Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Je veux des AkMagnus Telos, un Staticor Secura et un Sydon Vaykor !!! voilà, c'est enfin sortis !!! :D

EDIT : ha, et j'oubliais : une arme d'hast qui fait principalement de l'impact *Crazy a des étoiles dans les yeux*

Ca me fais penser que DE a pas encore sorti les melees syndic.

Perso j'parie sur des trucs comme ça :

  • Hexis : Telos Boltace. Logique vu qu'on a déjà Boltor + Akbolto en Telos. Si c'est autre chose j'serais surpris.
  • Suda : un tout nouveau truc avec le même style que le Gammacor et le Simulor. J'imagine bien une gunblade ou un glaive.
  • Veil : Rakta Glaive ou Rakta Karyst. Les mecs c'est des assassins. J'pense que c'est ce qui leur va le mieux.
  • Meridian : Vaykor Jat Kittag. Obligé... Non sérieux j'serais surpris que ça soit autre chose.
  • Perrin : Quelque chose me dis qu'un Prova Secura ce serait beaucoup trop facile... Non moi perso je miserais plutôt sur un Lecta Secura.
  • Loka : J'verrais bien un Tonbo Sancti. Ou un Tipedo Sancti.
Link to comment
Share on other sites

En fait, y'a pas mal d'armes typées Corpus, Grineer, Tenno ou autre, donc difficile à dire, mais perso, je verrais bien :

Méridien d'acier : Sydon (mais un Jat Kittag ou un Atterax seraient plus probables)

Arbitres de Hexis : un truc bien typé Tenno, mais des Boltace en effet ça correspondrait bien

Céphalon Suda : une arme Ether, genre Doubles Ether, ça seraient bien, avec des animations genre les poignées faisant sortir une projection hollographique pour créer les lames

La Séquence Perrin : et pourquoi pas des Doubles Prova ? ou une Prova Lourde ?

Voile Rouge : perso, je les imagines avec de la mêlée de chaleur

Le Nouveau Loka : de l'arme en céramique ou Pangolin par exemple

Link to comment
Share on other sites

a la rigueur amphis pourquoi pas mais svp pas le halikar ^^ amphis sont aoe elec est pas mal j'avoue avec une explosion ca rendrait son utilisation fun pour le coup (impact=>elec?statut! crit! explosion heal owiiii)

Edited by grinerslayer
non clairement la jat est la meilleure option
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas un Atterax Vaykor? 

En plus d'un bon taux de critique à la base (25%) la portée est assez grande, contre des troupeau d'infecté une bonne attaque tourbilol et hop! Mode steack haché! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette arme même si en HL les dégâts sont trop juste =/

D'ailleur patron aurais tu dans un coin une petite planchette de charcut? Pour aller avec une bière c'est top :D

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Maxpayne67 said:

Et pourquoi pas un Atterax Vaykor? 

En plus d'un bon taux de critique à la base (25%) la portée est assez grande, contre des troupeau d'infecté une bonne attaque tourbilol et hop! Mode steack haché! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette arme même si en HL les dégâts sont trop juste =/

D'ailleur patron aurais tu dans un coin une petite planchette de charcut? Pour aller avec une bière c'est top :D

Non, j'pense vraiment qu'ils vont nous sortir la Jat Kittag perso. Pour la simple et bonne raison que y'a rien qui gueule "JUSTIIIIIICE" mieux qu'un bon gros de marteau à propulsion dans les molaires. L'Atterax de l'autre côté c'était une arme de répression pour exécuter les grineers qui obéissent pas, donc que le Meridien utilise l'arme avec laquelle ils seraient exécutés s'ils se faisaient pécho ça serait un peu ironique.

Accessoirement, la Jat Kittag est une arme de mêlée extrêmement populaire, rien que pour envoyer tout le monde dans l'espace.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, D20 said:

[...]Pour la simple et bonne raison que y'a rien qui gueule "JUSTIIIIIICE" mieux qu'un bon gros de marteau à propulsion dans les molaires. [...]

Ma journée ne peut être que bonne après avoir lu ça. :crylaugh:

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

On 20/07/2016 at 2:12 AM, D20 said:

Ca me fais penser que DE a pas encore sorti les melees syndic.

Perso j'parie sur des trucs comme ça :

  • Hexis : Telos Boltace. Logique vu qu'on a déjà Boltor + Akbolto en Telos. Si c'est autre chose j'serais surpris.

La logique se tient mais c'est peut-être trop téléphoné du coup. Je met une bière sur des Double Skanas Telos, ça colle aussi au niveau du lore.

 

Quote
  • Suda : un tout nouveau truc avec le même style que le Gammacor et le Simulor. J'imagine bien une gunblade ou un glaive.

Oui. Ou un truc.. mi-sentinelle, mi-arme de mêlée intelligente. Peut-être une sorte de glaive magnétisé qui attire les mobs quand tu le lance.

 

Quote
  • Veil : Rakta Glaive ou Rakta Karyst. Les mecs c'est des assassins. J'pense que c'est ce qui leur va le mieux

+ 1 Karyst oui. Mais les split dark swords et les dark swords aussi ont besoin d'amour.

 

Quote
  • Meridian : Vaykor Jat Kittag. Obligé... Non sérieux j'serais surpris que ça soit autre chose.

J'y ai pensé aussi. Peut-être le Sydon, sinon, comme déjà dit plus haut...Ou comme le dit MaxPayne, un Atterax, histoire de surprendre son monde. L'Amphis étrangement j'y crois moyen.

 

Quote
  • Perrin : Quelque chose me dis qu'un Prova Secura ce serait beaucoup trop facile... Non moi perso je miserais plutôt sur un Lecta Secura.

La même. Pour le coup je trouve le Lecta Secura plus probable que l'Atterax Vaykor.

 

Quote
  • Loka : J'verrais bien un Tonbo Sancti. Ou un Tipedo Sancti.

Mmmmh...pourquoi pas une faux ? Genre Reaper Sancti. Les faux ont un énorme besoin d'amour.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

Non, j'pense vraiment qu'ils vont nous sortir la Jat Kittag perso. Pour la simple et bonne raison que y'a rien qui gueule "JUSTIIIIIICE" mieux qu'un bon gros de marteau à propulsion dans les molaires.

C'est tout à fait dans le style oui.

 

Quote

L'Atterax de l'autre côté c'était une arme de répression pour exécuter les grineers qui obéissent pas, donc que le Meridien utilise l'arme avec laquelle ils seraient exécutés s'ils se faisaient pécho ça serait un peu ironique.

MAIS JUSTEMENT > QUENELLE.

 

Quote

Accessoirement, la Jat Kittag est une arme de mêlée extrêmement populaire, rien que pour envoyer tout le monde dans l'espace.

Oui, et le mod d'augment Blitz Vulcain est pas spécialement dégueu. J'aimerais voir ça sur une version méridienne du marteau.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, D20 said:

. Pour la simple et bonne raison que y'a rien qui gueule "JUSTIIIIIICE" mieux qu'un bon gros de marteau à propulsion dans les molaires.

MDR! Ma journée est fait juste pour ça :D J'addoorreeee, c'est vrai que c'est totalement dans l'esprit =)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Maxpayne67 said:

Et pourquoi pas un Atterax Vaykor? 

En plus d'un bon taux de critique à la base (25%) la portée est assez grande, contre des troupeau d'infecté une bonne attaque tourbilol et hop! Mode steack haché! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette arme même si en HL les dégâts sont trop juste =/

D'ailleur patron aurais tu dans un coin une petite planchette de charcut? Pour aller avec une bière c'est top :D

L'atterax normal est déjà vraiment très très bon, surtout avec les mods sorties récemment.

Enfin après, une arme moyenne, ce n'est pas un critère de sélection ou de non séléction (Hek,Hek Vaykor, etc.)

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Karataiev said:

L'atterax normal est déjà vraiment très très bon, surtout avec les mods sorties récemment.

Enfin après, une arme moyenne, ce n'est pas un critère de sélection ou de non séléction (Hek,Hek Vaykor, etc.)

Y  a un mod pour l'Atterax ??????? Genre Rathuum ?

8EKXowl.gif

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens pour le sujet syndic:

Le meridian Il est peut etre que ce soit un arme de melee machete vaykor [pour moi sa un c truc de malade un immense surprise que je vais peter un cable] et puis jattend toujours le cher Monsieur Umbra qui sort = 3= sa fait quand meme 1ans..bon quand meme le prochain va venir 0,0 le august 23

Link to comment
Share on other sites

On 20/07/2016 at 2:36 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

 

Céphalon Suda : une arme Ether, genre Doubles Ether, ça seraient bien, avec des animations genre les poignées faisant sortir une projection hollographique pour créer les lames

Non, les armes Éthers correspondent le mieux au Nouveau Loka, dans la description, on trouve qu'ils peuvent "purifier" (Or, le Nouveau Loka est pur) ses alliés Infestés (raison de plus, vu que les monstres attaqués ou proposés sont des Anciens, soient des Infestés, mais purifiés.

Concernant le reste :

  • Méridien d'Acier : Je ne vois que le Jat Kittag, mais elle est pas mauvaise la Jat Kittag, et peut être d'autres armes grineers auraient besoin d'un bon boost.
  • Arbitres du Hexis : Boltace, cela va de soi.
  • Cephalon Suda : Alors là je suis perplexe... j'ai pensé à une Prova, mais franchement je serais dégoûté, mais alors EXTRÊMEMENT dégoûté :'(
  • Séquence Perrin : Aucune idée, absolument pas, j'ai pensé également au Prova ou à un Lecta, mais je ne vois que ça.
  • Voile Rouge : ..... AUCUNE IDÉE. Un Rakta Glaive ?  Arf j'aime pas, j'aurais même préféré un Rakta Cerata, mais le Cerata est tout de même assez récent.
  • Nouveau Loka : Comme je l'ai dit, toutes les armes faisant partie de la famille des Éthers. La Reaper Éther Sancti, les doubles épées, l'épée ou les dagues. Pour moi ça semble largement évident.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...