Jump to content

Excallibur Umbra


Devalnos
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai juste 4 petites questions:

Quand? Où? Comment? Est-ce qu'elle est accessible pour TOUT le monde? Est-ce que j'ai bien compris et qu'il s'agit bien du retour de l'Excalibur prime?

 

Merci à vous de réduire mon calvaire :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai juste 4 petites questions:

Quand? Où? Comment? Est-ce qu'elle est accessible pour TOUT le monde? Est-ce que j'ai bien compris et qu'il s'agit bien du retour de l'Excalibur prime?

 

Merci à vous de réduire mon calvaire :)

Pas de dates pour le moment, en Chine uniquement , comme une sorte d'access prime ou pack founder, et pas pour tout le monde pour le moment.

 

Ca sera une exclusivité de 30 jours, les autres pays l'auront plus tard et c'est sûr, et ce n'est pas excalibur prime mais une warframe à part entière.

Link to comment
Share on other sites

1) Personne ne sait.

2) Personne ne sait.

3) Personne ne sait.

4) Jamais. Pas Excalibut Prime. Non. Jamais. Never. Wirklich nicht. Veramente mai.

 

DERebecca a promis de publier les info quand elles sont claires.

Link to comment
Share on other sites

 

Ca sera une exclusivité de 30 jours, les autres pays l'auront plus tard et c'est sûr, et ce n'est pas excalibur prime mais une warframe à part entière.

 

Attends, ce sera une Warframe exclusive comme l'Exca prime ou est-ce qu'elle sera dropable comme toutes les autres?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que sur le forum Français, le cas Excalibur Umbra passe comme une crème...

Pas de nouvelle de notre côté (internationale et console), bien que sortie sur Pc en Chine comme "Pack Fondateur " (déjà 2 ans de vie).

1 ou 2 personnes c'était exprimer sur le sujet, mais dans un topic non dédié, ce qui est bien dommage, car j'étais assez en accord avec ce qui en avait été dit, mais plus rien...

J'espère qu'ils en parleront au prochain devstream.

Link to comment
Share on other sites

Déjà, j'ai suivi le sujet, ton lien, je l'avais vu, mais est en Anglais !!

Et je ne parle pas Anglais. Donc je me sert d'un traducteur (merci Google), mais cela reste parfois/souvent approximatif !

Et j'ai du coup j'ai bien préciser que c'était sur le forum Français que le sujet été pratiquement inaperçu.

Et dans le lien que tu as mis, pour moi cela ne reste pas clair.

Alors si tu te sens à nous le traduire pour savoir si c'est Google qui dit n'importe quoi ou pas. Se serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

And your point is ? 

Si le topic est en anglais, ça ne change rien, c'est une news officielle de DE, elle dis qu'on va avoir Excalibur Umbra, un jour, et si google trad te dis de la merde (d'ailleurs Google trad TE DIS de la merde, pour traduire des phrases c'est toujours un mauvais outils), c'est pas la faute de DE, apprend l'anglais :p

 

Et si le sujet est "pratiquement passé inaperçus" côté forum français(deux topics quand même c'est pas "pratiquement passé inaperçus" pour moi), on en a beaucoup parlé dans le channel Région, et le post officiel de DE a suffit à la majorité, surtout qu'il disait tout ce dont on avais besoin de savoir, on va avoir Excalibur Umbra nous aussi, un jour.

 

Et non, je ne vais pas te traduire le topic en entier, par contre voici le passage le plus intéressant :

 

 

Est-ce qu'on va l'avoir ?

Oui.

 

Quand ?

Ces exclusivités limitées dans le temps existent avec une fenêtre d'exclusivité de 30 jours. Cela ne veut pas dire qu'elles seront released exactement dans les 30 jours, mais nous tenterons de nous en occuper le plus rapidement possible (beaucoup d'entre nous veulent jouer avec aussi !)

Edited by Floflo217
Link to comment
Share on other sites

And your point is ?

apprend l'anglais :p

Voilà le genre de réponse super intelligente qui me donne envie de participer à ce genre de forum !

Abstient toi.

Et si le sujet est "pratiquement passé inaperçus" côté forum français(deux topics quand même c'est pas "pratiquement passé inaperçus" pour moi), on en a beaucoup parlé dans le channel Région, et le post officiel de DE a suffit à la majorité, surtout

Forum inter 56 pages en quelques heures, vu que cela parter en cacahuète (ce qui n'est pas mon but ici, mais avec certains, on dirait que c'est impossible) clôturé par la même occasion en quelques heures.

Et le fait que tu en ai parlé sur le canal région, ça me fait une belle jambe, car tu aurais pris 2 secondes pour voir mon avatar, tu aurais vu PSN member...

(Mais tu dois être le genre de joueur qui pense encore qu'il y a que le Pc qui existe ou qui compte, je sais pas et m'en tape) nous aussi on en a pas mal discuté sur nos chat and co, mais ce n'est pas comme ça que cela fait avancer le shmilblick, justement, j'avais inviter les gars a en discuter sur le forum officiel.

(Je me suis permis cette dernière remarque, mais svp, ce n'est pas pour faire gueguerre pc/console)

Et non, je ne vais pas te traduire le topic en entier

Donc chuuut !

Et à aucun moment, j'ai dit que DE disait n'importe quoi sur le sujet (surtout que tu recopie bien le fait que je parle de Google trad)

C'est juste que cette opération marketing est de mauvais goût à mon sens, surtout pour les joueurs console !

Mais je ne suis pas là pour cracher mon venin non plus, patience est mère de vertu.

Comme je l'explique très souvent aux Tenno que je croise et qui demande quand le nouveau Prime sort (2 semaines apres la sortie du dernier) ou quand la nouvelle MaJ sort ? patience....

Mais cela n'empêche pas de s'exprimer sur le sujet.

Justement DE est ennormement à l'écoute des joueurs et c'est pour ça que je pense que ce sujet est particulièrement intéressant.

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

Alors, ce que les Chinois vont recevoir en "founder pack", c'est Exca Umbra Prime techniquement, qui leur sera exclusif (un peu comme l'excalibro prime de notre côté leur est exclusif), Exca Umbra verra le jour des deux côtés par contre, et c'est là que le problème se pose :

Si Exca Umbra Prime est payant chez eux, c'est quoi l'utilité de leur faire payer Exca Umbra à côté aussi ? Et si Exca Umbra n'est pas payant chez eux, pourquoi devrait-il l'être chez nous ? Le cas échéant, ça sera la S#&$storm sur le forum je crois

D'autant plus que Excalibur Umbra fait techniquement partie d'une ligne complète de warframes stylisées "Umbra", donc je vois pas l'utilité pour DE de refaire des packs payant pour chaque warframe Umbra (sauf si ce sont des skins, mais j'en doute)

 

TL;DR : Excalibur Umbra Prime est exclusif à WF China et les warframes Umbra seront bien sur notre version du jeu (mais pas Exca Umbra Prime)

Link to comment
Share on other sites

Merci Pazgabear.

C'est de ça que je voulais voir aussi.

Parce que au début, il y avait cette histoire de pack fondateur avec Excalibur Umbra ou comme on pouvait le voir sur les screens anglais, appeller aussi "Dark Prime".

Donc, un seul nouveau Excalibur qui serait suivi de la même série pour les autres Warframe.

Alors là ok, DE c'était exprimer sur le sujet, ils seront présent partout (bien que je n'ai rien vu au sujet des consoles)

Mais par la suite, j'ai entendu qu'il y aurait 2 Excalibur, Umbra et Umbra Prime. Et que l'Excalibur Umbra Prime resterai une exclu Chinoise comme dit précédemment.

"Donc" si telle est le cas, de la part de DE qui est proche des joueurs (a ce niveau, j'avais jamais vu ça, mais j'ai toujours été console ), je trouve cela abuser et cela normalement par tous les joueurs, les vrais fondateurs, les autres joueurs Pc qui ont découvert le jeu par la suite et d'un point de vue personnel (Ps4) les joueurs console !

Mais Bien sûre principalement j'attends pour savoir ce qui va en devenir, mais quand même j'aimerais bien que DE ne fasse pas cette bêtise si telle sera le cas.

Et je pense quand même que beaucoup de Francophones aurait aussi leurs mots à dire sur le sujet sans que cela deviennent le couac !!

Pour qu'au moins si cela est possible que nos modos puisse faire suivre notre opinion.

Link to comment
Share on other sites

Et non, je ne vais pas te traduire le topic en entier

Donc chuuut !

 

Donc je t'ai quand même traduit la partie la plus intéressante, on va l'avoir, un jour, de quoi tu te plaint ? :p

 

 

Et le fait que tu en ai parlé sur le canal région, ça me fait une belle jambe, car tu aurais pris 2 secondes pour voir mon avatar, tu aurais vu PSN member...

(Mais tu dois être le genre de joueur qui pense encore qu'il y a que le Pc qui existe ou qui compte, je sais pas et m'en tape) nous aussi on en a pas mal discuté sur nos chat and co, mais ce n'est pas comme ça que cela fait avancer le shmilblick, justement, j'avais inviter les gars a en discuter sur le forum officiel.

(Je me suis permis cette dernière remarque, mais svp, ce n'est pas pour faire gueguerre pc/console)

 

J'ai parlé du channel Région en partant de l'hypothèse que même si les joueurs console sont moins nombreux que les joueurs PC, ils sont aussi curieux et bavards, et qu'ils auraient donc autant parlé du sujet que nous en avons parlé, en aucun cas je ne voulais montrer une supériorité du PC par rapport aux consoles.

Je pense que tu tire des conclusions un peu trop hâtives, tu ferais mieux de revoir ton point de vue ^^

 

Et comme tu le dis toi-même, beaucoup de topics ont été ouverts pour en parler, il y a déjà beaucoup d'encre qui a coulé sur les forums, le sujet N'EST PAS passé inaperçus, autant dans le forum inter que dans le forum français.

 

"Non mais attend 2 topics c'est pas beaucoup !" C'est déjà bien assez, surtout que la plupart des joueurs s'étant vraiment intéressés à ce sujet ne se seront pas limités au forum FR.

 

 

Voilà le genre de réponse super intelligente qui me donne envie de participer à ce genre de forum !

Abstient toi.

 

Désolé, trop tentant ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien malheureusement, je trouve le chat région sur console bien trop "mou", j'ai beau le visionner souvent, j'ai pas vu de sujet là dessus, par contre j'ai fait un tour sur le chat région sur Pc est effectivement de ce côté, bien plus interressant car bien vivant et sujet sur le jeu plus pertinent.

Si ma conclusion te parrais trop hâtive (peut être que c'était trop tentant aussi ;-) ) sache que mon opinion sur les joueurs Pc est très positive, surtout en ce qui concerne Warframe, car depuis un très long moment maintenant, je visionne des diffusion des joueurs Pc (bien plus de diffuseur) :-) et je peux te garantir que nous avons exactement les mêmes commentaires quand nous jouons, quand on voit des bugs ou autres plan sympathique, nous prenons les même screens... Franchement pour moi, la seule différence, c'est le support ;-)

Pour ta traduction, euh... Désolé, mais traduire "yes " en "oui" -_-

Et le dernier passage, ben Google trad n'avait pas fait d'erreur ;-)

C'est ce que je trouve un peu dommage pour un forum officiel, pas assez de suivi (traduction) dans les Annonces officiel.

Et oui justement, sur d'autres forum, certains ce sont bien exprimés. Mais bon DE à beau être à l'écoute des joueurs, c'est pas à eux ou au modos à visiter les autres forum... Faut bien faire remonter l'info.

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors il n’est que disponible en chine pour l’instant si quelqu’un peut me confirmer ceci.

Après excalibur prime étais disponible que quand tu avais payer pour le bêta au tout début du jeux j’espère que sa répond à ta question :)

Cordialement : Dylan.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors il n’est que disponible en chine pour l’instant si quelqu’un peut me confirmer ceci.

Après excalibur prime étais disponible que quand tu avais payer pour le bêta au tout début du jeux j’espère que sa répond à ta question :)

Cordialement : Dylan.

 

1. Excalibur Umbra Prime est une exclusivité du pack "Originator" chinois, disponible uniquement en Chine et ne sera jamais disponible ailleurs. (C'est pour donner une occasion aux Chinois d'obtenir un Excalibur exclusif puisqu'ils n'avaient pas accès à Warframe pendant la beta fermée et donc pendant la fenêtre du pack Fondateur. )

2. Excalibur Umbra est une nouvelle warframe ET une nouvelle série de warframes, qui est actuellement disponible en Chine MAIS viendra au reste du monde plus tard.

Link to comment
Share on other sites

1. Excalibur Umbra Prime est une exclusivité du pack "Originator" chinois, disponible uniquement en Chine et ne sera jamais disponible ailleurs. (C'est pour donner une occasion aux Chinois d'obtenir un Excalibur exclusif puisqu'ils n'avaient pas accès à Warframe pendant la beta fermée et donc pendant la fenêtre du pack Fondateur. )

2. Excalibur Umbra est une nouvelle warframe ET une nouvelle série de warframes, qui est actuellement disponible en Chine MAIS viendra au reste du monde plus tard.

attention je précise bien excalibur prime au tout début début durant la bêta excalibur prime étais disponible mais plus maintenant.
Link to comment
Share on other sites

1. Excalibur Umbra Prime est une exclusivité du pack "Originator" chinois, disponible uniquement en Chine et ne sera jamais disponible ailleurs. (C'est pour donner une occasion aux Chinois d'obtenir un Excalibur exclusif puisqu'ils n'avaient pas accès à Warframe pendant la beta fermée et donc pendant la fenêtre du pack Fondateur.

Et les joueurs console c'est Quoi ?

Quelle occasion on a eu ? Aucune !

Avec tous les discours sur le pack fondateur (maintenant le pack Chinois s'appellerait le pack "originator ") et Excalibur Prime. (Que nous même expliquons aux nouveaux joueurs, le pourquoi du comment nous n'aurons jamais Excalibur Prime sur console)

2 fois qu'ils nous fond le coup !

2 Excalibur nous passe sous le nez... (Au moins, pour l'instant l'explication est plus rapide, là on se fait B.....)

Link to comment
Share on other sites

Et les joueurs console c'est Quoi ?

Quelle occasion on a eu ? Aucune !

Avec tous les discours sur le pack fondateur (maintenant le pack Chinois s'appellerait le pack "originator ") et Excalibur Prime. (Que nous même expliquons aux nouveaux joueurs, le pourquoi du comment nous n'aurons jamais Excalibur Prime sur console)

2 fois qu'ils nous fond le coup !

2 Excalibur nous passe sous le nez... (Au moins, pour l'instant l'explication est plus rapide, là on se fait B.....)

Je suis parfaitement d'accord.

 

Je trouve ça absurde et inadmissible de sortir un Exca prime 2.0 uniquement pour les chinois. Encore une énième exclusivité de m*rde entre support et/ou région qui ne font qu'attiser la haine entre les différents parties d'une même communauté.

 

UNE JEU, UNE COMMUNAUTE, UN CONTENU COMMUN.

 

La c'est un bon moyen de faire un F*** aux founder en donnant un exca prime 2.0 largement plus classe et je parle pas des joueurs console qui n'ont eu le droit à aucun des deux. 

Les joueurs console n'ont pas eu de programme founder car soit disant le programme servait à financer les débuts du jeu, soit. maintenant le jeu est financé, les chinois ne méritent pas plus que les Américain ou les Européens un second pack founder.

 

On me dira que eux n'avaient pas l’accès à la Bêta, et bien c'est aussi le cas des joueurs console.

 

Je trouve ça abérant comme pratique, pour le coup je regrette presque d'avoir participer au financement pendant le programme founder si c'est pour me faire cracher dessus à chaque nouvel exclu ou on me demande soit encore des mille et des cents ou alors on me fait un simple F*** et un jolie sourire.. (PA, Umbra..)

 

Le compromis version Warframe pour eux et skin pour nous aurait été quand même préférable. Ca me déçoit grandement, j'avais déjà entendu qu'il y aurait deux version et qu'on nous mettrait de cotés, mais j'y ai pas cru, j'avais confiance on vas dire..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...