Jump to content

Aide Support


AsumaLink
 Share

Recommended Posts

Donc Voila je m'appekke AsumaLink et il y a il y a 3 mois ou 4 javais une partie toute avancer avec plein de couleur et 3 warframe de haut niveau dont le Nekcros.Frost.Valkyr. puis jais du désinstaller le jeu et hier je les réinstaller et plus rien jai tout du recommencer donc sa m’énerve d'avoir acheter du platium pour rien et de plus rien avoir donc je demande de l'aide Merci. :)

Link to comment
Share on other sites

thats odd since your purchases and save data are on DE's end in your account not your computer so uninstalling wouldnt lead to lose of stuff

 

French: des thats bizarre depuis vos achats et sauvegarder les données sont sur ​​la fin de la DE dans votre compte n'est pas votre ordinateur afin de désinstaller je ne reviendrais pas conduire à perdre des trucs

Edited by Grim117666
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant tu ne devrais pas perdre tes donnees comme ca Asuma. 

 

Essaie de soumettre un ticket de support https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr'>a ce lien et un agent de support de DE devrait te repondre des que possible. 

 

Il n'y a pas grand chose que les utilisateurs du forum peuvent faire pour toi. 

 

 



thats odd since your purchases and save data are on DE's end in your account not your computer so uninstalling wouldnt lead to lose of stuff

 

French: des thats bizarre depuis vos achats et sauvegarder les données sont sur ​​la fin de la DE dans votre compte n'est pas votre ordinateur afin de désinstaller je ne reviendrais pas conduire à perdre des trucs

 

Please don't bother posting in other language if you're going to post gibberish translation. 

Edited by Kinperor
Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai réussi a récupérer mon compte mais maintenant je suis banni jusqu'en 2035 Pourquoi ? je n'ai pas jouer depuis longtemps et je n'ai rien pus faire :(

Est-ce que tu as Cheatengine sur ton PC ?

 

C'est arrivé a un ami, il avait cheatengine pour Binding Of Isaac et il a pris un ban. Ça a été réglé après un ticket au support expliquant la situation.

Link to comment
Share on other sites

thats odd since your purchases and save data are on DE's end in your account not your computer so uninstalling wouldnt lead to lose of stuff

 

French: des thats bizarre depuis vos achats et sauvegarder les données sont sur ​​la fin de la DE dans votre compte n'est pas votre ordinateur afin de désinstaller je ne reviendrais pas conduire à perdre des trucs

 

Didn't know you could do that kind of sentences in French. I'm amazed...

 

Cheatengine, rien que le nom m'inspire pas confiance x)

 

Sinon pour la perte, tu t'es peut-être juste retrouvé dans le Prologue non ? Si c'est le cas, normal que t'avais plus rien et que c'est revenu ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui jai ^^ un ami mavais dit que on pouvais augmenter sa co avec enfin que le naviguateur google chrome par example et plus rapide ^^

Il a du bien se marrer quand tu l'as cru.

Cheatengine est juste un logiciel de hack pour les jeux, et je crois qu'il fonctionne sur Warframe justement. (Ils le banneraient pas sinon de toute façon..) Le truc, c'est qu'il est pas fait pour hack en multi je crois. Et donc les créateurs cherchent pas a éviter aux gens de se faire gauler.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...