Jump to content

[[ Warframe Concept ]] Havok - Energie Cosmique ((Need Artwork ))


Q-Nel-974
 Share

Recommended Posts

Havok est une warframe utilisant l'energie cosmique pour détruire l'énemie mais aussi protéger/renforcer l'équipe .

 

 

1er pouvoir  >> Death Ray : Havok emet un rayon de ses poings pouvant perforer n'importe quel type d'armure , causant une mort nette et sans bavure .

 

 

2eme pouvoir  >> Shield : Havok créé un chant cosmique pour protéger lui ,  et ses coéquipiers , évitant tout attaque de l'enemie  (  6 , 8 , 10sec )

 

 

3eme pouvoir >> Boost : Havok surcharge son corps d'énergie cosmique permettant ainsi de rechargé son énergie et celui de ses coéquipiers 

 

 

4eme pouvoir >> Cosmos : Havok charge le corps d'un énemie d'énergie cosmique , causant son explosion et détruisant tout les enemies à proximité 

 

 

Voilà ! n'hésitez pas à me faire des critique avec tacte svp , ( si c'est bon , pas bon ) vos avis etc etc ! #Peace !

Edited by Q-Nel-974
Link to comment
Share on other sites

1) C'est demandé dans les règles. Si tu mets un titre en anglais, les anglophones pensent que c'est un topic en anglais et vont venir se plaindre car c'est un topic en français.

2) Les concepts c'est bien ici.

 

Concernant ton concept, clairement ça manque d'approfondissement comme dit plus haut, il faudrait des stats, même une petite histoire, ça peut être sympa. C'est pas assez développé pour qu'on puisse vraiment t'aider. Après les pouvoirs que tu décris, pour moi je les retrouve tous dans d'autres WF donc j'ai du mal à voir son utilité :/

Link to comment
Share on other sites

PK

1) T'as ecris EN ENGLAIS le titre

2) C'est pas ici les concepts

 

Mais t'es en mode rampage mon gars la ? Comme Bride l'a dit, le Topic est à sa place, juste un problème au niveau du titre.

 

La prochaine fois Q-Nel, évites de mettre le titre en anglais (même un mot ça a tendance à frustrer les Anglophones...)

 

Sinon pour le Concept, la en lisant les capacités, j'ai une impression de surpuissance. C'est un Frame soutien ? Dégats ? Un mix des deux ?

 

Elle a des capacités semblables à Trinity, Energy Vampire et Blessing, et un ulti comme Nova mais en monocible. Ca peut être sympa comme principe mais essaie de lui donner un peu plus de personnalité. Stats, histoire, apparence (pas besoin d'un dessin, juste une explication grosso modo) 

Frame féminine ou masculine ? Baraqué comme Rhino ou frêle comme Loki ? Santé et bouclier de base ? Endurance et armure ?

 

Travailles un peu plus tout ça et ça pourrait être pas mal ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben le gros soucis, pour ma part, c'est que les 4 sorts me font penser à des sorts d'autres Warframe.

 

Sort 1 => Perforation d'âme de Nekros

 

Sort 2 => Même principe que le Globe de Frost ou encore Volt (Placer un bouclier protégeant la team)

 

Sort 3 => Vampire d'énergie de Trinity

 

Sort 4 => Version cheap de l'ulti de Nova

 

Donc dans l'ensemble, même si le principe est bien, ça me paraît être un simple Copier/Coller des capacités déjà présentent dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde le dis: Stats ? Résumé du design ? Role principal aussi tiens ? (Par exemple: Frost est avant tout pour de la def, trinity du support et nova du mass kill)

 

Et... Bah en parlant du rôle, pour moi c'est un warframe OP quoi.

-Le un sera certainement autant utilisé que perfo d'âme de Nekros (En même temps 3 spam)

-Le deux devra avoir des stats réduite comparé au Globe de frost sous peine de le rendre inutile.(Et selon ce que tu écris, ça a l'air indestructible donc bon...)

-Le trois même chose mais avec energy vampire de Trinity.

-Le quatre est plutôt sympa si les stats et la distance d'AOE ne sont pas trop pété. En team ça pourrait même être très utile si y'a un Rhino ou un Loki (En les passant au CAC) pour rassembler les cibles.

 

Pour résumer les 4:

Bah c'est plutôt ultra pété. C'est un mélange de Nekros, de Frost, de Trinity et de Nova mais sans les défauts quoi.

Ou alors c'est pas très utile. Regardez Oberon, c'était censé être un Heal/DPS et pourtant aux dernières nouvelles il est juste un sous trinity avec moins de capacité offensive.

En fait, on sent que ce Warframe a été construit comme une équipe a lui tout seul. Il peut mettre une bubulle, s'alimenter en énergie et entre les deux balancer suffisamment de DPS pour vider les salles. Il lui manque que le heal mais vu que y'a la bubulle et energy infini, y'a pas de problème de ce coté là.

 

Je pense que ce genre de warframe devrait plutôt être orienté DPS single target. Par exemple pour le 4, du DPS sur une seule cible avec des AOE en secondaire MAIS avec un rayon fixe et un DPS qui change en fonction du niveau du pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos conseils ! finalement je me rend comte que c'est un copier/coller ^^ . Mais le truc c'est qu je voudrai aussi que nous ( les français ) puissent aussi contribuer à ce jeu et pas que les anglophones... donc si c'est possible .. aidez moi ^^

Link to comment
Share on other sites

D'autres idées:

 

Pour le 4, en fait il faudrait peut être le passer en 3 plutôt, parce que sinon c'est un ultime spam. Donc les stats ne doivent pas être trop abusé. (Je donne les idées, je touche pas aux stats)

 

A la rigueur pour lui donner un peu plus de survivabilité, au lieu d'un globe, une aura de réduction de dégâts peut être ? Avec un faible pourcentage et une portée faible-moyenne de préférence.

 

Pour le reste, j'ai trop rien en tête là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...