Jump to content

Quant Auron Nous Enfin Droit A Un Jeu Stable ?


lonefox_76
 Share

Recommended Posts

lundi 11 aout  2014 18h30 alerte hades ,eris avec casque nekros ... plantage ,enfin recherche equipe pendant 5 m puis retour windows forcer fermeture .. nouvel essait idem 

ce matin achat format paf ... plantage puis achat format plantage puis re ... houuu c est la fete

donc obliger passer par magasin achat format , puis arsenal format et ... tada ... plantage 

Edited by Einde
Rendu potable.
Link to comment
Share on other sites

Gars... Calme toi. Le jeu sera stable quand il sera stable. Les devs travaillent déjà dessus d'arrache-pied.

 

9 millions de joueurs sur un jeu tu sais ce que ça fait aux serveurs ? Bah ça fait pas du bien crois moi.

 

En plus, ils cherchent à le rendre stable pour un maximum de configurations possible, ce qui augmente la tache de façon considérable. Les DE font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Lundi 18h48, je farm depuis cette après-midi, aucun lag, aucuns plantages, aucuns bugs.

Et je suis pas le seul dans ce cas là non plus.

 

Donc je suppose que le problème provient de ton installation plutôt que du jeu en lui même.

Voir même de ton pc, si tu dis qu'à chaque chargement de quoi ce soit tu plante, y a ptet un soucis autre que le jeu.

 

Après les solutions, comme d'hab si tu joue sur steam "Vérifier la cache"

Vérifier tes options graphiques, mettre à jour tes drivers. Avant de crier au loup vérifie si le problème ne vient pas de ton côté.

Link to comment
Share on other sites

Donc fais comme Tiwele a dit, vérifie tes drivers, MàJ et le fofo pour voir si d'autres ont eu les même problèmes que toi. Il me semble avoir déjà vu un topic sur le problème des Formas et des plantages.

 

Joue aussi avec les graphiques, diminue, désactive, ractive. Ca viendra ptet pas de là, mais ça fera ptet du bien à ta machine, surtout les drivers.

Link to comment
Share on other sites

Je +1 les réponses précédentes.
j'ai pas eu de vrai crash depuis des mois. Des parties qui s’interrompent toute seule au moment de démarrer pour revenir au liset de temps en temps, mais rien de plus grave. Et ça je pense que c'est surtout du au fonctionnement P2P du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je te suggère de faire un peu de maintenance sur ta machine. Une defrag, un nettoyage de disque, puis une analyse antivirale et une analyse antimalware. Ça vaut aussi pour NoPron.

 

Moi, j'ai jamais eu de pépin depuis la maintenance, et ça m'étonnerais pas que le soucis vienne de la machine et non du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Gars... Calme toi. Le jeu sera stable quand il sera stable. Les devs travaillent déjà dessus d'arrache-pied.

 

9 millions de joueurs sur un jeu tu sais ce que ça fait aux serveurs ? Bah ça fait pas du bien crois moi.

 

En plus, ils cherchent à le rendre stable pour un maximum de configurations possible, ce qui augmente la tache de façon considérable. Les DE font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont.

D'ou tu nous les 9 Millions de joueurs? j'aimerais bien ta source , et bien sur ,quand tu dis 9 Millions , c'est des joueurs hein pas des compt crée et donc une grosse d'inactif?

 

sinon dans l'informatique (meme dans la vie) y'en a il auront aucun soucis , d'autre oui un peu comme le RNG sa tombe au hasard....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...