Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Bah c'est ce que je dis, survivre t'auras aucun mal avec Valkyr, c'est tes dégâts qui vont se péter la gueule au bout d'un moment, donc même quand tu taperas du 1, t'auras toujours moyen de finir le bourreau, la question c'est si t'auras la patience de le faire

Après si tu le fais en team, y a meilleur forcément (Ivara ou Ash par exemple)

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve ça pas drole avec Valkyr y'a pas de challenge ...

... MIRAGE TONKOR C'EST MIEUX BWAHAHAHAHAHAHA !!!

*prends la boite à cookies et s’assoit sur une table avec bourrinisme*

Sinon, hypés pour la prochaine up ? :3

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, D20 said:

La dernière fois que j'ai essayé de péter un truc dans l'event avec le Tonkor, ça marchait très moyen.

ba peux te dire que mirage tonkor c'est du OS jusqu'au lv 80-100, après faut que le bourreau marche sur les nades mais c'est qu'une question de temps xD

Sinon hyyyyype pour l'U19 *^* 

Et sinon, tout le monde est au courant du nom de la prochaine frame j'imagine ?

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Rorkyr said:

ba peux te dire que mirage tonkor c'est du OS jusqu'au lv 80-100, après faut que le bourreau marche sur les nades mais c'est qu'une question de temps xD

Sinon hyyyyype pour l'U19 *^* 

Et sinon, tout le monde est au courant du nom de la prochaine frame j'imagine ?

C'est vrai qu'elle commence vraiment à se faire attendre cette maj, heureusement que le rathuum est là :D

Pas encore de nom annoncé d'après ce que j'ai lu/vu/entendu.

Spoiler

M'enfin elle me fait penser à ça x'D *retourne prendre ses médicaments*

 

Sinon OKLM TV est enfin là ! #b20TV (oui moi aussi j'ai cru à un canular) Je sais pas qui regardera ça, mais le duc est un génie xD

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Rorkyr said:

ba peux te dire que mirage tonkor c'est du OS jusqu'au lv 80-100, après faut que le bourreau marche sur les nades mais c'est qu'une question de temps xD

Et moi la dernière fois que j'ai touché un exécuteur level 80 avec j'ai même pas défoncé le quart de ses points de vie alors que je dois avoir au moins 5 Formas dans le machin (c'était les exécuteurs pré nerf remarque). Par contre le Redeemer y'avais pas de problème : arrachage rectal à gogo.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Rorkyr said:

ba peux te dire que mirage tonkor c'est du OS jusqu'au lv 80-100, après faut que le bourreau marche sur les nades mais c'est qu'une question de temps xD

Sinon hyyyyype pour l'U19 *^* 

Et sinon, tout le monde est au courant du nom de la prochaine frame j'imagine ?

Ta besoin d'un Mirage pour tuer un lvl 100 avec le Tonkor O_o moi je l'ai onze short tous et je fais que du critique rouge :D

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Stormstiger said:

C'est vrai qu'elle commence vraiment à se faire attendre cette maj, heureusement que le rathuum est là :D

Pas encore de nom annoncé d'après ce que j'ai lu/vu/entendu.

  Reveal hidden contents

M'enfin elle me fait penser à ça x'D *retourne prendre ses médicaments*

 

Pour l'instant, le nom le plus apprécier côté fondateurs, c'est Titania mais je pense que les devs vont faire un nom un peu plus innovant, donc on sait pas trop...

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Carchara said:

Il n'y a que les fondateurs qui votent pour le nom ? C'est nul :( 

Titania mouais pour du "féerique" je pense qu'on peut avoir mieux.

 

Actuellement, on en est aux suggestions de noms. Une fois que cette étape sera finie, DE prendra ceux qui seront revenus le plus souvent et là, il y a aura un vote. Ca se fait toujours comme ça.

Sinon, je suis curieux de voir ce que tu proposerais.

Link to comment
Share on other sites

Titania, ça risque d'être difficile de faire mieux, ou plus en rapport. Sinon il faut voir au niveau des noms des autres fées connus, Morgana ? Moui.

Dans tout les cas je ne crois pas qu'on aura un nom sans rapport.

 

(Sinon c'est quoi les propositions qui reviennent le plus souvent actuellement ?)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Karataiev said:

Titania, ça risque d'être difficile de faire mieux, ou plus en rapport. Sinon il faut voir au niveau des noms des autres fées connus, Morgana ? Moui.

Dans tout les cas je ne crois pas qu'on aura un nom sans rapport.

 

(Sinon c'est quoi les propositions qui reviennent le plus souvent actuellement ?)

j'ai trouvé !!! CLOCHETTE

Spoiler

Afficher l'image d'origine

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Carchara said:

1-Il n'y a que les fondateurs qui votent pour le nom ? C'est nul :( 

2-Titania mouais pour du "féerique" je pense qu'on peut avoir mieux.

1-Nope, des vétérans sont selectionnés meme sans avoir de pack founder ou autre, c'est selon leur investissement sur le fofo en général. De base, un hunter n'y a pas accès par exemple.

2-Je te rejoint, même si ça colle ça manque cruellement de grâce comme nom. Dans Titania y'a Titan please, pour une fée délicate et légère c'est pas le must xD Mais bon, qu'importe son nom, cela ne changera en rien mon amuuuur *u*

1 hour ago, Karataiev said:

Titania, ça risque d'être difficile de faire mieux, ou plus en rapport. Sinon il faut voir au niveau des noms des autres fées connus, Morgana ? Moui.

Dans tout les cas je ne crois pas qu'on aura un nom sans rapport.

(Sinon c'est quoi les propositions qui reviennent le plus souvent actuellement ?)

A chercher on a des noms du style Edain (femme qui mourue et se réincarna en papillon féérique où un truc du genre) et autres noms ... On peut faire vachement mieux pour la jolitesse (oui ça n'existe pas dans le dico ça) du nom, mais pour le rapport c'est vrai que Titania était la reine des fées etc etc ... Bref, et puis ils veulent la ship avec Oby donc bon, aucun échappatoire ^^'

Pour les noms je dirais quand ils auront fait la selec.

36 minutes ago, Stormstiger said:

j'ai trouvé !!! CLOCHETTE

  Reveal hidden contents

Afficher l'image d'origine

 

Oui Storm, oui pour sur ... Faut y aller tout doux sur ces machins là, avec les nano-spores ça peut être bad ^^'

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous avez essayé Azura's Wrath ? Je l'ai testé très récemment... et refait 4 fois d'affilée depuis.

Scénario: bon c'est du capcom mais je valide, trop badass /  Direction artistique: excellente / Musique: Fantastique / Gameplay: Simple mais très addictif, bien rôdé / Petit frisson: présent / Durée de vie: Suffisante, tout dépend de vous en fait

Bref, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, je ne saurai pas l'expliquer, le jeu n'a rien de vraiment particulier en apparence, mais wow, juste wow. J'ai adoré et je le recommande vivement, ou au moins juste le thème principal. (et oui la fin est en dlc mais comme le jeu est vieux ça ne coûte plus rien). Le même effet que l'excellente surprise qu'était the second dream mais pendant toute la durée d'un jeu.

Spoiler

Le thème principal qui est juste superbe ; les autres sont géniaux aussi mais celui là a une saveur particulière et m'évoque un peu la majestuosité de certains musiques de Darksouls, notamment Le thème de Gwyn, lord of Cynder, mais aussi un côté plus guerrier. (Je suis presque tenté de créer un topic pour les musiques de jeu en fait, ce serait sympa de pouvoir partager comme ça ce qu'on écouté en jouant ou ce qui nous plait, mais les mélomanes semblent peu nombreux)

 

 

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Stormstiger said:

Sinon vous avez essayé Azura's Wrath ? Je l'ai testé très récemment... et refait 4 fois d'affilée depuis.

Scénario: bon c'est du capcom mais je valide, trop badass /  Direction artistique: excellente / Musique: Fantastique / Gameplay: Simple mais très addictif, bien rôdé / Petit frisson: présent / Durée de vie: Suffisante, tout dépend de vous en fait

Bref, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, je ne saurai pas l'expliquer, le jeu n'a rien de vraiment particulier en apparence, mais wow, juste wow. J'ai adoré et je le recommande vivement, ou au moins juste le thème principal. (et oui la fin est en dlc mais comme le jeu est vieux ça ne coûte plus rien). Le même effet que l'excellente surprise qu'était the second dream mais pendant toute la durée d'un jeu.

  Reveal hidden contents

Le thème principal qui est juste superbe ; les autres sont géniaux aussi mais celui là a une saveur particulière et m'évoque un peu la majestuosité de certains musiques de Darksouls, notamment Le thème de Gwyn, lord of Cynder, mais aussi un côté plus guerrier. (Je suis presque tenté de créer un topic pour les musiques de jeu en fait, ce serait sympa de pouvoir partager comme ça ce qu'on écouté en jouant ou ce qui nous plait, mais les mélomanes semblent peu nombreux)

 

 

Je voudrais tellement y jouer, mais il n'est jamais sorti sur PC... :'(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...