Jump to content

Kubrows Combien De Temps Pour Trouver Un Vaccin ?


ckrisL
 Share

Recommended Posts

Bonjour, serait-il possible qu'un jour le kit de stabilisateurs d'ADN disparaisse ? Pour ma part ce truc ne sert à rien à part dépenser de l'argent dans le vide. Les sentinelles n'ont pas besoin d'être réparé pourquoi maintenir ce kit pour les kubrows ? 

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'ils devrais mettre un frais d'entretient de la sentinelle, Même si c'est rien. Genre à chaque fois qu'elle est détruite 1k pour la réparer sinon elle perd 10% d’efficacité .. Comme les kubrow, Quand ils meurent ils perdent de la santé (enfin je suis pas trop sûr là) et de la loyauté, Tu rend la santé en dépensant un peut, Et la loyauté en le caressant ^^

M'enfin, ça m'étonnerais qu'il y ais un vaccin pour les kubrow. (Demande à Nef Anyo on sais jamais :p)

Link to comment
Share on other sites

Après, 10% de santé en moins, c'est calculé sur la vie du Kubrow, c'est à dire avant le lien de vie, et ça représente que 30hp. Entre 1821hp et 1791hp, la différence n'est pas énorme, tu peux facilement attendre 60% avant d'utiliser un stabilisateur.

 

Après personnellement ça me va comme ça, les kubrows c'est pour les riches, et les autres se contentent de sentinelles sans âmes. \o/

Link to comment
Share on other sites

xSorius aaah tu veux me tuer ^^' je prends pas mon kubrow à cause de ce kit si, ils pénalisent la sentinelle je serais dégoûté. Puis, comme le dit si bien Karataiev "les kubrows c'est pour les riches, et les autres se contentent de sentinelles sans âmes". Moi, je veux que ça change j'en ai assez de jouer à Nintendogs avec mon Kubrow ^^'. Un kubrow en bonne santé c'est mon rêve !

Link to comment
Share on other sites

Quand on joue souvent, le problème des crédits est quasi-inexistant (je suis à 2M, ça aide ^^ ). Mais je sais que c'est chiant cette histoire de stabilisateurs quand on joue pas souvent, grâce des potes IRL.

 

C'est un peu trop "double sanction" d'ailleurs : le Kubrow perd en santé, donc on le met au "frigo" :-P en attendant de rejouer, mais il faut attendre 3 heures quand on peut enfin jouer à cause de la sortie de stase :-/ . Sans compter qu'un oubli ou un imprévu, et paf ! Un Kubrow évacué dans l'espace :'-( . Un de mes amis a perdu 2 Kubrows à cause de ça.

 

Et encore, ils ont enlevé la limite de stabilisateurs par jour, où on ne pouvait pas donner plus d'une injection par jour. D:

 

Je pense plutôt que c'est pour les joueurs réguliers que les riches. On gagne des crédits en jouant, on finit par être riche à force. Comme un animal de compagnie réel, votre boule de fourrure a besoin d'une attention quotidienne ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Quand ils meurent ils perdent de la santé (enfin je suis pas trop sûr là) et de la loyauté,

Non quand un kubrow meurt il ne perd que de la loyauté, pas de vie max.

 

Mais serieusement je vois pas où est le probleme avec le stabilisateur des kubrows, le prix/jour est assez ridicule.

Et puis une sentinelle c'est pour les pauvres ? lol....

 

100k pour créer le kubrow + un oeuf  //  100k pour le schema d'une sentinelle

~3k / jour pour l'entretien d'un kubrow // rien

fusion de mods pour kubrow // fusion de mod pour sentinel + arme de la sentinel

 

Franchement au dernier point tu rattrape assez vite le prix des stabilisateurs vu que tu peux pas utiliser les même mods sur tes armes + arme de la sentinel.

Link to comment
Share on other sites

Franchement au dernier point tu rattrape assez vite le prix des stabilisateurs vu que tu peux pas utiliser les même mods sur tes armes + arme de la sentinel.

 

il suffit de la jouer fine sur ce point ^^ . Si tu prends un fusil automatique (ex : Braton), tu peux équiper le Sweeper qui est un fusil à pompe, sans avoir à monter deux mods identiques. Ou si tu prends un Fusil à pompe (ex : Hek), tu peux équiper un fusil "non-pompe".

 

Cependant, mon raisonnement n'est valable que si on possède plusieurs Sentinelles :-P . Et il y a quelques armes qui vont poser problème : le Déconstructeur (bien que dans une moindre mesure, vu que c'est une arme de mêlée) et le Laser à Rafale, qui utilise des mods de secondaires :-s . C'est pour ça que je parle de la jouer fine ;-) .

 

Et entre nous, il sert à rien le Laser à Rafale comparé aux autres :-D ! Mieux vaut équiper une autre arme.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

il suffit de la jouer fine sur ce point ^^ . Si tu prends un fusil automatique (ex : Braton), tu peux équiper le Sweeper qui est un fusil à pompe, sans avoir à monter deux mods identiques. Ou si tu prends un Fusil à pompe (ex : Hek), tu peux équiper un fusil "non-pompe".

 

Cependant, mon raisonnement n'est valable que si on possède plusieurs Sentinelles :-P . Et il y a quelques armes qui vont poser problème : le Déconstructeur (bien que dans une moindre mesure, vu que c'est une arme de mêlée) et le Laser à Rafale, qui utilise des mods de secondaires :-s . C'est pour ça que je parle de la jouer fine ;-) .

 

Et entre nous, il sert à rien le Laser à Rafale comparé aux autres :-D ! Mieux vaut équiper une autre arme.

Le problème étant que en mission de haut niveau tu as besoin d'une arme secondaire et melee, et que pratiquement personne ne joue avec des shotgun (autre que le hek ou le kohm qui sont les seul viable à haut niveau...)

Link to comment
Share on other sites

Le problème étant que en mission de haut niveau tu as besoin d'une arme secondaire et melee, et que pratiquement personne ne joue avec des shotgun (autre que le hek ou le kohm qui sont les seul viable à haut niveau...)

 

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas prendre d'arme secondaire et/ou de mêlée ^^ . Je dis juste que tu changes de type d'arme en fonction de façon à éviter le conflit de mods.

Concernant les secondaires, le Laser à Rafale n'est pas viable comparé aux autres armes de Sentinelle, donc autant ne jamais l'équiper (c'est mon opinion ;-) ).

Quant au Déconstructeur, les mods de mêlée ont 5 niveaux maximum (en dehors des Accrus), du coup ils sont faciles à monter à fond. Il n'est pas difficile de disposer de doublons ;-) .

Link to comment
Share on other sites

Il est vrais qu'un kubrow demande énormément d'entretient. Oui c'est fais pour les joueurs réguliers, Pas de sous, Pas de kubrow.

Le schémas d'une sentinelle coûte chers à l'achat, Certes. Mais c'est pas encombrant, Tu n'as pas à la relever dés qu'elle explose.

 

Un kubrow (de mon opinion) à plus de fonction qu'une sentinelle, Par exemple: Le Sahasa te trouve des crédits lorsque t'es en manque (bien pour les mission BL) en plus de tuer du vilain grineer/corpus/zombis (Je vais appelé les infesté comme ça maintenant). Alors que, Pour encore citer un exemple: Carrier, Personnellement son arme me sert à rien, Donc chez moi elle tue pas (ou très peut) et elle attire les objets aux alentours.

Sachant que de ce que j'ai compris ils ont prévus de sortir un futur Kubrow qui fasse la même, Je prendrais le kubrow. Car je suis un joueur réguliers et que donc j'ai les moyens.

 

Si un "nouveau" qui me dit ne pas être très régulier me demande lequel est le mieux je lui conseillerais une sentinelle.

 

100k pour créer le kubrow + un oeuf  //  100k pour le schema d'une sentinelle

~3k / jour pour l'entretien d'un kubrow // rien

fusion de mods pour kubrow // fusion de mod pour sentinel + arme de la sentinel

 

Franchement au dernier point tu rattrape assez vite le prix des stabilisateurs vu que tu peux pas utiliser les même mods sur tes armes + arme de la sentinel.

N'oublis pas le coeur de puissance, à re-crafté pour chaque Kubrow: 150k la première fois puis 100k/Kubrow 

Link to comment
Share on other sites

 

N'oublis pas le coeur de puissance, à re-crafté pour chaque Kubrow: 150k la première fois puis 100k/Kubrow 

C'est pour ça que j'ai dis "100k pour créer le kubrow + un oeuf "

 

D'ailleur le sweeper (le shotgun de la sentinel carrier) est une des meilleurs armes de sentinel... m'enfin :D

Link to comment
Share on other sites

 

 

D'ailleur le sweeper (le shotgun de la sentinel carrier) est une des meilleurs armes de sentinel... m'enfin :D

 

Je confirme pour le sweeper ... et avec la Carrier çà One Shoot bien 

 

Pour en revenir aux Kubrows , s'ils supprimaient également  les 3 heures de sortie de stase ce serait moins le bid ... 

Link to comment
Share on other sites

Une Sentinelle coute 115k crédits (100k le schéma + 15k le craft) et c'est tout.

Les Sentinelles ont au mieux 375 boucliers + 640 pv + 105 d'armure (sauf shade 188 bouclies + 1120 pv + 105 armure). Ce qui n'est pas très résistant.

Côté dégâts, le mieux que vous pouvez espérer d'une Sentinelle est 9k dps avec le fusil laser prime, sinon c'est 3k dps avec le sweeper (1674 dégâts par tir de sweeper ou 2500 dégâts pour une rafale complète du fusil laser prime), donc on utilise plutôt les armes de Sentinelle pour appliquer des status.

Généralement, en haut niveau, une seconde d'inattention ou une attaque de zone d'un bombardier, napalm, eximus etc. et pouf, à pus de Sentinelle jusqu'à la fin de la mission.

 

Le premier Kubrow coute 150k crédits (50k pour le schéma du coeur d'incubation + 100k pour le craft), les suivants coutent 100k.

Ensuite, un Kubrow meurt en 20 jours (-10% par jour de +100% à -100%) sans utilisation d'injecteurs ou de la stase.

Les injecteurs rendent 40% chacun, vous en avez 6 pour 75k crédits. Ce qui vous permet de tenir 24 jours pour 75k crédits, donc il vous suffit d'économiser ~3000 crédits par jour pour entretenir votre Kubrow.

Un Kubrow peut atteindre jusqu'à 1794 boucliers + 2879 pv + 1436 d'armure. Faut y aller pour les tuer. Surtout que si votre Kubrow tombe, vous pouvez le relever indéfiniment en mission.

Côté dégâts, un Kubrow peut infliger 516 dégâts avec 43% de chance de faire un critique à 2641 dégâts. Si c'est un Sahasa ou un Sunika, il peut faire une attaque qui inflige 1135 dégâts Finisher, 5810 en critique, qui ignore armure et boucliers.

 

Personnellement, quand je vois la différence de potentiel entre les deux types de compagnon, je trouve que ~3000 crédits par jour c'est justifié.

Ce qui me gène plus moi, c'est qu'on donne la quète pour les Kubrows si tôt au début du jeu (sur le boss de Vénus) alors que les joueurs débutants n'ont pas encore beaucoup de sous et qu'ils n'ont pas encore vraiment saisi suffisamment de mécaniques du jeu.

 

Maintenant, si on devait payer une petite somme de crédits chaque fois que notre sentinelle serait détruite, je trouverais ça correct également.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça serait cool que DE retire les 3h de stase parce qu'après tout on peut switch de sentinelle à volonté sans avoir la contrainte d'une quelconque stase.

 

Après DE dans les derniers Devstreams et sur le Forum a déjà mentionné qu'ils allaient revoir le système de stase, rendre les Kubrows davantage efficace en tout cas autant que les sentinelles parce que bon soyons honnêtes même si on voit des Kubrows les 3/4 des gens préfèrent leurs sentinelles car moins d'entretien et c'est la stase qui freine.

 

De mon côté je n'ai aucun soucis en terme de crédits (91M) donc je vois venir et peux dépenser aisément. Ce n'est pas l'entretien qui me fait peur, c'est cette attente qui me gène. Puis faisant régulièrement des raids je pars toujours avec mon Kub parce qu'on peut dire ce que l'on veut mais le Huras nous sauve la peau et est bien pratique du coup n'ayant pas envie de devoir attendre les 3h de stase je le garde dans toutes mes missions et c'est cool de le ressortir.

 

En bref je ne dirais pas tant que c'est l'entretien qui rebute les joueurs à les utiliser mais bien ce système de stase. Je suis persuadé que dès lors où ce système sera revu, nous verrons pleins de compagnons à 4 pattes gambader comme dans les 1ers jours où c'est sorti. :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que j'ai dis "100k pour créer le kubrow + un oeuf "

Autant pour moi, Désoler la fête m'as un peut perturber l'esprit ^^

 

 

Ce qui me gène plus moi, c'est qu'on donne la quète pour les Kubrows si tôt au début du jeu (sur le boss de Vénus) alors que les joueurs débutants n'ont pas encore beaucoup de sous et qu'ils n'ont pas encore vraiment saisi suffisamment de mécaniques du jeu.

 

Maintenant, si on devait payer une petite somme de crédits chaque fois que notre sentinelle serait détruite, je trouverais ça correct également.

Amen to that !

Link to comment
Share on other sites

EDIT:

 parce que bon soyons honnêtes même si on voit des Kubrows les 3/4 des gens préfèrent leurs sentinelles car moins d'entretien et c'est la stase qui freine.

Perso, Je connais quelques personnes qui ne les utilisent pas (les kubrow hein), car ces personnes on pris l'habitude à ce que carrier fasse le travail de ramassage. et que donc sans celle-ci ils seraient perdus .. Pourtant .. Un kubrow ça fais bien le travail, Certes ça ramasse pas mais bon ^^

 

Double edit: Je m'en sors plus avec mes post. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Edited by xSorius
Link to comment
Share on other sites

EDIT:

Perso, Je connais quelques personnes qui ne les utilisent pas (les kubrow hein), car ces personnes on pris l'habitude à ce que carrier fasse le travail de ramassage. et que donc sans celle-ci ils seraient perdus .. Pourtant .. Un kubrow ça fais bien le travail, Certes ça ramasse pas mais bon ^^

 

Double edit: Je m'en sors plus avec mes post. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Je faisais pareil mais je me suis vite habitué à Hélios pour le scan puis elle est sympa cette petite sans oublier son mod Symaris qui est franchement top. ^^

Link to comment
Share on other sites

Ahah idem quand je pensais ne pas m'en sortir sans le carrier mais c'est juste une habitude a reprendre aller chercher les loot ^^

Mais maintenant je peux jouer tranquillement avec helios ou mon kubrow parce que j'ai découvert un nouveau carrier en tout point supérieur (résistances comme dégâts), elle s'appelle mag.

 

Sinon oui maintenant que je commence à avoir quelques sous en rab j'aimerais bien pouvoir switch plus facilement de kubrow hisoite de retester toutes les races (qui quand j'ai reçu mes oeufs ont fait 0-30 puis stase).

Link to comment
Share on other sites

Mais maintenant je peux jouer tranquillement avec helios ou mon kubrow parce que j'ai découvert un nouveau carrier en tout point supérieur (résistances comme dégâts), elle s'appelle mag.

 

Je suis d'accord pour dire que ce mod de Syndicat est bien pratique, mais personnellement ça m'énerve plus qu'autre chose (ça me fait sortir de mes gonds).

 

J'aime beaucoup Mag (en fait, j'aime toutes les Warframes). Seulement je ne peux plus la jouer la plupart du temps, parce que les joueurs ne veulent qu'une "Greedy Mag" dans leur escouade. Et je déteste la rabaisser au niveau de "ramasse-merde" ; on dirait la femme de ménage dont personne ne se soucie de ce qu'elle pense ! C'est pourquoi je refuse d'acheter ce mod, et que je continue à la jouer en mode Full Puissance ; pour combattre, pas pour passer le balai.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour dire que ce mod de Syndicat est bien pratique, mais personnellement ça m'énerve plus qu'autre chose (ça me fait sortir de mes gonds).

 

J'aime beaucoup Mag (en fait, j'aime toutes les Warframes). Seulement je ne peux plus la jouer la plupart du temps, parce que les joueurs ne veulent qu'une "Greedy Mag" dans leur escouade. Et je déteste la rabaisser au niveau de "ramasse-merde" ; on dirait la femme de ménage dont personne ne se soucie de ce qu'elle pense ! C'est pourquoi je refuse d'acheter ce mod, et que je continue à la jouer en mode Full Puissance ; pour combattre, pas pour passer le balai.

Je te rejoins.

Je veux dire Mag avec son augmentation Greedy pull, quand tu farmes honnêtement c'est pratique on ne peut pas nier mais en dehors du farm quand je vois qu'elle est demandée pour de la T4Déf en mod GP, ça me répugne. 

Elle est passée d'un statut DPS impressionnant, machine à tuer les corpus au statut ramasse merde et pour le coup le terme me semble bien approprié.

Les joueurs ont tendance à oublier son Bouclier polarisant qui est son skill le plus puissant en terme de dégâts, son Attirer qui est un très bon contrôle mais celui-ci est plus utilisé comme un aspirateur qu'autre chose, son Aimant à balle que je n'utilise pas forcément beaucoup mais contre de grosses unités type heavy gunner c'est assez pratique et l'Ecrasement avec son mod d'augmentation est bien aussi pour du bon contrôle.

Ce qui m'horripile encore plus c'est de voir des joueurs débutants commencer avec Mag et n'utiliser que son Attirer pour le ramassage sans même comprendre le principe de cette Warframe...

C'est exaspérant de la réduire à ça.. 

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

M'en parlez pas, en ce moment y'a DES TONNES de personnes qui ne cessent de demander qu'est ce que c'est qu'une Mag "Pull", les gens qui posent la question le plus souvent débutent à peine, ils n'ont même pas encore débloqué les syndics, et ils veulent Mag rien que pour ça parce qu'ils ont vu quelqu'un l'utiliser dans une mission et ramasser tous le loot tout en tuant tous les mobs T-T ...

Link to comment
Share on other sites

Pour Mag, le problème vient surtout du fait que les joueurs font un build spécialement axé autour du Greedy Pull, c'est à dire avec super-étendue, ce qui ne synergise pas du tout avec le build full puissance pour le bouclier polarisé. L'autre problème c'est que les gens se contentent de rester immobile et de spammer le 1. Et le dernier problème, c'est qu'on te prend que pour ça, et que dès que tu as Mag, les gens pensent que tu joues comme ça.

 

Mais sinon l'augment peut être pratique, depuis peu je l'ai mis sur mon build full puissance (intensifier + colère aveugle + courage passager), je vais souvent tout le temps sur Triton (excavation HL sur Neptune), et dans une optique teamplay, ça peut être utile de parfois ramener un peu d'energie/munitions proche des excavateurs, afin de ravitailler les coéquipiers et d'éviter que les gens ne courent partout, et meurent trop loin. Mais bien sur, l'idée n'est pas de spammer.

 

 

Sinon pour revenir au Kubrows, plus que le temps d'attente lors des sorties de stase, un autre problème est qu'on ne peut pas avoir de Kubrow actif lorsqu'on en incube un nouveau, ça m’empêche totalement de faire de nouvelles incubations, car je ne peux pas me permettre de rester plusieurs jours sans kubrow.

Link to comment
Share on other sites

Pour Mag, le problème vient surtout du fait que les joueurs font un build spécialement axé autour du Greedy Pull, c'est à dire avec super-étendue, ce qui ne synergise pas du tout avec le build full puissance pour le bouclier polarisé. L'autre problème c'est que les gens se contentent de rester immobile et de spammer le 1. Et le dernier problème, c'est qu'on te prend que pour ça, et que dès que tu as Mag, les gens pensent que tu joues comme ça.

 

Mais sinon l'augment peut être pratique, depuis peu je l'ai mis sur mon build full puissance (intensifier + colère aveugle + courage passager), je vais souvent tout le temps sur Triton (excavation HL sur Neptune), et dans une optique teamplay, ça peut être utile de parfois ramener un peu d'energie/munitions proche des excavateurs, afin de ravitailler les coéquipiers et d'éviter que les gens ne courent partout, et meurent trop loin. Mais bien sur, l'idée n'est pas de spammer.

 

 

Sinon pour revenir au Kubrows, plus que le temps d'attente lors des sorties de stase, un autre problème est qu'on ne peut pas avoir de Kubrow actif lorsqu'on en incube un nouveau, ça m’empêche totalement de faire de nouvelles incubations, car je ne peux pas me permettre de rester plusieurs jours sans kubrow.

 

Je vais pas m'attarder sur Mag, parce que ça changera pas le comportement des joueurs de toute façon. Et j'approuve ta façon d'utiliser l'augment de manière raisonnable ;-) .

 

Concernant les Kubrows, je n'ai jamais vraiment compris cette histoire de pas pouvoir avoir Kubrows adultes + chiots en même temps. Quand on construit une Sentinelle, on peut toujours utiliser les autres sans avoir à attendre la construction de la dernière. Je ne me connais pas en race canine, mais c'est pas important pour les chiots d'avoir un "parent" pour les préparer à l'âge adulte ?

 

Et détail amusant, vous vous souvenez de quand ils avaient voulu implémenter la liberté de mouvement pour les Kubrows dans le Liset ? On l'a vite oublié bizarrement :-> ... Ils l'ont mis, puis retiré, puis ils ont arrêté d'en parler.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...