Jump to content

Primed Chamber


Marzif
 Share

Recommended Posts

Yop yop,

 

Je pense que tout le monde connait le mod qui vaut soit disant 5000 pl ^^. Je me demandais juste ou on pouvait le drop.

 

De ce que j'ai entendu y a deux solutions (qui ne sont pas avérés du tout) :

 

- La première est une récompense au meilleur clan qui effectue le plus grand nombre de point durant les event (rupture de portail, cryotic etc..). Du coup, est ce que primed chamber peut etre drop comme ca et si oui a qui le mod est remis ?

 

- La seconde est une distribution aléatoire et limitée des DE pendant les devstream.

 

Fake ou pas fake, j'aimerais avoir vos avis la dessus notamment les modérateurs qui doivent savoir ^^.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, ils sont d'une vieille événement. Ils ont également été donné sur un livestream ou deux, mais à part ça .. 

Pas moyen de les obtenir à tous les autres que plusieurs milliers de platine de quelqu'un qui a gagné, ou obtenu via un bug tout à l'heure .. 

 

Voulu répondre, mais étant un joueur américain, j'ai dû utiliser Google Translate, donc s'il vous plaît ne me dérange pas les erreurs. =)

Link to comment
Share on other sites

Eh bien... Le coup du meilleur clan est totalement faux, j'ai pas du tout souvenir qu'il ait pu être donné par ce biais...

Après, je mettrais pas mon bras à couper, j'étais aussi sur qu'ils avaient jamais refilé Primed Chamber durant un devstream mais apparemment notre ami Ruby nous dit le contraire ^^

Link to comment
Share on other sites

Ya en tout eu 100 mods Primed Chamber donnés lors de cet event la : http://warframe.wikia.com/wiki/Informant_Event

 

Et ils l'ont donné à deux joueurs durant les Streams 17 et 18 mais plus rien depuis.

 

Ya aussi eu la période durant la 10.6 où tu pouvais le chopper via la Transmut. Ca a rapidement été corrigé mais ceux l'ayant obtenu via Transmut ont pu le garder. 

 

Donc c'est un mod véritablement rare. Encore plus que les cœurs légendaires. Faut pas s'étonner que des gens sont prêts à payer des sommes de malade pour en obtenir un. C'est un mod qui fait bien fonctionner le système des enchères j'trouve.

 

Donc en bref, ce que tu dis, c'est Fake et pas Fake en même temps.

 

Le côté meilleur clan et tout, c'est fake. Le côté distribué durant les Devstreams, ça s'est produit donc c'est pas totalement fake mais c'était ya plus de 20 devstreams et les DE ont pas réitéré le coup depuis.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que tu t'es renseigner juste sur le prix ;/ 

 

C'était juste au 100 premier d'un event (une ptite chasse au moa?) donc quantité très limité , les DE en on donner un sur livestream (Vu la semaine de reacteur qu'on avais eu , il savais pas trop quoi offrir...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je déplace dans Aide.

 

Comme dit plus haut, il est tombé sur un event et en devstream, mais aucune garantie de savoir quand ça reviendra.

Il est possible que ce mod revienne pour des circonstances spéciales, mais bon c'est comme attendre que les poules aient des dents. De toute façon, il a une utilité très limitée, faut que pas que ça t'empêche de profiter des snipers, qui sont déjà très puissants. Suffisamment pour le contenu du jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

mouais les snipers sont utiles mais ils n'ont pas de "personnalité" liée a leur genre d'arme ( comme par ex un bonus de tir dans la tete ).

En ce qui concerne primed chamer, oui, ce mod vaut bien 5 000 plats, pour la simple raison qu'il en existe au maximum 150 exemplaires ( - ceux de tous ceux qui ont arrété de jouer), et j'espere franchement qu'ils le remmetront en jeu, les armes exclu, ok, les mods exclu c'est par contre un peu restreindre notre liberté de build ( ce que je viens de dire englobe aussi le mod aviateur, meme s'il est aussi inutile que primed chamber)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...