Jump to content

Acyion, La Nouvelle Warframe ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai eue une bonne idée pour une nouvelle Warframe, Acyon: une espèce d'oiseau mythologique.

1) Ces caractéristiques:

-Santé: assez faible

-Bouclier: un peux mieu que la santé

-Énergie: beaucoup d'énergies

-Armure: 150

-Endurance: 75

-Vitesse: assez rapide

-Aura: -

-Polarité: - et V

2) Codex:

Acyion est un Tenno volant qui a été trouvé en haut d'une montagne. Pendant longtemps c'était une vielle légende. Acyion est capable de se mettre à volé et a déferler toute sa puissance sur tout les ennemis qui oseront a se mettre sur son chemin.

3) Pouvoirs:

-a) Cri de rage(25 énergies)

Acyion bat des ailes et se met à crier ce qui provoque un mal de tête à tous les ennemis dans une grande zone et ajoute des dégât supplémentaires pour tout les alliés proche.

-b) Métamorphose(50 énergies)

Acyion se met dans la peau d'un ennemie viser et vous pourrez l'utiliser contre ses allier

-c) Évasion (75 énergies)

Acyion attrape tous les objet qui se trouve dans un environnement proche se qui pourrais permettre de retrouver des munitions ou...

-d) Ange gardien(10 énergies/sec)

Acyion se met à volé se qui lui permet d'attaquer ses ennemis à distance et de pouvoir parcourir de rapidement et avec discrétion de large périmètre.

4) Obtention

Acyion pour moi ne sera obtenu en fesant une quête spécial

Edited by (PS4)Expertas_1er
Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'une warframe oiseau fais déjà trop penser à Zephyr, après  le fait que qu'elle ai des ailes pourrait compliquer certaines choses (placement des syandana ou des armes dans le dos).

 
Pour ses sorts:
-Le premier est plutot normal, donc réalisable dans le jeu
-Le Deuxieme est totalemen inutile face à l'invisibilité d'un loki ou d'un ash ou même  l'eclipse d'une mirage
-Le troisième, la description n'est pas claire (enfin du moins, je la comprends pas)
-Et le quatrième, ça aurai pu être une bonne idée, sauf que ça permettrait de sortir de la map assez facilement si tu as assez d'energie (même si tu peux le faire un peu moins facilement avec des sauts de zephyr ou même du simple parcour avec n'importe quelle frame et un peu de talent)
 
Pour la quête, tu aurai pu en dire un peu plus que le nom (ou à la limite, ne pas en parler du tout)
 
Sinon, je pense que quand on fait un concept comme ça, il ne faut pas donner des valeurs exacte mais plutot des approximations comme "une quantité moyenne de santé et de bouclier et une grande capicité d'energie" pour que les devs puissent gerer eux même la valeur exacte dans le cas ou ton concept est accepté. Après, ce n'est peut etre que mon avis.
 
J'espère que ce pavé te seras utile pour améliorer ton concept à l'avenir ^^
Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

On à pas déjà Zephyr comme Tenno piaf ? 

Sinon pas trop mal, Le nom est accrocheur le "lore" du codex pas trop mal non plus.

 

Pour les stats, Je rejoins Lukinu_u, Des valeurs exactes peuvent porter confusion. Autant en mettre des approximatives ^^

Les pouvoirs: Tout me semble pas trop mal, Hormis le 3 et 4 dont j'accroche pas vraiment.

Le 3: ça ressemblerais à la sphere de Nyx .. Sauf qu'ils reprendraient direct toutes leurs attaques direct en headshot ? ça ferais un peut cheaté autant faire en sorte à ce qu'il/elle sois invincible pendant cette durée ou autre.

Le 4 je vois pas trop l"utilité de pouvoir voler autant .. Mais un nouveau genre d'attaque aerienne pourquoi pas ?

 

Sinon pour la quête autant ne pas s'avancer dessus si tu n'as qu'une idée vague de nom. Laissons les devs s'en charger.

Mais si tu t'y connais un peut en dessins tu peut faire une esquisse ou autre de cette Warframe. 

(ou carrément aller demander sur le topic des dessinateur, pourquoi pas après tout ?)

 

Voilà bon courage pour te faire voir :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu tiens absolument à faire un tenno volant, je te conseille d'opter pour un tenno qui sait léviter, qui a des pouvoirs de télékinésie, etc...

 

Ca c'est pas encore exploité. :)

Oui c'est sur tu as raison. Mais le pouvoir ultime de Acyion est je trouve pour moi deja une bonne idée non ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour voler, il y a l'archwing \o/

 

Je ne pense pas qu'un jour un(e) warframe pourra voler librement, ça casserais trop de chose, à la limite, être en lévitation statique dans les airs, pourquoi pas.

 

Sinon j'aime bien le 2eme pouvoir, j'y avais déjà pensé dans l'optique d'une warframe basé sur le camouflage, voir le transformisme. Si chaque ennemie visé apporte un petit truc (notamment l'utilisation de son arme, ou de son pouvoir dans le cas d'un eximus), ça peut être pas mal, mais ça ressemble un peu au CM de Nyx au final. Après par contre ici, j'ai du mal à voir le rapport avec le thème de la warframe.

 

Pour revenir à Zephyr, elle a aussi un casque secondaire basé sur un masque de Tengu (c'est à dire une créature oiseau-rapace mythologique) , donc c'est quand même très proche de l'idée.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Voler librement avec son perso, une bonne idée?

 

ET COMMENT!!!

Bas immagine tu veux cherche des cache en sabotage par exemple alors tu te met a voler et tu parcours la map ?

 

Ouais enfin pour les couloirs étroit des vaisseaux Grineers où Corpus, ça pourrait causer certains problèmes de collision :x

 

Faudrait voir à combien de mètres du sol on s'envolerais pour éviter ça.

Chez plusieurs Warframe il ya des pouvoir dur d'utilisation:(chroma efigy en capture,..) mais sinon ta raison 

Sinon pour voler, il y a l'archwing \o/

 

Je ne pense pas qu'un jour un(e) warframe pourra voler librement, ça casserais trop de chose, à la limite, être en lévitation statique dans les airs, pourquoi pas.

 

Sinon j'aime bien le 2eme pouvoir, j'y avais déjà pensé dans l'optique d'une warframe basé sur le camouflage, voir le transformisme. Si chaque ennemie visé apporte un petit truc (notamment l'utilisation de son arme, ou de son pouvoir dans le cas d'un eximus), ça peut être pas mal, mais ça ressemble un peu au CM de Nyx au final. Après par contre ici, j'ai du mal à voir le rapport avec le thème de la warframe.

 

Pour revenir à Zephyr, elle a aussi un casque secondaire basé sur un masque de Tengu (c'est à dire une créature oiseau-rapace mythologique) , donc c'est quand même très proche de l'idée.

Oui il y a l'archewing...

bas pas voler a la limites 2-3 mettre de haut 

oui

oui mais Acyion ne sera pas exactement comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Concept sympa, mais je n'arrive pas à lui trouver une utilité réelle:

-son premier pouvoir ressemble à un mélange entre un cri de kubrow et roar de Rhino (mais en moins puissant puisque c'est le premier pouvoir)

-son second pouvoir (je ne vois pas le rapport avec les oiseaux mais passons) me semble pas vraiment intéressant, pour le contrôle des mobs on a déjà Nyx sauf si le mob contrôlé ne se fait pas attaquer par des ennemis, dans ce cas on peut s'en servir pour passer des lignes ennemis en toute discrétion. Mais je ne m'attend pas à faire beaucoup de dégats avec.

-Carrier/Greedy Mag font déjà le taf

-son 4e pouvoir ressemble à un ersatz des Itzals (on va l'appeler Itzul), sauf que voler dans le mode principal ne sert pas à grand chose (cf Zephyr) et est généralement synonyme de bouff@ge de murs/plafond/limites de map, d'autant que c'est rarement discret de voir un poulet ninja parcourir la map en volant.

 

Donc ouimaisnan, le concept "oiseau mythique" n'est pas mauvais mais je m'attendais plus à une frame type "Quetzalcoatl", c'est à dire avec arrachage de coeur et attaques physiques bien sanglantes (pour contraster avec Zephyr qui attaque avec de vent).

 

Donc voilà.

Edited by TrickBox
Link to comment
Share on other sites

Concept sympa, mais je n'arrive pas à lui trouver une utilité réelle:

-son premier pouvoir ressemble à un mélange entre un cri de kubrow et roar de Rhino (mais en moins puissant puisque c'est le premier pouvoir)

-son second pouvoir (je ne vois pas le rapport avec les oiseaux mais passons) me semble pas vraiment intéressant, pour le contrôle des mobs on a déjà Nyx sauf si le mob contrôlé ne se fait pas attaquer par des ennemis, dans ce cas on peut s'en servir pour passer des lignes ennemis en toute discrétion. Mais je ne m'attend pas à faire beaucoup de dégats avec.

-Carrier/Greedy Mag font déjà le taf

-son 4e pouvoir ressemble à un ersatz des Itzals (on va l'appeler Itzul), sauf que voler dans le mode principal ne sert pas à grand chose (cf Zephyr) et est généralement synonyme de bouff@ge de murs/plafond/limites de map, d'autant que c'est rarement discret de voir un poulet ninja parcourir la map en volant.

 

Donc ouimaisnan, le concept "oiseau mythique" n'est pas mauvais mais je m'attendais plus à une frame type "Quetzalcoatl", c'est à dire avec arrachage de coeur et attaques physiques bien sanglantes (pour contraster avec Zephyr qui attaque avec de vent).

 

Donc voilà.

Oui c'est vrai...je suis en train de la retravailler 

Edited by (PS4)Expertas_1er
Link to comment
Share on other sites

Voici la version ameliore de Acyion:

Les pouvoirs:

-Batement d'ailes(25 énergies)

  Acyion et tous ses alliés proches obtiennent une hauteur et longueur de saut plus puissantes pendant un temps limite.

-Ange gardien(50 énergies)

  Acyion émet un bruit sonore étrange ce qui fait que tout ennemies proches ont des centaines de râpassent viennent les attaquer.

-Cri de rage(75 énergies)

  Acyion bat des ailes et se met à crier cr qui provoque un mal de tête au ennemis et ajoute des dégâts supplémentaires pour les alliés proche.

-Métamorphose(10 énergies/sec)

  Acyion se met dans la peau d'un ennemi visé, ce qui permettra de pouvoir passer discret ou de faire des kills sans de faire voir.

Link to comment
Share on other sites

Voici la version ameliore de Acyion:

Les pouvoirs:

-Batement d'ailes(25 énergies)

  Acyion et tous ses alliés proches obtiennent une hauteur et longueur de saut plus puissantes pendant un temps limite.

-Ange gardien(50 énergies)

  Acyion émet un bruit sonore étrange ce qui fait que tout ennemies proches ont des centaines de râpassent viennent les attaquer.

-Cri de rage(75 énergies)

  Acyion bat des ailes et se met à crier cr qui provoque un mal de tête au ennemis et ajoute des dégâts supplémentaires pour les alliés proche.

-Métamorphose(10 énergies/sec)

  Acyion se met dans la peau d'un ennemi visé, ce qui permettra de pouvoir passer discret ou de faire des kills sans de faire voir.

Avec le pouvoir ultime on pour aussi prendre contrôle d'un autre allié :)

Link to comment
Share on other sites

Ton concept est sympa, même si on a déjà un zephir et ton 2.0 commence à prendre certaines formes.

Je réunirai même quand ton 2eme et 3eme pouvoir pour n'en faire qu'un seul en enlevant les rapasses (trop de risque de faire planté le jeu).

Et pourquoi ne pas en faire une attaque de plumes ou de griffes (longue portée ou cac) pour la demarqué de son homologue.

Au fait, utilise la fonction edit pour compléter tes post, ça évite les multipost et des remontrances de la part des modos.

 

Bon maintenant mon petit délire perso, faut en faire un batman

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

Ton concept est sympa, même si on a déjà un zephir et ton 2.0 commence à prendre certaines formes.

Je réunirai quand ton 2eme et 3eme pouvoir pour n'en faire qu'un seul en enlevant les rapasses (trop de risque de faire planté le jeu).

Et pourquoi ne pas en faire une attaque de plumes ou de griffes (longue portée ou cac) pour la demarqué de son homologue.

Au fait, utilise la fonction edit pour compléter tes post, ça évite les multipost et des remontrances de la part des modos.

 

Bon maintenant mon petit délire perso, faut en faire un batman

Ouais pourquoi pas apres plante le jeu?? ;o... Mais oui. Une attaque de griffe ? Pourquoi pas apres il faut pas que sa soit trop cheater...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...