Jump to content

Bug Reset Xp


Eden.Kurama
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde 

 

 

 

Jetait sur épave orokin defence pour essayer d'avoir ember prime on est arriver a la vague 20 tout  va bien mais normalement avec mon loki prime ( lvl 12 quand j'ai rentrer dans l'esquade) devrait exp ainsi mon épée plasma (lvl 22 kan jsuis rentrer aussi dans l'esquade ) mais dans la vague 20 ton mon exp ma reset (lvl 1 et apres la mission redevenu le lvl de base =12 pour ma warframe et 22 pour arme de mêlée) 

 

dite moi si c un bug si oui elle est de mauvais gout 

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu des cas où, en lançant une mission ou après un changement de host, tous mes équipements redeviennent niveau 0 et puis regagnent soudain leur 30 nivals en chaine. Mais du coup j'peux pas dire si ça se règle d'une manière ou d'une autre, c'est un truc assez rare.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu pareil sur quelques missions le lvl 0 alors que j'était 18-25 (frame, principal, mélé) en entrant dans la mission. Mais a la fin l'xp était bien prise en comptes au retours dans le liset, sans deconexion. Il faut juste faut finir la mission, l'xp est bien comptabilisé et s'ajoute bien.

Mais je pense que c'est plus un bug d'affichage pour moi, car la frame avait bien tous les pouvoir avec le niveau 18 que j'avais et pas un lvl 0 ou tu n'a qu'un pouvoir l'affichage te montre que tu es level 0 mais tu as bien ta frame et tes amers avec le bon level pendant la mission. Du moins pour moi c'était comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Salut Eden.Kurama.

 

Oui ses un bug j'en ai deja ete victime lors comme toi d'un def epave (il doit etre résant et rare).

Pour moi ses survenue apres ma mort et resurection par une medaille je me suis retrouve au lvl 0 (mon equipe a subi le même sort apres leurs morts aussi), j'ai cru que comme les autre on dit, des que de l'exp aller rentré j'allai retrouver mon niv mais non.

Et je crois pas que se bug reset que l'exp car mon inventaire etait vide donc je pense que ses un reset comple du perso et arme (bien que je crois que les mod soit rester).

Edited by Astruc13
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...