Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

14 hours ago, Stonehenge said:

Tu as des chiffres de fréquentation sur les six derniers mois par exemple ?

Parce que moi c'est pas du tout les infos que j'ai :

http://steamspy.com/app/230410

 

 

edit : Sinon, oui , les nouvelles météos et lumières sont très sexy. Les tweets m'ont fait baver.

Je comprends pas comment on peu nier que y'a de moins en monde, regarde les canal recrutement... Post Reliques il s'est considérablement vidé, et un ami qui passe son temps à faire du trade, a remarqué aussi cette baisse constante de joueurs... Alors peut-être que chez nous plus qu'ailleurs mais en tous cas, je suis convaincu qu'en région FR les joueurs se sont retirés. 

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Eleodon said:

Je comprends pas comment on peu nier que y'a de moins en monde, regarde les canal recrutement... Post Reliques il s'est considérablement vidé, et un ami qui passe son temps à faire du trade, a remarqué aussi cette baisse constante de joueurs... Alors peut-être que chez nous plus qu'ailleurs mais en tous cas, je suis convaincu qu'en région FR les joueurs se sont retirés. 

D'accord, donc le canal recrutement et ton ami sont un meilleur indice que les chiffres irréfutables de SteamSpy, je savais pas du tout. Les joueurs FR se sont retirés ? Je ne savais pas non plus, je dois trader et recruter avec des hologrammes, dans ce cas. 

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Retirez ganzam du canal, et tout région est dépeuplé.

Le canal recrutement, c'est un peu normal, grace au matchmaking il n'y a plus besoin de recruter pour les reliques.

Après on est en fin de MaJ, et on attend la prochaine (soon), donc normal que le nombre de joueurs baissent un peu, ils reviendront pour le prochain Event, et pour TWW.

Link to comment
Share on other sites

Étant très souvent en Région, je peux te dire qu'il n'y a pas du tout moins de monde qu'auparavant dans ce channel là @Eleodon , on vois même de nouvelles têtes tous les jours ^^

Pour Recrutement c'est tout à fait normal du fait qu'on n'a plus besoin de monter une team pour aller faire des endless de 48h dans le Néant, maintenant tu peux juste aller dans une mission de Fissure au schnaps avec ta Relique, donc ce channel a considérablement perdu en utilité.

Pour Échange, je ne l'utilise presque pas, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de monde qu'avant du peu que j'en vois.

Link to comment
Share on other sites

Exactement. La seule grosse utilité du recrut pour les missions de fissures c'est si tu veux vraiment que toute l'équipe ait la même relique radiant, mais bon. Autrement tout le monde les enchaîne comme des petits fours.

 

EDIT : A part ça, j'en suis à mon 130e kavat sauvage scanné, et j'ai.... 8 brin d'ADN.

A la tienne RNG.

121195-Littlefinger-cheers-gif-Imgur-uKn

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Exactement. La seule grosse utilité du recrut pour les missions de fissures c'est si tu veux vraiment que toute l'équipe ait la même relique radiant, mais bon. Autrement tout le monde les enchaîne comme des petits fours.

 

EDIT : A part ça, j'en suis à mon 130e kavat sauvage scanné, et j'ai.... 8 brin d'ADN.

A la tienne RNG.

121195-Littlefinger-cheers-gif-Imgur-uKn

 

Va chercher des potos : le nombre de Kavats qui apparaissent dans la mission est proportionnel au nombre de joueurs dans la squad.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, D20 said:

Va chercher des potos : le nombre de Kavats qui apparaissent dans la mission est proportionnel au nombre de joueurs dans la squad.

Oh mais c'est ce que je fais. Ca spawn bien plus c'est vrai, mais as-tu idée du nombre de fois qu'il faut répéter "PAS TUER KAVATS" à des gens qui ne répondent qu'une fois sur deux et viennent en Nova Tonkor ? Souvent, je parle à des murs.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Stonehenge said:

Oh mais c'est ce que je fais. Ca spawn bien plus c'est vrai, mais as-tu idée du nombre de fois qu'il faut répéter "PAS TUER KAVATS" à des gens qui ne répondent qu'une fois sur deux et viennent en Nova Tonkor ? Souvent, je parle à des murs.

Dans ce cas, une seule solution : HELIOCOR !!!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Arkhenbarn said:

Dans ce cas, une seule solution : HELIOCOR !!!

HAMMER TIME !!! j'avais formaté mon Heliocor sur du Kavat, j'étais mort de rire, ça volait de partout lol

EDIT : vivement la Magistar Sancti sur PS4 *Crazy a des étoiles dans les yeux*

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Stonehenge said:

Oh mais c'est ce que je fais. Ca spawn bien plus c'est vrai, mais as-tu idée du nombre de fois qu'il faut répéter "PAS TUER KAVATS" à des gens qui ne répondent qu'une fois sur deux et viennent en Nova Tonkor ? Souvent, je parle à des murs.

Essaye avec des clanmates, ou des gens qui cherche spécifiquement des scans de Kavat, logiquement si ils sont pas neuneus ils vont pas les tuer... 
Et pour ma part quand je suis en mode scannage de code, je prends Vauban + Helios pour mettre toutes les chances de mon côté !


• Pour en revenir à la populass' surement que je me trompe, mais les chiffres que tu donnes, sont des nombres de connexion, et j'appelle pas ça être actif sur un jeu quand tu te connecte 2min pour récupérer la récompenses journalière et 10min quand y'a Baro. Donc ces chiffres peuvent et le sont surement pas tout à fait représentatif de la réalité. 
Bien qu'avoir pop le fait que le canal Recrutement ne sert à rien, en journée le canal échange est quand même remplis des mêmes personnes... 

Acidz BlackMarquis JustGamerFR ganzam GuguZz et j'en passes...

• Pour le canal région, j'y passes de temps en temps, mais j'ai l'impression d'être inutile dessus, parce que la majorité du texte sont des questions de débutant qu'on répète 5x dans la journée, et je ne sais pas trop si c'est bien vu de prendre le boulot des pseudo bleus quant à répondre à ses questions à leurs place parfois... 

• Mais sinon oui hâte à cette nouvelle MaJ qui sans aucun doute, grossiras les rangs !

 

8 hours ago, Stonehenge said:

En tous cas, j'avais jamais joué de machette, et c'est rigolo, on a l'impression de débiter nonchalamment du bambou à chaque swing.

J'ai découvert ça avec la Gazal plus particulièrement, c'est vrai que j'ai kiffé les coups de latte que tu peux mettre ; Ça fait vraiment : "Allez hop ça dégage" ! 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Stonehenge said:

Oh mais c'est ce que je fais. Ca spawn bien plus c'est vrai, mais as-tu idée du nombre de fois qu'il faut répéter "PAS TUER KAVATS" à des gens qui ne répondent qu'une fois sur deux et viennent en Nova Tonkor ? Souvent, je parle à des murs.

Tu joues avec des randoms ou quoi ? x___x

Les mecs qui font ça mais tu les tej mec. Au pire tu viens me chercher, j'aboule mes potos et on se tape des runs clean.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, D20 said:

Tu joues avec des randoms ou quoi ? x___x

Les mecs qui font ça mais tu les tej mec. Au pire tu viens me chercher, j'aboule mes potos et on se tape des runs clean.

Je ...oui. Enfin. Je recrute sur le canal, je propose, mais les rares intéressés sont assez durs de la feuille. Eeeet mon clan est mort depuis longtemps.

Prochaine fois je viens te chercher oui, si t'es pas occupé avec plaisir. C'est gentil de proposer.

 

4 hours ago, Eleodon said:

Essaye avec des clanmates, ou des gens qui cherche spécifiquement des scans de Kavat, logiquement si ils sont pas neuneus ils vont pas les tuer... 
Et pour ma part quand je suis en mode scannage de code, je prends Vauban + Helios pour mettre toutes les chances de mon côté !

 Eh ben écoute les chercheurs de Kavats sont assez rares pour l'instant, je m'attire plus des MR8-MR12 qui cherchent des mods corrompus. C'est pas qu'ils sont tous neuneus, mais c'est pas leur priorité et y a une souvent une flemme d'écouter ou une peur d'apparaître comme celui qui sait pas. Du coup on me demande souvent après plusieurs scans foirés "mais en fait c'est quoi l'ADN ?". Je. Mmgn.  Vauban Helios c'est pas mal oui, le truc avec Helios c'est qu'il se fout complètement d'une cible déjà full dans le Codex, même avec Inspecteur en premier précepte. Ou alors j'ai pas compris comment amorcer le truc. Je le prend toujours parce que de toutes façons je finis aussi mes scan de fragments sur place, mais bon. Sinon j'aime bien prendre Ivara, avec des flèches dodo de 15 secondes.

 

Quote

 

• Pour en revenir à la populass' surement que je me trompe, mais les chiffres que tu donnes, sont des nombres de connexion, et j'appelle pas ça être actif sur un jeu quand tu te connecte 2min pour récupérer la récompenses journalière et 10min quand y'a Baro. Donc ces chiffres peuvent et le sont surement pas tout à fait représentatif de la réalité. 
Bien qu'avoir pop le fait que le canal Recrutement ne sert à rien, en journée le canal échange est quand même remplis des mêmes personnes... 

Ce serait vrai si les nombres de connexion seules étaient présentés sur SteamSpy, mais ce n'est pas le cas. Outre le nombre de connexions et le nombre de téléchargement, tu as aussi le classement général des jeux les plus joués sur la page d'accueil : sur les 3500 jeux environ du catalogue Steam, Warframe est 15e. On a vu pire.

Ce ne sont que des chiffres, mais si on creuse un peu ça donne un profil assez fiable.

 

Quote

 

J'ai découvert ça avec la Gazal plus particulièrement, c'est vrai que j'ai kiffé les coups de latte que tu peux mettre ; Ça fait vraiment : "Allez hop ça dégage" ! 

C'est exactement ça. "Bon j'ai pas toute la journée, allez moins une jambe, allez ce bras là aussi, suivant !"

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Stonehenge said:

 Eh ben écoute les chercheurs de Kavats sont assez rares pour l'instant, je m'attire plus des MR8-MR12 qui cherchent des mods corrompus. C'est pas qu'ils sont tous neuneus, mais c'est pas leur priorité et y a une souvent une flemme d'écouter ou une peur d'apparaître comme celui qui sait pas. Du coup on me demande souvent après plusieurs scans foirés "mais en fait c'est quoi l'ADN ?". Je. Mmgn.  Vauban Helios c'est pas mal oui, le truc avec Helios c'est qu'il se fout complètement d'une cible déjà full dans le Codex, même avec Inspecteur en premier précepte. Ou alors j'ai pas compris comment amorcer le truc. Je le prend toujours parce que de toutes façons je finis aussi mes scan de fragments sur place, mais bon. Sinon j'aime bien prendre Ivara, avec des flèches dodo de 15 secondes.

 

C'est exactement ça. "Bon j'ai pas toute la journée, allez moins une jambe, allez ce bras là aussi, suivant !"

Je suis également disponible, pour me mettre de l'ADN de Kavat de côté et je dois également boucler mes Fragments en épave, je farm aussi mes reliques parfois, donc on peut y faire une pierre 3 coups ! 

Pour la Gazal, je suis même en mode "Bon, je suis pas là pour enfiler des perles ok ?!" 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Stonehenge said:

Je ...oui. Enfin. Je recrute sur le canal, je propose, mais les rares intéressés sont assez durs de la feuille. Eeeet mon clan est mort depuis longtemps.

Prochaine fois je viens te chercher oui, si t'es pas occupé avec plaisir. C'est gentil de proposer.

Si besoin je suis dispo aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Stonehenge said:

Meuh vous êtes tous choupinous. Bon, je m'organise une session et j'essaie de prévenir à l'avance.

Pour ma part essaie de me prévenir ingame directement, si t'as personne d'autres ;) (je ne suis pas très actif sur le forum)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...