Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

*prend la voix de nelson montfort*

 

"ahlala c'est la folie dans le stade, it's [DE] folie in the stadium, mais quelle prouesse technique les enfants, it's it's beautiful, c'est c-c'est meveilleux, alors je ne sais pas quelle note les juges vont leur attribuer mais je pense qu'elle sera incroyablement haute, i don't know quelle note the judge will attribuer to our magnificent couple but i think it will skyrocket into [DE] sky, ça crèvera surement le plafond du bar ah mais on me dit dans l'oreillette, we are talking to me, q-que je dois rendre la parole à vous les studios, t-to you [DE] stadium"

 

*prend un verre et lève un panneau 12/10*

Tu es possédé mon petit Moyz. ^^

Link to comment
Share on other sites

Hollyday on Ice !!!!! *rattrape Ror in extremis et fait un triple axel*

I believe I can flyyyy :D !!!

 

*prend la voix de nelson montfort*

 

"ahlala c'est la folie dans le stade, it's [DE] folie in the stadium, mais quelle prouesse technique les enfants, it's it's beautiful, c'est c-c'est meveilleux, alors je ne sais pas quelle note les juges vont leur attribuer mais je pense qu'elle sera incroyablement haute, i don't know quelle note the judge will attribuer to our magnificent couple but i think it will skyrocket into [DE] sky, ça crèvera surement le plafond du bar ah mais on me dit dans l'oreillette, we are talking to me, q-que je dois rendre la parole à vous les studios, t-to you [DE] stadium"

 

*prend un verre et lève un panneau 12/10*

12 hein ??

*prends sa Hate et lui fou un coup*

Et là, c'est toujours 12 ?? :3 

Link to comment
Share on other sites

12 hein ??

*prends sa Hate et lui fou un coup*

Et là, c'est toujours 12 ?? :3 

*observe rorkyr qui met un coup de piolet dans la glace*

 

... j'espère que t'as pas touché D20 avec ça parce que ça a l'air de faire mal ton truc

Link to comment
Share on other sites

“Yeeart!”
“Yeeart!” Ninja Slayer’s suriken attacks cannot breakthrough the muteki attitude defense.
“Yeeart!”
“Yeeart!” The suriken get rejected one after the other.
“Yeeart!”
“Yeeart!” At this rate, he’ll make no progress. Realizing this, Fujikido Kenji made a new move.

“Yeeart!” First, he threw a suriken.
“Yeeart!” Iron Vise turned his body to steel again.
“Yeeart!” Then he threw another suriken.
“Yeeart!” Iron Vise defended himself in the same manner again.
But while turned to steel, Iron Vise cannot move for one instant. So if that’s the case, how about throwing suriken even faster?

The first teachings of Ninja Slayer’s instructor Master Dragon Gendoso-sensei echoed in the neurons of his brain.
“Fight fire with fire? One cannot. Make up your mind to fight fire with speed and even deadlier speed you shall create. If the enemy doesn’t fall after a hundred suriken, throw a thousand.” 
Ninja Slayer swung both his arms alternately around like a hellish pitching machine throwing a suriken every zero point five seconds.
“Yeeart!” Throw!
“Yeeart!” Muteki attitude defense.
“Yeeart!” Throw!
“Yeeart!” Muteki attitude defense.
“Yeeart!” Throw!
“Yeeart!” Muteki attitude defense.
“Yeeart!” Throw!
“Yeeart?” Muteki attitude defense.
Link to comment
Share on other sites

*observe rorkyr qui met un coup de piolet dans la glace*

 

... j'espère que t'as pas touché D20 avec ça parce que ça a l'air de faire mal ton truc

Euh ...

*regarde le trou qu'a causé la Hate dans la glace, et vois un ptit éclair jaillir de la fente*

... Hé ... héhéhé ... ^^'

(Mon dieu, j'ai tué le modo, notre modo bien-aimé ;_;)

Link to comment
Share on other sites

Euh ...

*regarde le trou qu'a causé la Hate dans la glace, et vois un ptit éclair jaillir de la fente*

... Hé ... héhéhé ... ^^'

(Mon dieu, j'ai tué le modo, notre modo bien-aimé ;_;)

Il en faut plus que ça pour tuer Eox, le connaissant il s'est tonké en dehors de la stratosphère avant que t'ai pu faire quoique ce soit

Link to comment
Share on other sites

Il en faut plus que ça pour tuer Eox, le connaissant il s'est tonké en dehors de la stratosphère avant que t'ai pu faire quoique ce soit

... 

*se retourne avec une aura meurtrière*

"Bien plus" pour le tuer dis-tu ?? Qu'entends-tu par "plus" mon cher bearki ? >)

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin... C'est pas tellement un jeu dont on peut être fier....

Perso j'évite un peu de dire que j'ai joué a S4 League... Ou alors je dis "Quand j'étais plus con jeune" avant.

C'est un peu comme Dofus quoi.

Ou Call Of.

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin... C'est pas tellement un jeu dont on peut être fier....

Perso j'évite un peu de dire que j'ai joué a S4 League... Ou alors je dis "Quand j'étais plus con jeune" avant.

C'est un peu comme Dofus quoi.

Ou Call Of.

Ne t'inquiète pas, tu es toujours aussi con jeune :3 (ok, elle était facile celle la ...)

Pour ma part j'ai juste vu des gens jouer à dofus et ... C'est pas mon style de jeu ^^'

Et en ce qui concerne call of, c'est hélas aujourd'hui envahi de kikous, de Kevins et de rageux ...

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Et en ce qui concerne call of, c'est hélas aujourd'hui envahi de kikous, de Kevins et de rageux ...

 

Ha ma ptite Rorkyr ... depuis qu'ils ont rajouté un multi en ligne sur Call of, c'est envahi de kikous, kevins et rageux...

 

 

Et au passage, Blops 3 annoncé.. avec dans la vidéo d'annonce, un roller Grineer version Callof.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ha ma ptite Rorkyr ... depuis qu'ils ont rajouté un multi en ligne sur Call of, c'est envahi de kikous, kevins et rageux...

 

 

Et au passage, Blops 3 annoncé.. avec dans la vidéo d'annonce, un roller Grineer version Callof.

Et les rollers envahiront le monde :D !!!

 

J'ai jamais dis le contraire :D

xD T'inquiète, moi suis née comme ça et je me demande si on ne m'a pas marché dessus aussi ...

Link to comment
Share on other sites

Ha ma ptite Rorkyr ... depuis qu'ils ont rajouté un multi en ligne sur Call of, c'est envahi de kikous, kevins et rageux...

Y a du multi en ligne depuis CoD premier du nom, et franchement, TOUS les jeux ont une communauté d'attardé, WF y compris lol

S4 League était bon, il a juste connu la malédiction des F2P, et c'est devenu une pompe à fric dégueulasse (même si ils ont l'air d'avoir tenté de redresser la barre ces derniers temps, sur mon nouveau perso j'suis même pas à 5H de jeu j'ai déjà un set premium et un FP lol)

 

Au final les gens critiquent les jeux en disant que c'est de la merde juste par effet de mode, simplement parce que la communauté est "merdique", ils se font même pas chier à jouer au jeu en lui même.

Nan parce que genre, CoD a été LA référence en FPS, et quand CoD 4 a posé ses couilles sur la table, tous les FPS qui ont suivi ont tenté de s'accaparer une part du succès mais bon, d'ailleurs ça m'a fait rire toutes ces brêles "nn mé battlefield c mie" à la sortie de BF3, le jeu avait plus rien à voir avec un Battlefield mais bon, au mieux un Bad Company

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Y a du multi en ligne depuis CoD premier du nom, et franchement, TOUS les jeux ont une communauté d'attardé, WF y compris lol

S4 League était bon, il a juste connu la malédiction des F2P, et c'est devenu une pompe à fric dégueulasse (même si ils ont l'air d'avoir tenté de redresser la barre ces derniers temps, sur mon nouveau perso j'suis même pas à 5H de jeu j'ai déjà un set premium et un FP lol)

 

Au final les gens critiquent les jeux en disant que c'est de la merde juste par effet de mode, simplement parce que la communauté est "merdique", ils se font même pas chier à jouer au jeu en lui même.

Nan parce que genre, CoD a été LA référence en FPS, et quand CoD 4 a posé ses couilles sur la table, tous les FPS qui ont suivi ont tenté de s'accaparer une part du succès mais bon, d'ailleurs ça m'a fait rire toutes ces brêles "nn mé battlefield c mie" à la sortie de BF3, le jeu avait plus rien à voir avec un Battlefield mais bon, au mieux un Bad Company

Il y'a des "attardés" comme il y'a beaucoup de mauvaises personnes sur terre, et je pense que c'est comme ça dans tous les mondes. Il faut faire avec et savoir trouver et s'entourer des bonnes personnes ^^ A ce titre là ce n'est même plus une question de jeu mais une question de communauté générale je vous l'accorde. Mais c'est vrai qu'évoluer au milieu de tout ça s'avère parfois compliqué :P

 

Et oui BF est parti en sucettes, comme certains "jeux" dont je ne citerais pas le nom ...

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que la commu de cod a était la plus médiatisé dans le mauvais sens du terme avec nottament le coup des émeutes ... tu me dira , entendre des gosses beugler sur CS go c'est pas mal aussi, j'ai revu ça qu'une fois sur WF, un Ukrainien je crois, m'avais insulté de yankee car je pigeais rien au cyrillique...

Ce qui manque dans beaucoup des cas c'est le respect et la maturité, les deux venant avec l'éducation 
 

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que la commu de cod a était la plus médiatisé dans le mauvais sens du terme avec nottament le coup des émeutes ... tu me dira , entendre des gosses beugler sur CS go c'est pas mal aussi, j'ai revu ça qu'une fois sur WF, un Ukrainien je crois, m'avais insulté de yankee car je pigeais rien au cyrillique...

Ce qui manque dans beaucoup des cas c'est le respect et la maturité, les deux venant avec l'éducation 

 

 

J'ai jamais vu de personnes rageuses ou vraiment méchante sur WF.... Ya du monde qui sont pas trop plaisants, mais sinon... Et j'approuve que depuis que je joue a CS:GO, je trouve qu'il y a beauuuucoup plus de kid (squeakers) que sur CoD... Et y sont tous plein de skins a 100$-400$, mais y sont pas capable de jouer pour 5 cennes...

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dit que le jeu était merdique, au contraire. J'parlais principalement de la communauté. De toute manière pour moi, tout les jeux qui ont ou sont concentré sur un multi compétitif sont sur la mauvaise pente à cause de la communauté derrière.

 

LoL, WoW, CS, DotA, CoD, ... même Halo, à partir du moment où ya du multi en ligne qui est axé sur le compétitif, la communauté a de très grandes chances d'être merdique. Encore plus qu'un jeu axé coop ou solo.

 

J'dirais même que tout ce qui a un attrait compétitif a des risques plus élevés d'attirer des élitistes et des co***rds de première.

 

Si ya possibilité d'être premier, les gens vont se foutre sur la tronche et pourrir petit à petit la communauté. Et ça, c'est pareil pour n'importe quel jeu.

 

 

Edit : Comment Papatou il a copié mon avatar !

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

un Ukrainien je crois, m'avais insulté de yankee car je pigeais rien au cyrillique...

Tiens ça me fait penser, y'a eu une promo spécial pour les russes dans la dernière maj ? Parce que y'a beaucoup de russe (A traduire: "Mec utilise le cyrilique et que je sais pas qui que c'est en vrai") sur Warframe en ce moment. 

 

 

J'ai jamais vu de personnes rageuses ou vraiment méchante sur WF.... Ya du monde qui sont pas trop plaisants, mais sinon... Et j'approuve que depuis que je joue a CS:GO, je trouve qu'il y a beauuuucoup plus de kid (squeakers) que sur CoD... Et y sont tous plein de skins a 100$-400$, mais y sont pas capable de jouer pour 5 cennes...

Bah c'est normal. Y'a des youtuber qui font des vidéos CS :D

 

"ué vasi go CS t vu ya ayekilyuu ki jou c tr0 swag sa mèr" (Avez vous déjà remarquer qu'on met tous 6 siècle pour écrire en abrégé maintenant qu'on écrit correctement ?)

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est normal. Y'a des youtuber qui font des vidéos CS :D

 

"ué vasi go CS t vu ya ayekilyuu ki jou c tr0 swag sa mèr" (Avez vous déjà remarquer qu'on met tous 6 siècle pour écrire en abrégé maintenant qu'on écrit correctement ?)

 

ouais XD

Link to comment
Share on other sites

"ué vasi go CS t vu ya ayekilyuu ki jou c tr0 swag sa mèr" (Avez vous déjà remarquer qu'on met tous 6 siècle pour écrire en abrégé maintenant qu'on écrit correctement ?)

 

T'inquiète Aramid, t'arrives quand même à faire des fautes en écrivant correctement ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est rare , mais j'ai déjà vue, généralement le soir, tard . quand tu part en PU pour un event par exemple 

fin c'était marrant, on faisait une survie de l'event de salad, il a commencer a nous beugler dessus car il était mort, pour faire simple, rusher comme un tard avec une rhino et c'est fait down dans une zone sous vide , je me souviens plus de son rang mais en gros on l'a par rez, notamment car on en avait aussi sur les bras et on a finis la mission genre 25 minute plus tard ... a 3 ( il était mort dans les 3 premières minutes)

Link to comment
Share on other sites

c'est rare , mais j'ai déjà vue, généralement le soir, tard . quand tu part en PU pour un event par exemple 

fin c'était marrant, on faisait une survie de l'event de salad, il a commencer a nous beugler dessus car il était mort, pour faire simple, rusher comme un tard avec une rhino et c'est fait down dans une zone sous vide , je me souviens plus de son rang mais en gros on l'a par rez, notamment car on en avait aussi sur les bras et on a finis la mission genre 25 minute plus tard ... a 3 ( il était mort dans les 3 premières minutes)

 

Y'était bon ton Rhino! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...