Jump to content

Qu'est Ce Que Vous Attendez De L'u15 ?


Marzif
 Share

Recommended Posts

L'U14 à beaucoup été sur la refonte graphique du jeu ainsi que quelques ajout niveau contenu.

Maintenant qu'ils ont une base bien plus solide niveau graphisme je pense qu'il vont s'ataché sur tout ce qui est contenu, ajout des certaines missions peut être. De quoi rendre le jeu plus complet.

 

Pour ma part j'attend plus de mod pour une meilleure personnalisation parce bon tout le monde à a peu près les même mods sur toutes les armes / warframe.

Un ajout de t5 car on va pas se le cacher la t4 avec un stuff parfait ou presque se fait assez facilement..

Un ajout de nouvelles missions : excavation, assassinat en void et autres.

Un ajout d'un dégats élémentaires histoire d'avoir plus de personnalisation sur les armes (feu, glace, éléctrique, poison et vent/eau/gravité/terre... A voir mais j'avoue que c'est pas simple.

Une nouvelle sentinelle / kubrow et mod pour ces derniers même si y en a deja pas mal.

Deux nouvelles planètes avec deux boss et une autre faction que les corpus/griners/inféctés

Un ou deux casques sur chaques warframes et skin immortel sur les dernières warframe manquante (trinity, mirage, séphyr).

Une refonte du conclave et/ou une autre mission pvp avec la possibilité de faire un affrontement entre clan en genre 4v4 pour un rail ou un autre truc.

Un truc qui me soul un peu c'est que warframe propose des récompenses (coupe gold/siver/bronze) au clan avec le meilleur score. Sauf que l'on prend sur la quantité et non la qualité. Une équipe avec les 4 meilleurs n'aura aucune chance contre une équipe avec 100 membres. Bref faire de temps en temps des events sur le haut niveau.

 

J'en demande beaucoup surement :p mais autant voir le plus loin possible. J'ai surement du oublié quelques petits trucs mais si deja y a tout ca, ca deviendrai juste monstrueux :). Je sais que 90% de ce que je demande ne sera pas spécialement réalisé mais bon, ce sont mes souhaits pour ce jeu. Si vous voulez completer vous génez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que j'aimerais même si je sais que ça ne sera pas le cas :

-Équilibrage des mods pour les rendre tous utile et varier les built (y'en à deja assez, si tous le monde à les même c'est juste que certains sont useless)

-Ajout d'un objectif très long terme PVE (Oui parce qu'actuellement a part farmer les armes ...)

-LE HUB MULTIJOUEUR ! (Parce que need exhiber mes magnifiques frame !!1)

-Un rééquilibrage du sentiment de progression (même si c'est trop tard pour moi, je pense aux autres)

 

Et c'est à peu prés tout.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'attendrais de l’équilibrage (Si un jour ils en font pour de vrai) histoire qu'ils arrêtent de faire de la difficulté artificiel. Mais je pense qu'on sait tous que quand ça arrivera: quand le jeu aura coulé. Autrement dit jamais.

 

Je me permet de dire deux trois chose sur ce que toi tu attends par contre.

 

1- Pour ma part j'attend plus de mod pour une meilleure personnalisation parce bon tout le monde à a peu près les même mods sur toutes les armes / warframe.

2- Un ajout de t5 car on va pas se le cacher la t4 avec un stuff parfait ou presque se fait assez facilement..

3- Un ajout d'un dégats élémentaires histoire d'avoir plus de personnalisation sur les armes (feu, glace, éléctrique, poison et vent/eau/gravité/terre... A voir mais j'avoue que c'est pas simple.

4- Une refonte du conclave et/ou une autre mission pvp avec la possibilité de faire un affrontement entre clan en genre 4v4 pour un rail ou un autre truc.

5- Bref faire de temps en temps des events sur le haut niveau.

1- Tu crois FRANCHEMENT que ça va changer quelque chose ? Appart changer les noms qui reviennent, ça sera pareil. Tant qu'ils auront pas fait de l’équilibrage ça sert strictement a rien. (Sauf que y'aura surement pas d'équilibrage a l'U15 vu que Archwing)

 

2- Même chose.

 

3- Ouai enfin, ça va pas changer grand chose au jeu d'avoir un mod élémentaire en plus hein...

 

4- On appel ça les Dark Sector non ?

 

5- Ça je doute que ça arrive. Et je préférerais que ça n'arrive jamais soit dit en passant. Ou alors y'aura que des récompenses pourrie ou pas exclusive. Pourquoi ? Parce que c'est injuste pour les bas niveaux qui pourront pas les faire juste parce qu'ils ont pas farmé comme des malades, surtout que souvent "haut niveau" veut dire "Equipement avec 300 changement de polarité" soit des heures et des heures de farm de level.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je vais simplement résumer:

 

     - L'ilmplémentation des ArchWing, voir comment ils vont faire pour ajouter ce nouveau gameplay. On peux avoir du très bon comme du très mauvais donc suspense!

     - Compléter les infectés mi robot mi organiques (Moa!) car la bon ça manque un peu de variation tout de même.

     - Nouvelle faction pour changer un peu mais la j'ai peur d'une implémentation foireuse :/ BA oui les armes on 3 types de dégâts et pour faire ultra simple chaque type est dirigé vers une des 3 factions : impact = Corpus, penetration = Grineer et tranchant = Infested. Comment faire pou ajouter quel'un d'autre? Comment gérer cela au niceau du Lore? De nombreuse problématique en somme....

     - Je veux nagerrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! (Grineer underwater base! Yellow submarine, Yellow submarinee!!!)

     - Des nouvelles de Salad V, il est ou? Il fait quoi? Need infos!

Link to comment
Share on other sites

L'ajout d'un élément ce sera pas simple du tout, surtout que ce que t'as décrit ici peut être très bien décrit par l'élément physique "impact". Au pire tu peux t'attendre à l'ajout des uberprocs : c'est comme les red crits (ubercrits) mais avec des procs. Reste à savoir comment DE pensera le système.

 

Moi tout ce que je demande, c'est un nouveau casque pour Volt (je commence à me lasser du Pulse Helmet et le reste des casques je les trouves atroces) et des missions de level 40. Après j'dis amen à tout ce qui sors (sauf un nerf de Volt pour une raison débile).

Link to comment
Share on other sites

Je ne me fais pas d'illusion, mais bon:

 

1) Suppression des temps de cliping pour les animations de mouvement

"présent depuis la closed beta"

2) Meilleur liberté de mouvement

"qui s'est perdu au fils des mises à jours"

3) Introduction d'un vrai contenu HL

"qui permettrait le retour de tout les anciens joueurs, ayant soutenu le jeu à ses première heures et partis vu le peu de cas qu'on fait les développeurs"

4) Repenser la difficulté pour que soit utile au gameplay, en représentant un défis

5) Archwing: contenu intéressant, bon début. ça serait bien de repenser ça en un kit d'armure spatial plus flexible et multi-fonctionnel, aux allures plus tenno que corpus, étendant les possibilités qui s'offre aux joueurs.

Sur base des vidéos de gameplay: actuellement on peut juste voler et faire quelques tonneaux.

6) Mise en place de niveau d'infestation (?)

"on commence à en voir les prémises, mais ça serait pas mal d'avoir différent niveau d'infestation, déterminant les bestioles que l'on va rencontrer (stade de mutation) et leur difficulté"

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve de même que l'ajout d'un nouveau mod de dégâts élémentaire serait non seulement compliqué, mais également inutile (les mods on en manque pas entre kubrow/sentinelle/warframe/mélée/etc....) mais je rejoins l'idée de PvE sur le LONG terme. Soyons honnête, même si les quête précédemment ajoutées étaient une très bonne idée, 2 heures à tous casser (en temps de JEU) suffisaient pour les finir... Et perso j'avais beaucoup aimé ce concept, car en plus d'un peu d'histoire, on ne tuait pas des gens juste "pour le farm"....bref à suivre

 

sinon je suis pour une nouvelle faction, mais ne rêvez pas trop la-dessus, c'est très long et difficile à faire alors bon...

 

Plus réaliste, une correction des bugs (dans le jeu) et des améliorations niveau connectique (même à 1.5Mb/s je lag mdr) seraient VRAIMENT utile...enfin depuis le temps que je le dis!^^

 

Un peu de fluff , car oui dans warframe il y en a, il faut seulement le CHERCHER (et dans un jeu avec un univers si étendue c'est bizarre qu'on n'en dise si peu quand autant existe)....

 

voilà!:)

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'attend de l'U15 ?

 

- Plus de lore

- L'archwing pour un changement de gameplay.

- Le quête du Stalker

- Plus de lore

- Le système de Focus ou juste un aperçu

- J'pense pas qu'ils mettront les niveaux aquatiques dans la 15 mais bon on sait jamais :)

- D'autres quêtes ? Récupérer ses souvenirs de la Old War ou récupérer les données d'Ordis à ce sujet.

- Un aperçu de la fameuse 4ème faction qui est en développement depuis le début de l'année ?

- Plus de lore

- Des nouvelles sur le Riot Moa et le Juggernaut

- Un aperçu des Twin Queens ?

- Le reste de l'event d'Alad V

- Une préparation pour la mise en place des Proxy War ?

- Plus de lore

- Des chaises dans le Liset

- Un super Tenno masqué nommé Nekrose avec son fidèle compagnon Kubrose

- Plus de texte sur les Primes dans le Codex

- Une histoire pour chaque Boss ?

- Un assassin infesté à la Stalker/G3/Chasseur

- Plus de lore

- L'ajout de façon permanente des missions excavations

- Plus de lore

- Les nouvelles unités infestées

- Oh ! Et plus de lore

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Well if you've only begun today, that's pretty good, we can actually understand you, somehow ^^

 

Moi j'ai qu'une hâte pour la U15... Les Archwings !!! Et ptet le stalker aussi tiens... Need de savoir pourquoi il est si méchant !

 

Ps : J'offre un cookie à celui qui terminera la référence cachée dans le texte !

Link to comment
Share on other sites

Well if you've only begun today, that's pretty good, we can actually understand you, somehow ^^

 

Moi j'ai qu'une hâte pour la U15... Les Archwings !!! Et ptet le stalker aussi tiens... Need de savoir pourquoi il est si méchant !

 

 

 

Parsqueeeeeeeeuuuuuuu !

Link to comment
Share on other sites

U15... Perso j'attends le nouveau mode de jeu Archwing avec impatience!! :D   Bientôt, une bouffée d'air frais dans le gameplay!! ( enfin oui ok, il n'y a pas d'air frais dans le vide intersidéral) .

 

Sinon oui du Lore, des factions et des quêtes scénarisées!

 

(D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai bien apprécié le dernier event: une mission avec des changements de rythme, de l'exploration, du boss et du challenge. Bon,et si on peut rêver, alors pourquoi ne pas remplacer les épreuves de mastery rank bancales par des quêtes d'une campagne solo scénarisée (dans la suite du tuto). ça apporterait du lore, justement, et de la motivation pour monter en LvL)    

 

Ah et, j'oubliais, continuer à introduire de nouvelles compos pour la musique du jeu! Toujours un plaisir d'avoir de nouvelles ambiances sonores quand on se lance à l'assaut d'une armée entière de Corpus ou de Grineer avec son seul sheev en main. Un truc important pour moi!!

Link to comment
Share on other sites

alors pourquoi ne pas remplacer les épreuves de mastery rank bancales par des quêtes d'une campagne solo scénarisée (dans la suite du tuto). ça apporterait du lore, justement, et de la motivation pour monter en LvL

 

J'y avais jamais pensé mais ça pourrait être une bonne idée :)

 

Au fur et à mesure qu'on augmente son rang de maîtrise via les armes/frames et tout, on débloque des parties de sa mémoire ._.

 

J'vois le Sheev plus comme un piolet du future que comme un gratte dos.GrineerCombatKnife.pngPiolet.jpg

 

Vous voyez la ressemblance ? :)

 

Oh ! On va bientôt faire de l'escalade dans Warframe ! L'ascension du Mont Olympe sur Mars armé uniquement de son Sheev/Piolet !

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

salut tlm

+1 pour redgard sur meilleur liberté de mouvement:à savoir rétablir la possibilité de grimper indéfiniment pour les explorations(sans devoir sortir nova) ( exemple : les caches archiwing)

un emplacement d'aura de plus serait la bienvenue et une augmentation également des slots (4) permettant recombinaison plus personnalisée

un nouveau stalker version grineer et un pour infesté(avec nouvelles armes pour les 2)

...et surtout le best serait d'avoir la possibilité qu'un joueur incarne un boss contre 3 joueurs là style evolve serait un must!!!

j'attend cette création pour reprendre l 'envie de jouer warframe^^

bon jeu à tous les tennos

Link to comment
Share on other sites

 la possibilité qu'un joueur incarne un boss contre 3 joueurs là style evolve serait un must!!!

Ouai mais non. Pourquoi ? Bah c'est evolve, pas Warframe. Warframe tu contrôle un tenno, pas un monstre quoi.

Si tu veux jouer a Evolve, achète le et puis voilà. C'est comme si tu transformait Space Engineers (Super jeu au passage) en ... En City Builder.

Link to comment
Share on other sites

Oh my god, tu te bats avec un gratte dos toi ?

(Ou un décapsuleur Greedy Milk, ça dépend les gens)

 

N’empêche que quand je sors mon Sheev de son fourreau (brodé main, en poils de kubrow), je sens la terreur dans les yeux de mes ennemis!

(..euh...à moins que cela soit un regard d'incompréhension. Je confond peut être).

 

Petite astuce pour maîtriser au mieux le pouvoir dévastateur de cette arme redoutable: il faut viser les yeux.

Link to comment
Share on other sites

salut tlm

+1 pour redgard sur meilleur liberté de mouvement:à savoir rétablir la possibilité de grimper indéfiniment pour les explorations(sans devoir sortir nova) ( exemple : les caches archiwing)

 

C'était pas une feature prévue à la base, plus un bug/glitch qu'autre chose. Ca m'étonnerait grandement que les Devs le remettent dans le jeu. D'ailleurs, j'pense qu'ils ont confirmé que ça ne reviendrait pas dans un des Devstreams.

 

un emplacement d'aura de plus serait la bienvenue et une augmentation également des slots (4) permettant recombinaison plus personnalisée

un nouveau stalker version grineer et un pour infesté(avec nouvelles armes pour les 2)

 

L'emplacement d'aura/mods en plus sur les Frames est déjà un sujet de discussion parmis les Devs, ils cherchent comment faire ça sans trop déséquilibrer encore plus certaines Frames.

 

Stalker version Grineer ? Tu as le G3. 

 

Pour ce qui est du PvP, j'ai déjà répondu sur ton autre topic.

Link to comment
Share on other sites

Je serais plus pour un emplacement spécifique pour les résistance élémentaire perso , genre peau de diamant , ignifugé, paratonnerre ou antitoxine 

clairement pas besoin d'une deuxième aura , ça déséquilibrerait trop les choses. j'attend toujours plus de challenge , même si il y en a déjà ... We expect more cause we deserve a challenge !

sinon un moyen de mieux cadrer les  nouveaux , genre channel aide et introduction de restrictions si possible pour limiter le rush void [, quand on vois un mec en full prime pas fichu de faire connaitre les bases mêmes du jeu ( et si en plus c'est un ***** élitiste laissant crever son équipe je n'en parle même pas) je me dit qu'il y a un problème ], je vois ce jeu comme je voyais le judo , avec son code moral , et la patience est a mes yeux une qualité importante, ce jeu en requiert, je ne me lasserais jamais de voire tout ces jeunes ce plaindre comme quoi il ne peu pas craft son dragoon nikana de la mort qui tue des moules chanteuses de Yodel car il n'est que rang 1, warframe a je trouve cette qualité de faire prendre le temps au gens , prendre le temps de prendre le temps , chose pourtant simple mais si rarement faite .... m'enfin je dois radoter la ....

Link to comment
Share on other sites

Comme pas mal de vétérans qui se sont lassés des jolis prime dorés qui sortent sans lore, je demande "juste" des rééquilibrages du jeu et plus de lore.

Sans déconner, ça leur prend quoi, + de 1 000 heures pour développer les archwings qu'on va utiliser une semaine avant de se rendre compte que, ben non, le jeu n'en a pas été changé pour autant. Alors qu'en 50 heures, allez, 20 h si la communauté les aide, ils pourraient rééquilibrer et rendre interressantes toutes les armes/mods au lieu de continuer vers un systeme ou tout ce qui n'est pas au top dégats finit à la poubelle

ah, on veut du lore aussi.

Link to comment
Share on other sites

 

Maintenant qu'ils ont une base bien plus solide niveau graphisme je pense qu'il vont s'ataché sur tout ce qui est contenu, ajout des certaines missions peut être. De quoi rendre le jeu plus complet.

c'est beau de rever.

ça fait 1 an qu'on attend la refonte des bases d'argile sur lequel ce jeu est construit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...