Jump to content

I Lost All My Weapon/ J'ai Perdu Tout Mes Armes.


(PSN)ViiRuS_69
 Share

Recommended Posts

ENGLISH/ ANGLAIS

 

Yesterday (27March 2015), My primary weapon was KARAK (Level 25), my secondary was  DEX FURIS(Level above 15).

I turned OFF my console because i was bored and when i turned ON, i lost all my weapons, Now I only have the first weapon when i started to play WARFRAME(PS4). The weapon are MK1-Paris, Mk1-Kunai and Mk1 BO. I really need help!!!!!(My bad if there's mistakes, i'm french)

 

PSN:ViiRuS_69

 

FRENCH/ FRANÇAIS

 

Hier (27 Mars 2015) Mon arme principale était la KARAK (Niveau 25), mon arme secondaire était les DEX FURIS (Niveau plus au que 15) . J'ai éteins ma console car je m'ennuyais et quand je l'ai redémarrer, j'ai tout perdu mes armes. Maintenant, les armes que j'ai sont les armes quand j'ai commencé de a WARFRAME(PS4). Les armes sont la MK1-Paris, la MK1-Kunai et le Mk1 BO. J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!

 

PSN : ViiRuS_69

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu quelqu'un qui avait le même problème, c'est pas au niveau de tes données, c'est juste qu'il y a un problème avec les serveurs de sony (j'ai remarqué ça en allumant ma PS4 hier) et comme tes données sont sur les serveurs, tu n'y as pas accès, donc tu devrais retrouver ton stuff bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette information @Silver Novice :0

 

Juste pour info ^^

 

Silver novice n'est pas un pseudo, c'est le grade actuel de la personne sur le forum ;)

Tout comme toi tu ne t'appelle pas Initiate :p

 

Les pseudo sont dans la barre grise juste au dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...