'fais plus de 5 games, on peut dire que tout les jours ça fait 3000k de crédits.

 

Donc techniquement, vu qu'un merc est sensé coûter 30k, j'devrais pouvoir payer un merc tout les dix jours.... J'passe un petit bout de temps IG par contre. Tu comptes sept jours de plus par contre si c'est pour payer les atrocités qu'ils ont foutu à 50k (et là ouais c'est abusif).

 

Les mecs arrêtent pas de faire du feedback sur le prix des mercs étant trop haut, donc j'pense qu'ils vont peut être finir par craquer et baisser les prix. 30k c'est borderline IMO, 20k ça aurait été franchement plus cool. Et puis le prix de sortie de Bushwhacker est vraiment dégueulasse : 10 euros le bout de pixel, 50k de creds. Donc ouais je reconnais que c'est pas mal de farm. Cela dit les gars ont fait des efforts.

Link to comment
Share on other sites

Bah perso j'ai gagné que 200 crédits environ pour ma première partie, donc bon

Sinon ouais le jeu est bien sympa, ils gagneraient à rendre les wall jumps plus intuitifs par contre, parce que là sur la map que j'ai joué, j'ai trouvé qu'un spot où un wall jump peut passer malgré le fait que j'en ai tenté une bonne dizaine

Link to comment
Share on other sites

Bah perso j'ai gagné que 200 crédits environ pour ma première partie, donc bon

Sinon ouais le jeu est bien sympa, ils gagneraient à rendre les wall jumps plus intuitifs par contre, parce que là sur la map que j'ai joué, j'ai trouvé qu'un spot où un wall jump peut passer malgré le fait que j'en ai tenté une bonne dizaine

 

Faut le petit coup de main, c'est comme partout. Après la cinquantaine d'heure j'ai commencé à savoir exploiter le système de déplacement à fond. Un truc qui est pas expliqué par contre : tu peux crouch jump dans DB (ça marche un peu comme dans TF2) et tu peux faire un saut long si tu cours puis tu fais crouch+jump.

Link to comment
Share on other sites

Y'en a qui joue a Kerbal space program ?

Si oui j'ai une question:

Comment propulser une masse d'environs 40 T en orbite tout en ayant suffisamment de carburant pour intercepter la mun ?

 

Si non... Bah euh... Fractured Space qui n'a rien a voir avec KSP est gratuit sur Steam ce week-end et toute personne qui y joue l'aura a vie pour 0€. Et c'est une très bonne affaire.

Link to comment
Share on other sites

*se ramasse la tronche de derrière le bar complètement shooté par son traitement * 

Wasup les gens ? 

... *vas choper de la flotte au robinet et reviens avec des glaçons*

 

*lui tends le verre*

 

Tiens, fais chaud aujourd'hui en plus :3

 

Cette satisfaction quand le thème de MH se lance au moment où tu touches avec le Dragonator/Demolisher sur Dah'ren/Gogmazios

Cette satisfaction quand on entends le thème de fin de mission tout court ! :D

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend du monstre, le thème de fin de quête je l'entend tellement qu'à force ça me fait pas grand chose, à part quand c'est quêtes hardcore comme un double rajang apex ou Monster Hunter!, alors que Proof of a Hero quand tu viens de balancer le Dragonator dans un monstre, ça te hype bien pour le combat

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...