Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

[French] Damaged Mods


GilgaMelchi
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ahah, vous pouvez parler français dans les topic de trad FR.

 

Sinon, curieusement ce mot est toujours erroné dans l'interface, alors que c'est bien "endommagé" qui est inscrit dans le doc. Je trouve cela bizarre, car la correction n'est pas récente.

 

A tout hasard, j'ai effacé l'entrée et l'ai remplie à nouveau. Espérons que ça réinitialise lors de la prochaine intégration.

 

Quoi qu'il en soit, merci du rapport!

Link to comment
Share on other sites

Ahah, vous pouvez parler français dans les topic de trad FR.

 

Sinon, curieusement ce mot est toujours erroné dans l'interface, alors que c'est bien "endommagé" qui est inscrit dans le doc. Je trouve cela bizarre, car la correction n'est pas récente.

 

A tout hasard, j'ai effacé l'entrée et l'ai remplie à nouveau. Espérons que ça réinitialise lors de la prochaine intégration.

 

Quoi qu'il en soit, merci du rapport!

 

Non en effet la correction n'est pas récente, je l'avais corrigé moi même l'année dernière je crois. Je suis même allé vérifier les dits-mods en jeu et pourtant toujours pas corrigé. Je me demande si je n'ai pas modifié la bonne ligne dans le doc.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas, Ignis...
J'ai moi même vérifié plusieurs fois. Toutes les occurences de "Endommager" sont dans des textes du tuto ou d'event.

On a une seule entrée pour "damaged" qui est bien traduite par Endommagé (quand j'ai fait la modif la semaine passée, je me suis même fendu d'une vérification intégrale des instances de "Damaged" pour être sûr qu'on n'en avait pas loupé.
Cependant quand j'ai corrigé, c'était en minuscules, hors le "ENDOMMAGER" du jeu apparaît en majuscules. Pensant que ça pouvait être ça, j'ai modifié la casse. Mais même avec ça, ça fait 1 semaine et le jeu affiche toujours la faute.
J'ai remarqué juste au dessus les descriptifs des mods communs, qui ont deux entrée respectives: un pour le minuscule Commun et l'autre majuscule COMMUN.
J'espère que DE n'a pas supprimé l'entrée DAMAGEDUpper, et qui serait la raison de pourquoi nos changement n'affectent en rien cette occurence en jeu.

Je ne vois pas comment ils auraient pu faire une telle erreur, m'enfin si ce problème perdure encore dans les semaines à venir, il faudra avertir Draice de ce problème technique, car toutes les langues pourraient être affectées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...